bonjour,
nous avons un PVT et comptons partir 1 an. J'ai pris un congés sabatique de 11mois (le maximum que je puisse avoir). Mais alors, dois-je prendre une assurance globe partner de 11mois, au risque que mon PVT se voit diminué de 1mois? ou dois-je cotiser l'assurance pour 12mois? Y a t-il des frais de résiliation si je n'utilise pas le dernier mois?
suis-je claire?!
merci,
chloé
Salut Chloé,
La question ne se pose pas vraiment : si tu as un congés sabbatique de 11 mois, il est inutile de prendre une assurance pour 12 mois. Effectivement, il y a la possibilité que ton PVT soit raccourci d'un mois mais c'est sans conséquence, à moins que tu ne veuilles te garder la possibilité de rester plus longtemps ?
Si tu décides de prendre GP pour 12 mois et que finalement tu rentres plus tôt, rien ne te garantit le remboursement des mois de souscriptions non utilisés. Le remboursement peut se faire, mais c'est au cas par cas et dans le tien, il me semble peu probable qu'il y ait remboursement du mois excédent car la durée de 11 mois pour ton PVT est prévue d'avance.