Bonjour tout le monde !
Je cherche un appart (pas une coloc) avec un budget maximum de 1000 dollars CAD étant avec mon ami.
J'ai vu quelques appart plutôt sympas vers Côte Visitation. Etant très peureuse

, j'ai lu un peu vos messages et apparemment Hochelaga n'est pas très bien réputé. Les apparts que j'ai vu n'étant pas loin...j'aurais aimé votre avis
Donc évidemment si vous avez des suggestions de coin super sécuritaire et proche d'un métro, je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide !!
Tycia en ce qui me concerne je trouve le coin Hochelaga peu réjouissant, même si on oublie le côté sécurté ou pas, mais ce n'est que mon avis. Après tout dépend de où exactement est situé l'appart.
Pour tes critères tu peux aussi chercher du côté métro Jean Talon, entre Beaubien et Jarry, c'est calme, sécuritaire, proche de la ligne orange, pas trop cher (tu trouveras à moins de 1000$) et rempli de commerces et du trucs sympas (bars, parcs, ...).
Mais pour tous là ...
Ca a déjà été dit plusieurs fois mais venez voir par vous même si vous n'êtes pas sûrs de vos choix à distance !
1 ou 2 semaines en auberge de jeunesse, ca vous permet de visiter des apparts et de les voir de vos propres yeux, de vous rendre compte si vous aimez le quartier ou pas etc.
C'est tellement subjectif le choix d'un appart et d'un quartier !