1. #2901

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Bonjour Sandra,

    Bien heureuse de vous écrire... ca veut dire que le VISA Australie est lancé;

    J'ai payé les 440 dollars pour le VISA, et fournir passport et extrait de naissance.
    Par contre je ne sais pas si on doit fournir un document provenant de l Assurance. De plus, lorsque je me rends sur le site, je n'arrive pas du tout a charger la page pour souscrire à l'assurance;

    J ai une connection vraiment lente et je pense que cela doit venir de la.

    Sandra, il y a t-il une solution afin de souscrire a celle ci?

    Avis aux PvTistes, je suis actuellement en Afrique, mon VISA expire le 13 fevrier donc d ici peu....... J'aimerais partir d'ici pour l'Australie, mon VISA est toujours en attente, puisque mon RDV pour la radio est demain.
    Et que j n'ai pas encore mon Assurance.

    Je suis assez en Alerte quand même.
    Voila , merci a tous pour vos reponses.


    Heidi

  2. #2902

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Heidus
    Bonjour Sandra,

    Bien heureuse de vous écrire... ca veut dire que le VISA Australie est lancé;

    J'ai payé les 440 dollars pour le VISA, et fournir passport et extrait de naissance.
    Par contre je ne sais pas si on doit fournir un document provenant de l Assurance. De plus, lorsque je me rends sur le site, je n'arrive pas du tout a charger la page pour souscrire à l'assurance;

    J ai une connection vraiment lente et je pense que cela doit venir de la.

    Sandra, il y a t-il une solution afin de souscrire a celle ci?

    Avis aux PvTistes, je suis actuellement en Afrique, mon VISA expire le 13 fevrier donc d ici peu....... J'aimerais partir d'ici pour l'Australie, mon VISA est toujours en attente, puisque mon RDV pour la radio est demain.
    Et que j n'ai pas encore mon Assurance.

    Je suis assez en Alerte quand même.
    Voila , merci a tous pour vos reponses.


    Heidi
    Bonjour Heidi,

    Pour l'Australie, l'assurance n'est pas obligatoire il me semble, mais elle est tout de même très vivement recommandée. Il faut faire ta souscription avant ton départ pour l'Australie. Si tu n'arrives pas à faire le paiement en ligne n'hésites pas à revenir vers moi en MP afin que nous puissions trouver une solution.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #2903

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Heidi,

    Pour l'Australie, l'assurance n'est pas obligatoire il me semble, mais elle est tout de même très vivement recommandée. Il faut faire ta souscription avant ton départ pour l'Australie. Si tu n'arrives pas à faire le paiement en ligne n'hésites pas à revenir vers moi en MP afin que nous puissions trouver une solution.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Hello

    Merci Sharone pour ta réponse.

    Visite médecin okay. Radio okay
    Ils nous ont confirmé que le transfert sera fait dans la journée. Donc tout s annonce bien..
    Mais toujours pas le Fameux émail de confirmation.......

    Je re essaie demain via votre site si je n y arrive pas. Je t ecrirai en privée.

    Merci encore

    Bonne nuit tout le monde

    Heidi


  4. #2904
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de Sharone-GP
    Je reste à dispo

    Sharone
    Mp envoyee Sharone


  5. #2905
    Avatar de JohannM
    Johann 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je viens de terminer un PVT puis un JP au Canada à Montréal. J'ai souscris à Globe Partner pour les 12 mois de PVT puis pour les 18 mois de JP. Je suis maintenant en permis de travail fermé avec CSQ et je bénéficie d'une assurance avec ma compagnie. Je vais quitter ma compagnie dans 3 mois pour partir voyager à travers le Canada et les Etats-Unis pour une durée comprise entre 3 et 4 mois.

    Est-ce que Globe Partner propose des assurances adaptées à cette situation et pour une aussi courte durée ?
    Si oui, dois-je soumettre une demande directement sur le site internet ?

    Merci par avance.

    Johann

  6. #2906

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de JohannM
    Bonjour,

    Je viens de terminer un PVT puis un JP au Canada à Montréal. J'ai souscris à Globe Partner pour les 12 mois de PVT puis pour les 18 mois de JP. Je suis maintenant en permis de travail fermé avec CSQ et je bénéficie d'une assurance avec ma compagnie. Je vais quitter ma compagnie dans 3 mois pour partir voyager à travers le Canada et les Etats-Unis pour une durée comprise entre 3 et 4 mois.

    Est-ce que Globe Partner propose des assurances adaptées à cette situation et pour une aussi courte durée ?
    Si oui, dois-je soumettre une demande directement sur le site internet ?

    Merci par avance.

    Johann
    Bonjour Johann,

    Merci pour ton message.

    Malheureusement dans ton cas je n'ai pas de solution d'assurance à te proposer, car tu te trouves déjà depuis plusieurs années au Canada et tu voyages toujours dans ce pays.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #2907
    Avatar de Festany
    Stephanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    102
    Likes reçus
    114
    Bonjour !

    Au Canada en PVT, je souffre actuellement d'un probleme urgent de rein qui m'a obligé à consulter au plus vite, et je me suis rendue dans une clinique privée, finalement peu chère, et qui a pu me prendre en charge super vite pour me donner les antibiotiques nécessaires.

    Peut-on se faire rembourser une consultation pour urgence mineure en clinique privée (avec en prime examen urinaire) ?

    merci beaucoup pour votre reponse !!

  8. #2908

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Festany
    Bonjour !

    Au Canada en PVT, je souffre actuellement d'un probleme urgent de rein qui m'a obligé à consulter au plus vite, et je me suis rendue dans une clinique privée, finalement peu chère, et qui a pu me prendre en charge super vite pour me donner les antibiotiques nécessaires.

    Peut-on se faire rembourser une consultation pour urgence mineure en clinique privée (avec en prime examen urinaire) ?

    merci beaucoup pour votre reponse !!
    Bonjour Stéphanie,

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. Mat

  10. #2909
    Avatar de SimonDenis
    Simon 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Sandra-GP
    Bonjour,

    Vous avez tout bien compris.

    Vous nous envoyez vos justificatifs et factures médicales pour le remboursement ( A.C.S. , 8 rue Armand Moisant 75015 Paris).

    Le règlement se fait par chèque en France ou virement bancaire en France ou à l'étranger ( les virements bancaires à l'étranger supportent des frais).

    Pour les frais d'hospitalisation supérieure à 24 heures, il est possible d'obtenir une prise en charge en prenant contact préalablement avec notre service ASSISTANCE MEDICALE à Paris, disponible 24h/24.
    Concernant vos dépenses médicales onéreuses nous nous réservons le droit après avoir réglé vos dépenses, de faire un recours auprès de votre centre de sécurité sociale.

    Par ailleurs, concernant la souscription en ligne, une fois le paiement passé, vous recevez dans votre messagerie un e mail de la banque confirmant le paiment puis dans les minutes qui suivent ( environ 15 minutes) un autre e mail avec en fichier joint votre attestation d'assurance suivie des conditions générales du contrat.

    Je reste à dispo.

    Bon voyage.

    Sandra.
    Bonjour Sandra,

    je pars dans quelques jours pour Montréal, et je compte souscrire à une assurance Globe.

    Je pars pour 10 mois, avec le programme Stage Coop (EIC). Je suis Pvtiste également
    J'aimerais savoir si Globe constitue une assurance complètementaire. En ce sens, dois-je rester inscrit à la Sécurité sociale en France? Quid de ma bonne vieille carte vitale?

    Merci pour votre temps!

    Simon

  11. #2910

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de SimonDenis
    Bonjour Sandra,

    je pars dans quelques jours pour Montréal, et je compte souscrire à une assurance Globe.

    Je pars pour 10 mois, avec le programme Stage Coop (EIC). Je suis Pvtiste également
    J'aimerais savoir si Globe constitue une assurance complètementaire. En ce sens, dois-je rester inscrit à la Sécurité sociale en France? Quid de ma bonne vieille carte vitale?

    Merci pour votre temps!

    Simon
    Bonjour Simon,

    Globe est totalement indépendant de la Sécurité sociale et te couvre au premier euro et à 100% des frais réels sans délai de carence ni franchise. Ta sécurité sociale ne te sera donc pas utile à l'étranger.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  12. #2911
    Avatar de Yoni1
    Yoni 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Simon,

    Globe est totalement indépendant de la Sécurité sociale et te couvre au premier euro et à 100% des frais réels sans délai de carence ni franchise. Ta sécurité sociale ne te sera donc pas utile à l'étranger.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour !
    Titulaire d un jeune pro depuis peu je souhaite adherer au Globe Partner.

    Avant de m y inscrire, j aurais quelques questions, tout d abord, lorsque je met que je viens de Martinique pour aller au Canada, le tarif pour 18 mois est de 900euros. En revanche des que je met que je pars de France, le tarif est a 500euros pour 18 mois. Pourtant la Martinique est un departement Francais.

    Ensuite, j aimerais savoir si je peux payer en plusieurs fois ? Si oui, comment m y prendre, Merci d avance !
    Bonne journee!

  13. #2912
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Yoni1
    Bonjour !
    Titulaire d un jeune pro depuis peu je souhaite adherer au Globe Partner.

    Avant de m y inscrire, j aurais quelques questions, tout d abord, lorsque je met que je viens de Martinique pour aller au Canada, le tarif pour 18 mois est de 900euros. En revanche des que je met que je pars de France, le tarif est a 500euros pour 18 mois. Pourtant la Martinique est un departement Francais.

    Ensuite, j aimerais savoir si je peux payer en plusieurs fois ? Si oui, comment m y prendre, Merci d avance !
    Bonne journee!
    Salut Yoni,

    pour la première partie de ta question, je laisse @GlobePVT te répondre.
    Pour payer en plusieurs fois, je te conseille de regarder par ici:
    https://pvtistes.net/forum/support-g...globe-pvt.html

  14. #2913

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Hello Yoni,

    Message de Yoni1
    Avant de m y inscrire, j aurais quelques questions, tout d abord, lorsque je met que je viens de Martinique pour aller au Canada, le tarif pour 18 mois est de 900euros. En revanche des que je met que je pars de France, le tarif est a 500euros pour 18 mois. Pourtant la Martinique est un departement Francais

    En effet, ceci explique la cotisation plus élevée. Même si évidemment ces territoires font partie intégrante de la France, pour une question géographique, le rapatriement hors Europe est plus compliqué et donc plus onéreux pour nous, d'où une répercussion sur la cotisation.


    Deux solutions s'offre à toi:

    - Si tu vis dans les DOM TOM mais que tu souhaites être rapatrié en France métropolitaine en cas de soucis, tu peux donc indiquer la France comme pays de départ. Le tarif sera de 29,7 euros par mois

    - Si tu souhaites être rapatrié dans les DOM TOM en cas de soucis, la cotisation sera plus élevée

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. Mat

  16. #2914
    Avatar de Yoni1
    Yoni 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Salut Yoni,

    pour la première partie de ta question, je laisse @GlobePVT te répondre.
    Pour payer en plusieurs fois, je te conseille de regarder par ici:
    https://pvtistes.net/forum/support-g...globe-pvt.html
    Parfait ! Merci pour ton aide ! Ahah je souscris des cette semaine c est parfait !
    Bonne journee

    Merci Sharone pour votre reactivite !
    Ok donc j ai le choix si je veux etre rapatrie en france. C est parfait pour moi, jy adhere des cette fin de semaine alors !!!
    Merci pour votre aide !


  17. #2915
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de Sharone-GP
    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharone, c'est encore moi !

    Désolé de passer ici, c'est juste pour savoir si tu as-tu recu mon mp que je t'ai envoyé il y a une semaine.
    Merci !

  18. #2916

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Ayuno
    Bonjour Sharone, c'est encore moi !

    Désolé de passer ici, c'est juste pour savoir si tu as-tu recu mon mp que je t'ai envoyé il y a une semaine.
    Merci !
    Bonjour Anthony,

    Merci pour ton message. Je réponds généralement dans les 24/48h, si cela fait donc une semaine il est probable que je n'ai pas reçu. Je suis à jour dans mes réponses donc si tu n'as rien reçu de ma part, c'est que je n'ai pas reçu ton message, n'hésites pas à me le renvoyer.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #2917
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Anthony,

    Merci pour ton message. Je réponds généralement dans les 24/48h, si cela fait donc une semaine il est probable que je n'ai pas reçu. Je suis à jour dans mes réponses donc si tu n'as rien reçu de ma part, c'est que je n'ai pas reçu ton message, n'hésites pas à me le renvoyer.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Ok ca marche.

    Je t'ai renvoye mon message.
    En esperant que celui la passe

  20. #2918

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Ayuno
    Ok ca marche.

    Je t'ai renvoye mon message.
    En esperant que celui la passe
    Merci, cette fois c'est bien reçu

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  21. #2919
    Avatar de Yoni1
    Yoni 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour !
    Je reviens vers vous pour une derniere petite question avant souscription. J ai demande la semaine dernière si il etait possible de payer en plusieurs fois, vous m avez répondu et envoye un lien qui montre que l on peut en effet par chèque.

    Jusque la aucun problème, je comptais donc aujourd hui souscrire et remplir mes chèques pour les envoyer, avant tout je prend le temps de bien tout lire, et je tombe sur ceci :

    Important : l'attestation d'assurance sera envoyée dès réception des chèques. Le dernier chèque devra être encaissé au maximum deux mois avant le départ. Cela signifie que vous devrez effectuer votre souscription au minimum 4 mois avant votre départ.

    Mon problème est le suivant, je suis déjà au canada, et je dois donc faire le tour du poteau pour valider mon jeune pro, si je dois attendre 3 mois pour recevoir l attestation d assurance, ils ne valideront jamais mon jeune pro n est ce pas ? A moins qu une simple preuve comme quoi je suis bien inscrit chez vous suffise ?

    Merci d avance,
    ATTLAN Yoni

  22. #2920

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Yoni1
    Bonjour !
    Je reviens vers vous pour une derniere petite question avant souscription. J ai demande la semaine dernière si il etait possible de payer en plusieurs fois, vous m avez répondu et envoye un lien qui montre que l on peut en effet par chèque.

    Jusque la aucun problème, je comptais donc aujourd hui souscrire et remplir mes chèques pour les envoyer, avant tout je prend le temps de bien tout lire, et je tombe sur ceci :

    Important : l'attestation d'assurance sera envoyée dès réception des chèques. Le dernier chèque devra être encaissé au maximum deux mois avant le départ. Cela signifie que vous devrez effectuer votre souscription au minimum 4 mois avant votre départ.

    Mon problème est le suivant, je suis déjà au canada, et je dois donc faire le tour du poteau pour valider mon jeune pro, si je dois attendre 3 mois pour recevoir l attestation d assurance, ils ne valideront jamais mon jeune pro n est ce pas ? A moins qu une simple preuve comme quoi je suis bien inscrit chez vous suffise ?

    Merci d avance,
    ATTLAN Yoni
    Bonjour Yoni,

    Merci pour ton message, le fait que tu sois déjà au Canada change un peu la donne. Depuis combien de temps es-tu au Canada ? Avec quel visa/statut et surtout quelle assurance ?

    Si tu as déjà eu des souscriptions Globe, n'hésites pas à revenir vers moi en MP avec un rappel de notre échange, ton nom complet et ton numéro d'attestation.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 146 sur 150 ... 46 96 136 144 145 146 147 148 ...