Bonjour,
Si par hasard j'ai un soucis gynéco, sera-t-il possible d'être remboursée malgré tout? (sachant que si je vais chez un gynéco, ce ne sera donc pas pour un check-up..)
J'ai lu également que les frais dentaires étaient de 300 euros.. Admettons que j'ai une carie ou autre, 300 eros sera-t-il suffisant pour remplir les frais que j'aurai au Canada? Vu que les frais médicaux là-bas sont très chers, je me demande si du coup 300 euros sera suffisant.
Je pense dans tous les cas prendre cette assurance, elle m'a l'air intéressante et relativement complète.
Merci!
Bonjour Gaelle,
Merci pour ton message.
La gynécologie est une spécialité prise en charge par notre contrat, mais certains soins pouvant être prodigués par un gynécologue sont considérés comme des exclusions et ne pourront donc pas être pris en charge. Je t'invite à prendre connaissance des conditions générales du contrat, et surtout de ce qui est indiqué en gras, qui sont les exclusions.
Concernant les frais dentaires, les 300 euros peuvent être suffisants pour des soins léger comme une dent cassée ou le traitement d'une carie. De toute manière, il faut toujours demander un devis avant de démarrer une intervention dentaire, afin de savoir à quoi s'attendre.
Si tu as d'autres questions médicales précises, n'hésites pas à les poser à notre médecin conseil à cette adresse :
[email protected]
Je reste à dispo
Sharone