Pour la bouffe je suis aussi partant, vu le nombre de connaissance que j'ai ici, vous imaginez à quel point je suis surbooké!!!
Par contre, si le Mexicain, c'est l'Aztecas, 41 William Street, et bien il est fermé depuis peu: je devais avoir un couch surfing meeting là ce soir, mais c'est déplacé à la porte d'à coté!! Bref... (à ce propos, CouchSurfing est un site excellent que je vous conseille à tous, et qui permet de faire des connaissances autres que des Français, ce qui peut être pas mal à l'étrangers!!!)
Pour le thé, je suis justement en train d'en tester un, green blue mango tea en utilisant leur wi-fi. Du coup, une bière me permettrait de découvrir un nouvel endroit! Mais je pourrais aussi testé un nouveau thé sans problème
Le mieux est peut-être de se retrouver devant ton boulot Mél (Réseau Ontario, 179, York Street, Ottawa, c'est à côté du ByWard Market), et quand on est au complet, on décide!!
Pour les appart', c'est galère, je n'ai eu aucun coup de foudre, et je ne sais pas si en choisissant pas un "pis aller" (un truc vieux et crados dont je ne connais même pas le coloc' mais par cher, fourni et idéalement placé) je ne risque pas de ne pas trouver mieux et de le regretter... Dur dur... À deux vous avez au moins l'avantage de pouvoir vous soutenir!!