Hello,
Pour l'instant le seul conseil que je peux te donner c'est de faire des captures d'écran de ce qui s'affiche, si tu peux leur fournir plusieurs captures à des dates différentes c'est l'idéal, tu pourras ensuite leur demander depuis leur formulaire une extension de délai puisqu'il s'agit d'un problème sur lequel tu ne peux pas agir...
J'espère que ça va vite se rétablir !
Moi j'ai perdu ma place en mai à cause de ça. Impossible de me reconnecter au site tout le long de ma demande. C'était une vraie galère, 'javais réussi tant bien que mal à la remplir malgré que je sois déconnecté tout le temps. Et les 15 derniers jours impossible d'atteindre mon compte. IMPOSSIBLE. Et j'ai tout essayé, mais vraiment tout, et du coup je pouvais même pas les contacter pour demander de l'aide, puisque j'avais pas accès à mon compte !
J'ai pu les contacter 2-3 jours après, le 13 mai, et depuis, silence radio. Ma place étant perdue.
J'attends même plus de réponses, je suis désemparé et je sais plus quoi faire.
J'avais fais des captures.
Comment les contacter, sérieusement ? Un formulaire en particulier ?
Moi j'ai pas eu de réponses.
La réaction normale serait de me redonner ma place et me permettre de soumettre ma demande, c'était pas ma faute tout ça!