AHH MERCII
Je comprends mieux !!!
Démarche pour le moment, c'était Validation emploi permanent pour obtenir des points pour le CSQ + CSQ + résidence permanente
Et oui tout est correct pour la catégorie d'emploi
Car je voulais faire ça sur mon PVT car si j'ai l'approbation du CSQ sur mon PVT je peux prolonger mon visa d'un an dans l'attente de la résidence permanente.
mes autres questions :
- Est-ce que l'EIMT / CAQ sont plus souples que la validation d'emploi concernant cette idée de travail justement avec un étranger ?
C'est quoi les conditions de ne pas prendre la place d'un étranger ? C'est super flou je trouve, j'ai lu pour l'EIMT que c'était minimum une annonce de 4 semaines sur Emploi Québec + 2 annonces ailleurs sur deux autres supports.
Est-ce la même chose pour la validation d'emploi permanent ?
- Je ne trouve pas les formulaires EIMT, ça n'existe plus sur le site du Québec et du Canada, pourquoi ? la procédure a changée ? Combien de temps maximum pour considérer un travail temporaire avec ces démarches ? J'ai vu aucune info nulle part.
- Que me conseilles-tu ? tenter directement la CSQ + résidence permanente OU ALORS, EIMT / CAQ pour prolonger mon visa à la fin de mon PVT ?
- Les prix qu'en sont-ils ?
PEQ, on oublie, je suis travailleur autonome, je passe salarié juste en janvier et en fin novembre 2018 (fin de mon PVT) j'aurais même pas fait un an
J'ai vu de toute façon que si je prends le programme des travailleurs qualifiés en ayant un PVT ça va plus vite et ça va d'autant plus vite si j'ai l'approbation pour ma validation d'emploi permanent (ce sont deux des conditions qui font que ça va plus vite et que je suis pas soumis dans le quota du programme des travailleurs qualifiés)