Pour aider à la recherche des lecteurs, est-ce que je peux suggérer de mettre les liens (hyperliens) où ces messages ont été placés?
Bonjour Gabriela,
Je ne suis pas sure de comprendre ta suggestion...
Lorsqu'un.e membre de l'équipe déplace un message car il/elle estime qu'il n'est pas au meilleur endroit sur le forum, le membre dont le message est déplacé est cité justement pour faire le suivi du déplacement et ainsi lui permettre d'accéder directement à la nouvelle discussion.
Pour t'aider à t'y retrouver dans les discussions, éviter de poster au mauvais endroit ou suivre des discussions qui t'intéressent, je te conseille de te familiariser avec les différentes sections du forum mais aussi d'utiliser la fonction recherche.
Dans un premier temps, regarde ce que contient le menu en haut de page. A chaque rubrique ses merveilles !

Pour le forum, il ne faut pas avoir peur de scroller (faire défiler verticalement la page) puis de cliquer sur les titres qui correspondent à la destination puis aux thèmes que tu souhaites consulter. C'est un peu comme des tiroirs avec des classeurs par matière. Si tu cherches la formule du théorème de Thalès dans un bouquin de grammaire allemande, a priori, ce n'est pas gagné.