SVP j'ai un gros doute!
Quelqu'un peut me confirmer si il s'agit d'une arnaque? (les fautes de français m'ont mit la puce à l'oreille mais j'imagine que tous le monde peut en faire)
Bonjour,
La location est toujours disponible et libre de suite.La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que nous venons de me rentré au pays ( USA ) après une longue durée de travail au Montréal. Je désire loué l'appartement meublé comme vide selon vos préférences . C’est votre choix, la location est en parfait état comme vous le voyez sur les photos.Je pourrai établir avec vous un bail de 2 mois, 4 mois, 12 mois voir 3 ans et plus selon le choix de votre duré de location.
• L'appartement comprendre: un réfrigérateur, une cuisinière, lave vaisselle, four micro-ondes, rideaux et des planchers en bois franc.
• Peinture impeccable, immeuble confortable et paisible avec ascenseur.
• L'appartement est située prés de commodités tel que épiceries, dépanneurs, centres récréatives, banques, écoles parcs et piste cyclable.
Pour ce qui est de la visite, nous pouvons ce déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail.
Adresse du bien : 1980 Sainte-Catherine street east, H2K2H8, Montreal
Montant du Loyer : 575$ (Charges comprise).
Les informations suivantes sont requises d'abord -:
Nom , Prénom, Profession,Age, Durée du bail ( ne peut excéder que 3 ans avec possibilité de renouvellement) nombres de personnes à vivre dans le logement;situation matrimoniale (couple ou célibataire ); Numéro de téléphone.
J'attends suite de vous.