Bonjour,
Le contrat initial doit effectivement être souscrit avant votre départ de votre pays d'origine.
On peut souscrire en étant à l'étranger en cas de renouvellement càd si vous avez pris 6 mois au départ et que vous voulez prolonger pour 6 mois supplémentaire par exemple.
Exceptionnellement, compte tenu que vous avez une assurance qui vous couvre jusqu'au 31 juillet 2009, vous pouvez souscrire notre contrat Globe Partner à partir du 01/08/2009.
Sachez toutefois que la compagnie pourrait demander une preuve de votre précédente assurance pour vérifier votre situation.
Sandra
Bonjour Sandra,
Desolee si la question a deja ete soulevee mais c'est dur de relire les 112 pages de discussion :s
Voici ma question: en 1ere page vous dites qu'on peut souscrire a votre assurance de l'etranger, hors dans la 1ere page du contrat une des conditions est 'l'assure doit au plus tard souscrire le jour du depart'
Je suis deja a Toronto, mon pvt est deja 'active' depuis 10jours, mon assurance sante actuelle expire au 31juillet et j'aurais donc besoin d'une assurance du 1er aout au 31 decembre. Est-ce que je peux souscrire a votre assurance sachant que je ne repasserai pas oar la France d'ici mon retour?
Merci d'avance,
Celine