1. #1381

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Lamisselsa
    ok, j'ai compris car d'aprés mes recherches cfe ne garanti pas le rapatriement, il faut alors prendre une assurance complémentaire.
    Alors que Globe Partner a toute les garanties demandées, pour moi qui viens de la Martinique ça fait 53 euros par mois et y a pas moins cher.

    Merçi c'est bon je peux m'inscrire
    Ok, je reste à dispo

    sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #1382

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai 2 petites questions:

    Pour le moment, je suis au chômage. A mon départ au mois de Juin pour une durée de 6 mois, je me désinscrit des assedics, logique.
    Aurais-je toujours droit à la Sécu en France ? Ou non ? (N'étant plus demandeur d'emploi).

    Dans ce cas je met quoi quand je souscrit à Globe Partner, que j'ai la Sécu ou que non ? Est-ce que ça change quelque chose pour les remboursements ?

    Ensuite, dois-je résilier ma mutuelle en France ou dois-je la garder, puisque dans le formulaire Globe Partner on me demande qu'elle est ma mutuelle française ?

    Je suis un peu perdue, merci de votre aide.

  3. #1383

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de spika
    merci bien pour la réponse! Juste pour être sûre, je fais mon second contrat à la date du 24 Aout ou bien du 25 (date d'expiration du premier le 24 aout)? Merci d'avance, bonne journée!

    Bonjour,

    je relance mon message au cas ou vous ne l'auriez pas vu. Merci!

  4. #1384

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    relance le pour le 24. Au moins tu es sûr d'être bien couvert.

  5. #1385

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de isaduneau
    Moi j'ai 2 petites questions:

    Pour le moment, je suis au chômage. A mon départ au mois de Juin pour une durée de 6 mois, je me désinscrit des assedics, logique.
    Aurais-je toujours droit à la Sécu en France ? Ou non ? (N'étant plus demandeur d'emploi).

    Dans ce cas je met quoi quand je souscrit à Globe Partner, que j'ai la Sécu ou que non ? Est-ce que ça change quelque chose pour les remboursements ?

    Ensuite, dois-je résilier ma mutuelle en France ou dois-je la garder, puisque dans le formulaire Globe Partner on me demande qu'elle est ma mutuelle française ?

    Je suis un peu perdue, merci de votre aide.
    Bonjour,

    Concernant la souscription Globe, tu n'es pas obligée de remplir le champ
    n° de sécu ni mutuelle.

    Quant à savoir si tu dois garder ta mutuelle en France, c'est à toi e voir.
    Si tu peux la mettre en "stand by" comme le proposent certaines mutuelle, je te conseille.

    Si tu te desinscris des assedic, je ne sais pas si tu gardes ta sécu ou non.
    Quoiqu'il en soit, si tu peux la garder, c'est aussi un conseil.

    Tu devrais demander l'avis des pvtistes qui sont passés par là.

    Bon, je ne t'ai pas trop aidé, désolée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #1386

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de spika
    Bonjour,
    merci bien pour la réponse! Juste pour être sûre, je fais mon second contrat à la date du 24 Aout ou bien du 25 (date d'expiration du premier le 24 aout)? Merci d'avance, bonne journée!
    je relance mon message au cas ou vous ne l'auriez pas vu. Merci!
    Bonjour Julie,

    Je n'avais pas vu ton message:triste:

    Si ton premier contrat expire le 24/08 cela veut dire qu'il te couvre jusqu'au 24/08 à minuit.
    Donc le second doit être souscrit avec comme date d'effet le 25/08.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #1387

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    merci bien! bonne journée

  8. #1388

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    je me suis inscrite et je n'ai pas reçu d'attestation à ce jour, je pars samedi moi, mon numéro dossier C'est 73907
    Help please??

  9. #1389

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Lamisselsa
    bonjour,
    je me suis inscrite et je n'ai pas reçu d'attestation à ce jour, je pars samedi moi, mon numéro dossier C'est 73907
    Help please??
    Bonjour Elsa,

    Je te confirme ta souscription.

    Tu as regardé dans tes spams ? Normalement l'attestation d'assurance est jointe en pièce attachée.

    Je vais te la renvoyer par e mail à l'adresse que tu as noté sur la souscription.

    Sandra.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #1390
    Avatar de madmoizelle
    julie 41 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    Bonjour Sandra,

    Après avoir souscrit à Globe PVT ces 12 derniers mois pour mon PVT, je suis maintenant en visa de développement professionnel jusqu'en sept 2010. Puis-je continuer à être assurée par Globe PVT, en renouvelant tous les 3 mois ? Je suppose que je n'aurai plus droit aux 10% de réduction...Est ce que ce sont les mêmes conditions d'assurance ? Merci beaucoup.
    Julie

  11. #1391

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Toutes les "pub" pour votre assurance vont pour les étudiants et stagiaires.
    Moi j'ai l'intention d'y travailler ! Le terme voyageur s'applique t'il à moi ? Puis-je être couverte par ce contrat d'assurance ?
    Y'aura t'il une différence ?

    On m'a dit que le qUÉBEC AVAIT UN ACCORD AVEC LA fRANCE ET QU'AVEC UNE ATESTATION DE LA SÉCU FRANÇAISE, ON POUVAIT OBTENIR LA CARTE sOLEIL AU qUÉBEC. dEVRAIS-JE FAIRE ÇA AVEC VOTRE ASSURANCE OU, IL ME SUFFIT JUSTE DE VOUS ENVOYER LES PAPIER DIRECTEMENT ?

    (Désolé pour les majuscules, problème de clavier).

  12. #1392

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de madmoizelle
    Bonjour Sandra,

    Après avoir souscrit à Globe PVT ces 12 derniers mois pour mon PVT, je suis maintenant en visa de développement professionnel jusqu'en sept 2010. Puis-je continuer à être assurée par Globe PVT, en renouvelant tous les 3 mois ? Je suppose que je n'aurai plus droit aux 10% de réduction...Est ce que ce sont les mêmes conditions d'assurance ? Merci beaucoup.
    Julie
    Bonjour Julie,

    Pourrais tu me communiquer ta référence de souscription ou ton nom de famille dans la partie privée du forum afin que je vérifie ton dossier ?
    Je pourrais te répondre ensuite.

    Merci de faire un copier coller de ton message ci dessus

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #1393

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de elfig666
    Toutes les "pub" pour votre assurance vont pour les étudiants et stagiaires.
    Moi j'ai l'intention d'y travailler ! Le terme voyageur s'applique t'il à moi ? Puis-je être couverte par ce contrat d'assurance ?
    Y'aura t'il une différence ?

    On m'a dit que le qUÉBEC AVAIT UN ACCORD AVEC LA fRANCE ET QU'AVEC UNE ATESTATION DE LA SÉCU FRANÇAISE, ON POUVAIT OBTENIR LA CARTE sOLEIL AU qUÉBEC. dEVRAIS-JE FAIRE ÇA AVEC VOTRE ASSURANCE OU, IL ME SUFFIT JUSTE DE VOUS ENVOYER LES PAPIER DIRECTEMENT ?

    (Désolé pour les majuscules, problème de clavier).
    Bonjour,

    Je ne comprends pas très bien votre demande, désolée.

    Vous voulez-savoir si vous pouvez prendre Globe PVT alors que vous allez être salarié et que vous allez certainement bénéficier de la sécu Québécoise.
    Alors pourquoi prendre Globe PVT ? Pour le rapatriement peut être ?

    Vous êtes déjà sur place ?

    Quel genre de visa avez vous ?

    Pour répondre à votre question, Globe PVT n'est pas seulement réservée aux étudiants et aux stagiaires mais si vous êtes déjà sur place et si vous comptez vous installer au Canada, il est certain que Globe PVT n'est pas adaptée à votre situation puisqu'il s'agit d'une assurance voyage.

    Je suis désolée, je ne vous aide pas beaucoup, mais je manque d'information.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #1394
    Avatar de cherikoko06
    Mary 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je sais pas si cette question à déjà était formuler dans le forum, mais je voudrait savoir, je compte partir un an mais je ne peut pas débourser toute l'année, sinon je me ruine, faites vous des facilités de paiement? Est on obliger d'avoir un papier couvrant toute l'année pour pouvoir accéder au canada? ou peut on prendre par exemple les trois premiers et renouveler?

    Merci d'avance

  15. #1395
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Réponse officielle: Il faut que tu sois en mesure lors de ton arrivée au Canada de présenter un papier stipulant que tu es assurée pour la durée totale de ton séjour. Donc 12 mois en l'occurrence pour toi.

    Réponse officieuse: apparemment en 2009, personne n'a eu de soucis lors de leur arrivée au Canada, et on ne leur a pas demandé de présenter ce justificatif.

    Globe Partner propose de payer au mois, en fait tu choisis la durée, 1 mois, 1 trimestre, et tu peux renouveler en faisant attention à faire les démarches avant de te retrouver sans assurance. Il faut que ce soit continue.

    Si tu paies 3 mois, tu auras un justificatif de 3 mois. Tu ne peux pas avoir un justificatif pour 1 an et payer mois par mois.

    Sandra te dira si je me suis pas trop trompé

  16. #1396
    Avatar de cherikoko06
    Mary 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Merci beaucoup pour ta réponse.

    Tu m'as rassurée encore merci.

  17. #1397
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Le but n'était pas vraiment de te rassurer Je conseille vivement de prendre l'assurance pour la durée totale de ton séjour. Si jamais tu tombes sur un agent de l'immigration un peu trop zélé à ton arrivée au Canada, tu peux avoir des problèmes si ton justificatif d'assurance ne couvre que 3 mois... Par exemple, il peut te délivrer un PVT valable uniquement que pour ces 3 mois...

    Chacun est libre de faire ce qu'il veut cependant...

  18. #1398

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de lvlatthieu
    Réponse officielle: Il faut que tu sois en mesure lors de ton arrivée au Canada de présenter un papier stipulant que tu es assurée pour la durée totale de ton séjour. Donc 12 mois en l'occurrence pour toi.

    Réponse officieuse: apparemment en 2009, personne n'a eu de soucis lors de leur arrivée au Canada, et on ne leur a pas demandé de présenter ce justificatif.

    Globe Partner propose de payer au mois, en fait tu choisis la durée, 1 mois, 1 trimestre, et tu peux renouveler en faisant attention à faire les démarches avant de te retrouver sans assurance. Il faut que ce soit continue.

    Si tu paies 3 mois, tu auras un justificatif de 3 mois. Tu ne peux pas avoir un justificatif pour 1 an et payer mois par mois.

    Sandra te dira si je me suis pas trop trompé
    Bravo et merci Mathieu, tu ne t'es pas trompé .

    Il faut effectivement faire attention au renouvellement continu ( par souscription d'un nouveau contrat), pour que les garanties fonctionnent.

    bon we

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #1399

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra !!!

    Désolée de ne pas avoir été très clair. Mon ami et moi parton le 19 mai prochain pour le Québec, et on a bien l'intention d'y rester un an. Et pour cela on va chercher du boulot là-bas, donc je ne suis ni étudiante, ni stagiaire mais PVTiste avec le permis de travaille qui va avec.
    Et comme tout les PVTiste, je dois présenter une assurance maladie, rapatriement,etc, à mon arrivé.
    Et j'avoue que je suis perdue quand à l'assurance que je dois prendre !
    Si je travaille je serais obligatoirement rattachée à la sécu Québécoise ??? Mais de toute façon, je dois bien avoir une assurance pour entre les petits boulot !

    Apparemment Globe PVT est l'assurance la plus adéquate et la moins chère de toute façon. Aurais-je des démarche à faire en plus si je choisis Globe PVT ?

    Bref, je suis un peu perdue et apparemment ça se ressent dans mes messages, je m'en excuse.

  20. #1400

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis deja au Canada car comme certain j'etait etudiant et la j'ai fini mais j'ai mon PVT et il me reste 5mois d'assurance est'il possible de souscrire une assurance juste pour les 7 autre mois?

    Merci

Page 70 sur 150 ... 20 60 68 69 70 71 72 80 120 ...