1. #101
    Avatar de Camille84
    Camille 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Pour ceux qui sont qui sont tjs intéressés j'ai actualisé l'événement de vendredi. Rdv à partir de 15h (début de lhappy hour) au Provedor. Sur les quais en bas de queen street, au 131 quay street.


  2. #102
    Avatar de FaridB
    Farid 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Hello la communauté!

    Je me réveille que maintenant pour dire que je devrai arriver le jeudi 28 novembre au matin à Auckland.
    J'arriverai d'un petit tour d'un mois dans plusieurs pays et je rêve de reparler français ! =)

    Donc ça sera avec très grand plaisir que je me joindrai à une rencontre. Et d'ailleurs pour ceux qui seront présents fin novembre/début décembre (donc à priori Sirkisia et Baptiste78510), ça pourra être plus sympa d'aller faire les démarches ensembles. Si je suis motivé, j'en ferai un max dès mon arrivée pour profiter de la journée et me forcer à me coucher aux heures NZ.

    J'ai laissé un petit message ICI avec un petit détail sur mon trip tel que je l'imagine pour le moment.

  3. #103
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Salut Farid, pour nous qui arrivons fin novembre/début décembre j'ai crée une discussion pour aller se boire un verre ici si jamais ça t’intéresse. (Pour les démarches on en parle en MP si tu veux parce qu'on est pas sur le bon sujet ^^)



    Et sinon pour les autres: comment s'est passé la rencontre alors, racontez nous? Le bar est-il sympa, en avez-vous à conseiller pour nous???

  4. #104
    Avatar de Repie
    Pierre 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut a tous!
    Des ''novembristes'' sur Auckland pour aller boire un verre?
    Nous sommes au K Road backpack jusqu'a dimanche
    Si ca vous tente j'ai un numero NZ, a voir en mp
    Otherwise have a nice trip!

  5. #105
    Avatar de Pauline8
    Pauline 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EdheL
    Salut tout le monde, pour ma part je débarque le 5 Novembre à Auckland.

    Je sais pas trop si j'y resterais longtemps, mais sûrement un mois histoire de faire tous les papiers et trouver de quoi bosser un peu...
    Je suis plus ou moins en train de réserver une auberge de jeunesse histoire de pas être totalement grumpy avec le décalage horaire dans la gueule pour mes futurs amis (celle-ci m'a d'ailleurs l'air bien coule ==> Newton Lodge Home c'est environ 88€ pour la semaine et apparemment au centre ville mais malgré tout calme, de toute manière mon ronflement risque de changer la donne , ah et pis pour les plus "connectés" d'entre vous le WiFi a l'air d'être gratos ce qui semble rare au vu des conversations diverses sur le forum...) après je pense que je ferais un peu de coushsurfing histoire de rencontrer des locaux. Mais mon but est vraiment de parcourir le pays en mode aventure (vu mes moyens financiers plutôt pourris j'ai pas trop trop le choix en même temps...).

    Pour le reste j'ai aucun plan, j'adore l'humour douteux et serais ravie de boire un coup avec des amoureux(ses) de bonnes boutades et autres galéjades...
    Bonjour , tout le monde , je prévois de partir pour novembre je ne sais pas exactement quel date encore , mais partant pour boire un verre avec vous tous .

    Je pars en séjour linguistique, avec EF normalement pendant 2 mois , en auberge de jeunesse ainsi que 1 mois 1/2 en aventure ( job , logement etc..).

    Je suis de Toulouse , si jamais vous voulez me contacter mon facebook : Pauline Bazeaud

  6. #106
    Avatar de Camille84
    Camille 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Message de Pauline8
    Bonjour , tout le monde , je prévois de partir pour novembre je ne sais pas exactement quel date encore , mais partant pour boire un verre avec vous tous .

    Je pars en séjour linguistique, avec EF normalement pendant 2 mois , en auberge de jeunesse ainsi que 1 mois 1/2 en aventure ( job , logement etc..).

    Je suis de Toulouse , si jamais vous voulez me contacter mon facebook : Pauline Bazeaud
    Je rigole en retombant sur cette conversation.
    Désolée Pauline mais elle était valable pour novembre 2013 et non 2014!

    Bon vent à toi et à tous les nouveaux arrivants.

  7. #107
    Avatar de nai
    nai
    nai est déconnecté
    nai 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    salut je pars le 03 novembre de paris, mais j'atteris a christchurch,
    si vous passez par la , faites moi signes
    a bientot

  8. #108
    Avatar de Nargys
    Romain 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je pars début novembre, je n'ai pas encore de billet et donc de dates.
    Donc si quelqu'un souhaite faire le voyage à deux ça peut être plus sympathique.
    De même, retrouver quelques français sur place peut être cool !

Page 6 sur 6 ... 4 5 6