Hello les p'tits gars!
Me voici à Auckland depuis genre... 36 heures! Comme vous, je n'avais pas vraiment de plan et je n'en ai toujours pas. Enfin, je souhaiterais juste travailler jusqu'en août/septembre et épargner un max avant de partir en road trip. Comme vous le voyez, c'est plutôt flou.
Et laissez-moi vous dire que c'est un sentiment étranger... Mi-figue, mi-raisin. Moi qui ait l'habitude de savoir où je vais, ne pas vraiment le savoir me laisse un peu perplexe pour l'instant (mais ça ne change rien à mon optimisme hein dites! non mais ho!

). Je pense que c'est juste dû au fait que je n'aie pas encore entamé de réelles recherches et que je ne parvienne pas à me mettre dans la peau d'une touriste (mais ça c'est bien, car je veux découvrir le pays et la culture de l'intérieur).
A oui, vérifiez avec votre banque que vous pouvez faire des transferts internationaux via votre compte en ligne... Je me retrouve bloquée momentanément à cause de ça (lucky me!).
Bref, heureuse d'être arrivée mais surtout impatiente d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent
(Ceci ne sont que les états d'âmes d'une fraîchement arrivée et ne voyez là rien de négatif, du tout!)
Et merci à celles et ceux qui m'ont souhaité un bon voyagé