Bonjour,
Concernant le remboursement, c'est comme vous voulez, il suffit de le spécifier.
Si vous souhaitez un virement sur votre compte belge, joindre un RIB avec les factures
Si vous souhaitez un virement sur votre compte canadien, communiquer coordonnées completes, nom, adresse de la banque, SWIFT, IBAN et numéro de compte + votre adresse postale sur place.
Il faut juste savoir que le frais de transfert qui vous seront prélevés ( nous en payons également de notre côté) seront plus élevés que ceux vers la Belgique.
Si vous souhaitez un règlement par chèque en €, envoyé à votre adresse en Belgique, c'est également possible.
Je confirme que les factures en consultations privées sont remboursées, dans la limite des conditions du contrat.
Le remboursement se fait en une semaine environ, à partir du moment où le dossier de demande est complet.
Sandra
Bonjour,
Je dois renvoyer mes preuves de consultations médicales à Glob Partner mais dois-je joindre au courrier un preuve de mon numéro de compte en banque? Verse t-il le montant directement sur mon compte à l'étranger (Canada) ou sur celui de mon pays d'origine (Belgique)?
Combien de temps prend le remboursement?
Aussi les consultations dans les cliniques privées sont aussi remboursées?
Merci pour vos réponse.
Priscillia