21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour..j’ai pratiquement eu la lettre d’introduction du permis d’étude je suis encore dans mon pays je veux rentrer dans pas longtemps mais mon EED n’est pas sur la liste des établissements avec un plan d’intervention du Covid se qui signifie que je pourrais pas rentrer maintenant donc j’ai du postuler pour un autre EED qui a un plan d’intervention et j’ai eu l’admission pour la rentrée d’hiver il est possible de rentrer ? Et étant la ba signaler à l’immigration que j’ai changer de EED ou je doit le signaler avant d’y aller ? Merci de vite me répondre

2. Air Canada : billet avec 2 bagages et modifiable

Air Canada et pvtistes.net proposent une offre aux étudiants et aux travailleurs temporaires au Canada qui vous permet de bénéficier d'un billet d'avion incluant 2 bagages, modifiable et (sous conditions) annulable.

Plus d'infos...
    Arthur 21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour... Je suis pour l'instant dans mon pays, mai j'ai une mission de service dans peut a pouvoir faire au Québec pour 2 semaines, car celà ne tienne je compte y rester pour suivre une formation professionnelle de sorte a développer mes connaissances et trouver du travail. Comment pourrais-je fair ???

Sara 30 ans

Likes reçus
    1
    [FORMULAIRE IMM 5710 pour demande de permis de travail ouvert conjoint de fait]
    Hello !
    Mon PVT se termine en aout 2021 et je suis en train de commencer les démarches pour demander un permis de travail ouvert et je souhaite le relier à celui de mon conjoint qui a un permis de travail fermé.
    J'aurais donc 2 questions :
    1. Est-ce que c'est bien moi qui doit faire la demande ou est-ce que c'est à mon conjoint de le faire pour moi ?
    2. Si c'est bien à moi de le faire, et étant donnée que je souhaite faire une demande de permis de travail ouvert et non pas un permis fermé rattaché à mon employeur, est-ce que je suis tenue de cocher une de ces affirmations dans la rubrique 3 du formulaire IMM 5710?
    " L'objet de ma demande comprends un ou plusieurs des éléments suivants :
    - Présenter une demande permis de travail pour le même employeur
    - Présenter une demande de permis de travail pour la première fois ou pour un nouvel employeur
    - Rétablir mon statut de tavailleur
    - Obtenir un nouveau permis de séjour temporaire (pour les demandeurs interdits de territoire seulement) "

Merci beaucoup pour vos réponses et bon weekend à tous !! 🙂

mohamed 30 ans

Likes reçus
    2
    Message de SaraGuiza
    [FORMULAIRE IMM 5710 pour demande de permis de travail ouvert conjoint de fait]
    Hello !
    Mon PVT se termine en aout 2021 et je suis en train de commencer les démarches pour demander un permis de travail ouvert et je souhaite le relier à celui de mon conjoint qui a un permis de travail fermé.
    J'aurais donc 2 questions :
    1. Est-ce que c'est bien moi qui doit faire la demande ou est-ce que c'est à mon conjoint de le faire pour moi ?
    2. Si c'est bien à moi de le faire, et étant donnée que je souhaite faire une demande de permis de travail ouvert et non pas un permis fermé rattaché à mon employeur, est-ce que je suis tenue de cocher une de ces affirmations dans la rubrique 3 du formulaire IMM 5710?
    " L'objet de ma demande comprends un ou plusieurs des éléments suivants :
    - Présenter une demande permis de travail pour le même employeur
    - Présenter une demande de permis de travail pour la première fois ou pour un nouvel employeur
    - Rétablir mon statut de tavailleur
    - Obtenir un nouveau permis de séjour temporaire (pour les demandeurs interdits de territoire seulement) "

Merci beaucoup pour vos réponses et bon weekend à tous !! 🙂

Bonjour Sara, est ce que tu as pu trouver une réponse à ta question. Je suis un peu dans la même situation

Juliette

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterais partir au Canada avec le programme Erasmus pour Jeunes entrepreneurs qui vient de se mettre en place au Canada cette année. Quel type de permis correspond à ce programme ? Je ne trouve aucune information,
    Merci pour votre aide,

Page 15 sur 15 ... 5131415