1. #1
    Avatar de Shadow163S
    françois 36 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    7
    Bonjour,
    J’ai commencé à regarder pour des recherches emploi dans le secrétariat à Montréal pour mon PVT, je cherche à savoir si il des organise qui aide pour les lettres de motivation au format Canadien le Cv il est déjà au bon format et je ne sais pas si dans ma lettre de motivation je dois mettre que j’ai un 2 ans mais que je compte faire une demande de RP pendant mon séjour grâce à expérience professionnelle au Québec

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Shadow163S
    Bonjour,
    J’ai commencé à regarder pour des recherches emploi dans le secrétariat à Montréal pour mon PVT, je cherche à savoir si il des organise qui aide pour les lettres de motivation au format Canadien le Cv il est déjà au bon format et je ne sais pas si dans ma lettre de motivation je dois mettre que j’ai un 2 ans mais que je compte faire une demande de RP pendant mon séjour grâce à expérience professionnelle au Québec
    Avant de créer une discussion, pense à consulter nos ressources disponibles.
    Par exemple nos dossiers sur l'emploi :
    Trouver du travail au Canada - pvtistes.net
    Conseils pour votre entrevue (entretien d'embauche) au Canada
    LinkedIn : le réseau incontournable pour trouver du travail au Canada
    PVT Canada : quand le succès est affaire de réseau !
    CITIM : un service gratuit d'aide à l'emploi pour les pvtistes au Québec ! - pvtistes.net
    https://pvtistes.net/trouver-un-emploi-quebec-citim/