Bonjour à tous,
J'arrive à Toronto le 12 Octobre avec ma copine et bien entendu, on recherche un appartement. C'est une étape assez excitante à la base mais tous les jours je regarde les annonces et franchement, je commence à me poser pas mal de questions.
On arrive en tant que touriste déjà pour nous permettre de nous installer tranquillement, sans utiliser
le PVT. Est-ce que c'est possible de pouvoir trouver un logement en tant que touriste déjà ?
Ensuite, beaucoup d'appartements sur Kijiji ou Craiglist demandent pas mal de papiers genre lettre d'employeurs, credit check, ... Des papiers qu'on aura pas tout de suite en tout cas. Je constate que pour des apparts à 1400-1500$ on nous demande ça dans l'annonce et dans ceux à 1800$, on nous demande rien.
Au niveau des charges, comment ça se passe ? En règle général, l'hydro (électricité) n'est pas inclus.
On a un budget de 1500$ à la base, maximum. Mais est-ce qu'il est plus judicieux de privilégier un appart à 1700-1800$ avec tout inclus dedans ou alors partir sur notre budget de base avec l'hydro a rajouté et aussi internet ?
On regarde pour un furnished-one bedroom
Merci à tous !