Salut tout le monde
Et bienvenue Paul, merci pour toute ces infos, c'est super de nous les faire partager !! Concernant Auckland c'est vrai que j'ai eu autant de points positifs que négatifs sur cette ville, après ça reste une immense ville avec forcement certains avantages et des inconvénients. Une fois sur place, je te dirais mes ressentiments^^
Merci encore pour toutes ces infos, sur les auberges, billet d'avion (j'en ai eu pour 895€ pour l'aller, j'ai pas pris de retour sachant que je sais pas si il y aura un retour, demande de RP, ou si je vais dans un autre pays avant de rentrer en France) et le wwoofing, surtout de la part de quelqu'un qui est déjà sur place c'est toujours bon à prendre

. D'ailleurs ça fait combien de temps que tu es en Nouvelle-Zélande ? Et pour compléter des questions de Céline, est ce que tu as trouvé facilement pour du wwoofing ? tu as cherché avant de partir ou directement une fois sur place ?
Et je tiens à tous vous remercier d'avoir répondu à la discussion pour ma recherche de compagnon. Sincèrement c'est génial, je pensais pas avoir autant de réponse ! Tout le monde apport son grain de folie, de joie, de bonne humeur, d’expérience et d'investissement personnel. J'aurais pas pu rêver mieux que la team qu'on a formé ! une certaine complicité s'est créée grâce à un rêve commun qui est de vivre une aventure majestueuse et inoubliable. J’espère vraiment pouvoir vivre un bout de chemin avec chacun de vous
Passez tous un bon dimanche
PS : "
Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton coeur. Puis, quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte". Susanna Tamaro.
Vivons notre aventure, et faisons en sorte qu'elle soit unique...!