Bonjour !
J'ai parcouru ce forum mais je ne suis pas sûre d'avoir trouvé la réponse à ma question :
Nous partons le 9 Septembre, j'imagine qu'il est trop tard pour "l'astuce des 3 chèques". Le système de paiement en plusieurs fois dont il était question en début d'année est-il toujours à l'étude ou déjà opérationnel ?
J'en viens à ma question : Nous pensons pour le moment rester un an, mais si tout se passe bien, pourquoi pas rester 2 ans. Cependant, si nous en avons l'opportunité, nous aimerions revenir rendre visite à notre famille pendant notre PVT. Sommes nous couverts pour les soins en France avec l'assurance Globe PVT ???
Merci
Bonjour Saïana,
Merci pour ton message.
En effet, avec un départ en Septembre il est un peu trop tard et je ne peux pas te proposer de facilité de paiement. Notre système de paiement en plusieurs fois n'est pas encore opérationnel.
Comme tu le sais peut être, le contrat d'assurance détermine la durée du visa, je te conseille vivement de souscrire à 24 mois de contrat pour être certaine d'avoir les 24 mois de PVT. Si, par la suite, tu décides de ne pas rester tout ce temps et que tu rentres définitivement en France et qu'il reste au moins deux mois de contrat, nous te rembourserons les mois non utilisés.
Notre contrat prévoit également le retour non définitif en France (pour des vacances) 30 jours par an, où nous prenons en charge les urgences médicales à hauteur de 15 000€.
Je reste à dispo
Sharone