Réponses
  1. kevkev
    30/03/10, 21:01
    Merci beaucoup Sandra
  2. GlobePVT
    31/03/10, 15:26


    Message de kevkev
    Merci beaucoup Sandra
  3. joliejulie
    31/03/10, 16:01
    Bonjour, je souhaiterais savoir quand je dois souscrire à l'assurance pour être couverte dés mon arrivée pour un départ fin août.
    J'ai vu aussi qu'il fallait donner une adresse en France. Seulement une fois arrivée au Canada je n'aurai plus d'adresse en France et je n'ai pas d'assez bons rapports avec ma famille pour fournir leur adresse.
    Merci de me répondre.

    Julie
  4. GlobePVT
    31/03/10, 16:18
    Bonjour Julie,

    Il faudrait que la date d'effet du contrat corresponde à la date du départ de France.

    La souscription en ligne peut se faire la veille du départ, mais il vaut quand même mieux le faire quelques jours avant, on ne sait jamais ...

    Quant à l'adresse, une fois la souscription effectuée, nous envoyer un petit e mail pour indiquer l'adresse complète au Canada et bien insister sur le fait que tout courrier doit vous parvenir sur place.

    Sandra

    Message de joliejulie
    Bonjour, je souhaiterais savoir quand je dois souscrire à l'assurance pour être couverte dés mon arrivée pour un départ fin août.
    J'ai vu aussi qu'il fallait donner une adresse en France. Seulement une fois arrivée au Canada je n'aurai plus d'adresse en France et je n'ai pas d'assez bons rapports avec ma famille pour fournir leur adresse.
    Merci de me répondre.

    Julie
  5. joliejulie
    31/03/10, 16:43
    OK, merci beaucoup
  6. Pit & Prisc
    02/04/10, 05:05
    Bonjour,

    Je dois renvoyer mes preuves de consultations médicales à Glob Partner mais dois-je joindre au courrier un preuve de mon numéro de compte en banque? Verse t-il le montant directement sur mon compte à l'étranger (Canada) ou sur celui de mon pays d'origine (Belgique)?
    Combien de temps prend le remboursement?
    Aussi les consultations dans les cliniques privées sont aussi remboursées?
    Merci pour vos réponse.
    Priscillia
  7. GlobePVT
    02/04/10, 10:26
    Bonjour,

    Concernant le remboursement, c'est comme vous voulez, il suffit de le spécifier.
    Si vous souhaitez un virement sur votre compte belge, joindre un RIB avec les factures
    Si vous souhaitez un virement sur votre compte canadien, communiquer coordonnées completes, nom, adresse de la banque, SWIFT, IBAN et numéro de compte + votre adresse postale sur place.
    Il faut juste savoir que le frais de transfert qui vous seront prélevés ( nous en payons également de notre côté) seront plus élevés que ceux vers la Belgique.
    Si vous souhaitez un règlement par chèque en €, envoyé à votre adresse en Belgique, c'est également possible.

    Je confirme que les factures en consultations privées sont remboursées, dans la limite des conditions du contrat.

    Le remboursement se fait en une semaine environ, à partir du moment où le dossier de demande est complet.

    Sandra

    Message de Pit & Prisc
    Bonjour,

    Je dois renvoyer mes preuves de consultations médicales à Glob Partner mais dois-je joindre au courrier un preuve de mon numéro de compte en banque? Verse t-il le montant directement sur mon compte à l'étranger (Canada) ou sur celui de mon pays d'origine (Belgique)?
    Combien de temps prend le remboursement?
    Aussi les consultations dans les cliniques privées sont aussi remboursées?
    Merci pour vos réponse.
    Priscillia
  8. Gourgandise
    03/04/10, 00:35
    Bonjour Sandra!

    J'ai une petite question concernant le renouvellement de contrat.
    Je ne peux apparemment plus le renouveler.
    Je suis en statut un peu particulier il est vrai (suite à mon PVT d'un an, je suis touriste au Canada depuis maintenant 1 an, j'attends ma résidence permanente). Donc cela dépasse les 12 mois mais je croyais que c'était renouvelable?

    Le truc c'est que je n'ai pas de droit aux assurances au Canada car je ne suis pas encore résidente et donc plus non plus à la vôtre or je suis toujours considérée comme touriste...Que faire?

    Mille mercis!
  9. GlobePVT
    06/04/10, 11:15
    Bonjour,

    Je n'ai pas tout compris, désolée.

    Vous avez un visa touristique d'un an ?

    Vous êtes sans assurance depuis un an ?

    Est ce que je peux vous appeler, je pense que ce sera plus simple ?

    Dans ce cas pourriez vous me communiquer vos coordonnées dans la messagerie privée et me dire à partir de quelle heure je peux vous joindre ( jusqu'à 18h, heure française ) ?

    A plus tard alors.

    Sandra

    Message de Gourgandise
    Bonjour Sandra!

    J'ai une petite question concernant le renouvellement de contrat.
    Je ne peux apparemment plus le renouveler.
    Je suis en statut un peu particulier il est vrai (suite à mon PVT d'un an, je suis touriste au Canada depuis maintenant 1 an, j'attends ma résidence permanente). Donc cela dépasse les 12 mois mais je croyais que c'était renouvelable?

    Le truc c'est que je n'ai pas de droit aux assurances au Canada car je ne suis pas encore résidente et donc plus non plus à la vôtre or je suis toujours considérée comme touriste...Que faire?

    Mille mercis!
  10. derline
    07/04/10, 16:22
    Bonjour, je compte sourcrire votre assurance pour sept, j'ai 300 euro en chèques "tir groupe" je voudrai savoir si vous les prendriez vous?
  11. GlobePVT
    07/04/10, 16:49
    Bonjour Linda,

    Non,, désolée, nous n'en sommes pas encore là

    Sandra

    Message de derline
    Bonjour, je compte sourcrire votre assurance pour sept, j'ai 300 euro en chèques "tir groupe" je voudrai savoir si vous les prendriez vous?
  12. derline
    07/04/10, 17:14
    vous en etes pas encore la? je comprend pas c juste un mode de paiement?
  13. GlobePVT
    07/04/10, 17:17
    Nous n'acceptons pas les chèques cadeaux, tir groupé et autres pour le paiement d'une assurance.

    Sandra

    Message de derline
    vous en etes pas encore la? je comprend pas c juste un mode de paiement?
  14. derline
    07/04/10, 17:23
    ah ok ben je paierai par carte bleue alors! je pars le 14 septembre. je le souscrit a partir de quel jour?
  15. GlobePVT
    07/04/10, 17:47
    Vous avez du temps devant vous, vous pouvez souscrire le contrat quand vous le voulez ( en mettant comme date d'effet, le jour de votre départ) mais je pense qu'il vaut mieux le faire au plus tard une semaine avant le départ, histoire de s'assurer que tout a fonctionné sur internet.

    Si vous le souhaitez vous pouvez même souscrire sur place dans nos bureaux à Paris.
    Vous aurez ainsi la possibilité de nous connaître ... et vous repartirez avec le contrat ...

    En tout cas, n'hésitez pas à revenir vers moi si des informations concernant Globe Partner, vous manquaient.

    Sandra

    Message de derline
    ah ok ben je paierai par carte bleue alors! je pars le 14 septembre. je le souscrit a partir de quel jour?
  16. jibesleouf
    09/04/10, 11:09
    Bonjour,

    Mon PVT se termine mais je viens d'obtenir un nouveau visa, intitule developpement professionnel ou perfectionnement.
    Mon meilleur ami m'a dit qu'il etait possible de renouveler l'assurance Globe Partner pour un an de plus mais qu'il fallait vous le faire savoir!
    Est-ce par le biais de ce forum ou comment vous contacter directement?

    Merci d'avance.
    Jean-Baptiste
  17. GlobePVT
    09/04/10, 11:31
    Bonjour JB,

    Pourriez vous juste me communiquer vos coordonnées, nom de famille et référence de souscription , évidement, dans la partie privée du forum.

    Et aussi me dire depuis combien de temps vous êtes au Canada ?

    Merci

    Sandra

    Message de jibesleouf
    Bonjour,

    Mon PVT se termine mais je viens d'obtenir un nouveau visa, intitule developpement professionnel ou perfectionnement.
    Mon meilleur ami m'a dit qu'il etait possible de renouveler l'assurance Globe Partner pour un an de plus mais qu'il fallait vous le faire savoir!
    Est-ce par le biais de ce forum ou comment vous contacter directement?

    Merci d'avance.
    Jean-Baptiste
  18. Camcuif
    10/04/10, 19:40
    Bonjour Sandra,
    sur la première page du contrat Globe Partner il est indiqué "en qualité de membre de l'association pour la mobilité internationale"...
    Quelle est cette association ? faut-il être membre pour adhérer à l'assurance ? et si oui, comment adhère-t-on ?

    Merci d'avance de votre aide,
    Camille
  19. GlobePVT
    12/04/10, 14:24
    Bonjour,

    Rien de spécial à faire.
    En souscrivant le contrat Globe Partner vous devenez automatiquement membre ....

    Sandra

    Message de Camcuif
    Bonjour Sandra,
    sur la première page du contrat Globe Partner il est indiqué "en qualité de membre de l'association pour la mobilité internationale"...
    Quelle est cette association ? faut-il être membre pour adhérer à l'assurance ? et si oui, comment adhère-t-on ?

    Merci d'avance de votre aide,
    Camille
  20. phix
    13/04/10, 18:07
    Bonjour Sandra!

    Je pars bientôt (le 16 mai) en Nouvelle Zélande et avant de prendre mon assurance chez Globe Partners, je me pose quelques petites questions :

    - je vis en France, je suis français, mais je vais prendre l'avion le 17 mai depuis Londres et avant ça donc un train le 16 mai depuis la Gare du Nord... Au moment de souscrire au contrat, pays d'origine c'est la France je suppose? et la date de départ, le 16?

    - je pars avec un PVT d'un an, mais si jamais je décide de faire un saut d'un ou deux mois en Australie, je suis couvert par Globe Partners?

    - à la fin du contrat d'assurance d'un an, si je reste en NZ, je peux prolonger autant de temps que je le souhaite?

    - dans le formulaire en ligne, ce que vous appelez la "durée de garantie", c'est bien la durée du contrat? ou c'est autre chose?

    Merci!
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