Salut @
Kamel2708
C'est vrai que c'est compliqué de trouver un boulot à distance, d'autant que la concurrence est rude.
Beaucoup de Canadiens et residents au Canada ont perdu leur emploi, tout le monde cherche en ce moment.
Mais il ne faut pas désespérer, il suffit d'une réponse pour que tout se débloque
Quant au fait de ne pas recevoir de retour, je sais à quel point c'est frustrant mais pour avoir bosser dans le recrutement des fois c'est absolument pas gérable de traiter toutes les candidatures et d'y répondre.
Il ne faut vraiment rien y voir de personnel mais c'est tout simplement impossible pour une personne de répondre à des centaines de candidats.
En général, les retours négatifs émanent des grandes structures qui peuvent automatiser le process.
Enfin bref, il faut persister, on va finir par y arriver ! Ta démarche est la bonne, chercher dans ton domaine mais pas que, ça finira par payer !
Et attention aux arnaques qui pullulent en ce moment sur tous les sites de recherche d'emploi, je reçois au moins 2-3 mails de scam par jour en réponse à mes candidatures...
Bon courage !
Salut @
B2iP,
Je voulais juste te rassurer au sujet du numéro canadien, même si tu en avais eu un, tu ne l'aurais certainement pas utilisé, les communications en roaming t'auraient coûté un bras !
Par contre il y a des applications qui te permettent d'obtenir un numéro US en général mais c'est mieux qu'un numéro européen, pour ma part j'ai installé Textnow (en passant par un vpn ou en téléchargeant l'apk directement)
Après c'est pas une solution miracle...
Je reçois les appels mais quand j'explique que je suis à l'étranger et qu'il me faut une offre d'emploi pour venir au Canada, ça refroidit tout le monde...
Merci @
Pliz pour la mention xD