1. #61
    Avatar de Marinella
    Marinella 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    31
    Au temps pour moi ! Du coup ça peut être l'occas' de rencontrer des Kiwis aussi j'imagine :-)

    Sent from my Nexus 7 using pvtistes.net mobile app

  2. #62
    Avatar de minosotor
    37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de louisonrb
    Oui mais c'est etrange qu'on arrive a 00.05 tous ? peutetre que la différence c'est l'escale ? du genre vous y rester plus lgt et on "redémarre" ensemble ? CAR vous arrivez bien le 8 a OO.O5 non ?
    On arrive a 13h a auckland on fait escale a Shanghai et hong Kong

  3. #63
    Avatar de LauraF
    Laura 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Salut!
    Je découvre cette conversation très intéressante! Bon j'avoue que j'ai pas encore tout lu mais j'ai déjà envie de répondre..
    J'arrive le 6 à Auckland (après escale à Kuala Lumpur) et je suis ravie de voir que je suis loin d'être la seule à arriver vers cette date! Surtout si les blagues foireuses sont de la partie (ouf, pas besoin de maitriser l'anglais pour pouvoir continuer mes mauvais jeux de mots!)
    J'ai réservé il y a peu à l'Oaklands logde (3 jours car comme je m'y prends tard, plus assez de place) avant d'aller à Bamber House (une semaine pour le moment). Apparemment je ne serai pas la seule. J'ai échangé qques mails avec eux (ben oui, fallait que je pose toutes mes questions..) et ils sont très sympas et dispos! Après, aucune idée!

    Alors bien sûr, partante pour le verre et pour vous rencontrer à Auckland!

    A bientôt!

  4. #64
    Avatar de EdheL
    Julie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Dites je me pose une question, es-ce que certains d'entre vous partent avec peu de moyens, parce qu'au vu des conversations diverses et au vu du budget de certains ça commence sérieusement à me faire flipper !

  5. #65
    Avatar de Aurelie75
    Aurelie 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Salut Julie,
    Pas moi mais j'en ai connu et ça ne leur a posé absolument aucun pb, ils ont trouvé du boulot facilement, des Kiwis les ont aidés... Bref je pense pas que tu doives te stresser pour ça, il ne faut pas oublier que les Kiwis sont beaucoup plus ouverts et altruistes que ce dont on a l'habitude de voir


  6. #66
    Avatar de Camille84
    Camille 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Hey,

    je vois qu'il y a toujours de plus en plus de monde ! on va finir par se retrouver à 50 pour notre verre !

    Sinon Julie, tout dépend de ce que tu appelles petit budget, je ne roule pas non plus sur l'or et j'étais assez angoissee jusqu'à pas longtemps à cause de ca. Je pense par contre, comme le dit Aurelie qu'il y a toujours moyen de se debrouiller : wwoofing, couchsurfing, travailler pour l'auberge où tu es pour etre loger gratuitement en attendant de trouver un taf.
    j'ai lu pas mal de choses qui se disaient sur le forum à ce sujet, tu as un peu de tout. Ca a un côté assez flippant parce que tu vois souvent ce qui a moyennement marché, notamment dans les recherches de boulot. Mais il faut y croire, il y a pas de raison !


  7. #67
    Avatar de EdheL
    Julie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    C'est juste qu'à l'approche du départ on flippe toujours pour tout ahah ! Une fois sur place, ça ira mieux mais pour le moment j'ai trop de temps pour penser et il me tarde vraiment dans 3 semaines !

  8. #68
    Avatar de Marinella
    Marinella 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    31
    Salut tout le monde !

    Je viens de voir sur le groupe FB des Français à Auckland qu'une chasse au trésor avec challenges débiles allait avoir lieu le 23 novembre au profit d'une asso. Je n'ai réservé l'auberge que jusqu'au 22 au soir, mais comme je n'ai pas de plans et que c'est également le genre de trucs qui me fait frétiller, ça me dérange pas de rester un peu plus. Il faut s'inscrire par équipe de quatre. Il y aurait des personnes motivées/dispos ?

    Je vous copie colle le message posté :

    Coucou les Frenchies!!

    Je co-organise the Mo-Hunt qui est une CHASSE AU TRESOR dans Auckland dont tous les bénéfices sont reversés à l'oeuvre caritative Movember. Cette année ça sera le 23 NOVEMBRE !

    Vous êtes par équipe, vous avez un T-shirt offert, un goodie bag remplis de produits gratuits et l'aprem à faire des challenges, collecter des indices, vous amuser à raser des inconnus ou les embrasser (ou les deux!)
    1 - Vous faites une B-A
    2 - Vous pouver gagner pleins de prix pour les gagnants mais aussi en tirage au sort!! exemples: Pass 3j pour Rythm&Vine, une sortie en mer... etc
    3 - Si vous vous enregistrez avant le 10, vous pouvez gagner un week-end dans le 5 étoiles Hotel DeBrett en Loft Suite pour toute votre équipe (4pers) !
    4 - On termine tous à The House of Rugby pour fêter tout ça!!!!

    J'espère vous y voir, je suis la seule française de l'équipe donc faut FAIRE DU BRUIT!!!


  9. #69
    Avatar de JCP
    JCP
    JCP est déconnecté
    Jean-Christophe 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Coucou,
    Merci pour l'info c'est cool!!!
    Moi je serais super motivé et dispo pour participer...

    "Motivées" est au féminin, c'est une équipe 100% fille que tu veux faire? ahahah

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par JCP ; 23/10/13 à 23:55.

  10. #70
    Avatar de Aurelie75
    Aurelie 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Salut! Oui j'ai vu, j'ai réservé que jusqu'au 20 mais j'avoue que ça me tente pas mal du tout je serai assez pour!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #71
    Avatar de Foxie28
    Manon 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Nous (avec Ophelyyy) aussi on sera sur Auckland le 23 et on est bien tenté par l'aventure Mo-Hunt !
    C'est 27$ l'inscription d'après le site !

    Qui est partant pour une équipe ???


  12. #72
    Avatar de Repie
    Pierre 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut à tous.
    Deux de plus à débarquer à Auckland! Nous arrivons le 17 Novembre.
    Pas trop d'idées pour le backpack encore, mais quelques jours à Auckland en arrivant vont s'imposer!
    Alors un petit apéro s'il y a du monde dans le coin...

    See ya


  13. #73
    Avatar de LauraF
    Laura 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Ca a l'air sympa cette chasse au trésor! Ca me tente bien aussi! Je n'ai pas réservé jusqu'au 23 non plus mais ça pourrait se faire

  14. #74
    Avatar de Marinella
    Marinella 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    31
    Super !!! J'avais peur que ça motive personne !

    JCP, pauv' chou, te sens pas exclu ! :-D J'ai mis "motivées" au féminin car ça s'accordait avec "personnes", bien entendu qu'une équipe mixte c'est plus marrant !

    Va falloir que j'envoie un mail à l'auberge pour prolonger mon séjour, pour la deuxième fois. Ils vont se dire que je tourne pas rond :-)


    Édit parce que je suis pas douée :
    On s'inscrit donc avec LauraF et Foxie et sa pote forment une nouvelle équipe ?
    Et je n'avais pas vu les 27$, toujours motivés ?

    Sent from my Nexus 7 using pvtistes.net mobile app
    Dernière modification par Marinella ; 24/10/13 à 11:33.

  15. #75
    Avatar de Aurelie75
    Aurelie 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Bon y a pas mal de gens motivés à ce que je vois! Je pense que je vais filer sur Raglan plutôt, mon Sony est trop impatient de shooter la vague et le surfer qui va avec... Enjoy! Mais je pense vous voir bien avant de toute façon


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #76
    Avatar de Repie
    Pierre 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Effectivement ça à l'air sympa!
    Finalisation de la logistique pour les quelques nuits en arrivant à Auckland, et après bien tenté par ce "Movember" event.
    Aurélie, je pense aussi filer à Raglan assez rapidement (selon les prévisions de houle), si jamais t'as quelques infos sur place je suis preneur!

  17. #77
    Avatar de ophelyyy
    Ophelie 35 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Avec Foxie on est ok pour les 27 $.
    Par contre comment ça se passe, chacun s'inscrit et les équipes se font sur place où c'est à faire au moment de l'inscription ?

  18. #78
    Avatar de EdheL
    Julie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Ça m'a l'air carrément coule cette chasse au trésor ! Je serais bien motivée pour y participer aussi Après se pose la question de "serais-je toujours à Auckland fin Novembre ?"...
    Par contre comment ça se passe, chacun s'inscrit et les équipes se font sur place où c'est à faire au moment de l'inscription ?
    Je me pose la même question ^^

  19. #79
    Avatar de Marinella
    Marinella 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    31
    D'après ce que je lis ici, les équipes se communiquent dès l'inscription faite. Donc c'est pas mal que les gens soient sûrs de participer si on s’inscrit !

    Je propose qu'on continue la discussion sur l'évènement que je viens de créer pour éviter de (trop) dévier ce topic.

    Edit : lien actualisé
    Dernière modification par Marinella ; 24/10/13 à 22:49.

  20. #80
    Avatar de Foxie28
    Manon 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Je suis pour les 27$ mais on continue la discussion sur l'évènement (au top Marinella!) !

    Sinon pour Aurélie et Pierre, on m'a largement conseillé Raglan et j'ai bien envie d'aller faire un tour assez rapidement ! Apparemment y a une auberge super sympa ! On s'y croisera peut être !

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6