1. #41
    Avatar de clementmace
    Clément 34 ans

    Location
    Chantilly, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Bonjour Sharone,
    Je vous écris dans l'espoir que vous pourrez m'aider dans la situation suivante;
    Je suis au canada depuis le 26février tout en ayant souscrit l'assurance Global Partner avant de partir pour une durée de 2ans.
    Je suis tombé malade la semaine dernière, je suis donc allé chez le médecin ou plutôt dans une walk in clinic. J'étais vraiment dans un sale état et je n'avais pas à ma disposition le certificat médical a faire remplir au docteur pour le remboursement des frais à ce moment là. J'y suis retourné aujourd'hui avec le document et ils me demandent des frais supplément afin de le remplir.
    Chose que je refuse catégoriquement, est il possible de procéder autrement pour les remboursement de frais médicaux ?
    Je suis de bonne fois et je n'aurai pas pu avoir les médicaments sans visites chez un docteur et sans ordonnance.

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Clément Macé

  2. #42

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de clementmace
    Bonjour Sharone,
    Je vous écris dans l'espoir que vous pourrez m'aider dans la situation suivante;
    Je suis au canada depuis le 26février tout en ayant souscrit l'assurance Global Partner avant de partir pour une durée de 2ans.
    Je suis tombé malade la semaine dernière, je suis donc allé chez le médecin ou plutôt dans une walk in clinic. J'étais vraiment dans un sale état et je n'avais pas à ma disposition le certificat médical a faire remplir au docteur pour le remboursement des frais à ce moment là. J'y suis retourné aujourd'hui avec le document et ils me demandent des frais supplément afin de le remplir.
    Chose que je refuse catégoriquement, est il possible de procéder autrement pour les remboursement de frais médicaux ?
    Je suis de bonne fois et je n'aurai pas pu avoir les médicaments sans visites chez un docteur et sans ordonnance.

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Clément Macé
    Bonjour Clément,
    Comme répondu dans la MP, la procédure normale de demande de remboursement ne nécessite pas de faire remplir le formulaire par un médecin. C'est à toi de remplir le formulaire de demande de remboursement.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #43
    Avatar de Supertramp
    Cyril 38 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Clément,
    Comme répondu dans la MP, la procédure normale de demande de remboursement ne nécessite pas de faire remplir le formulaire par un médecin. C'est à toi de remplir le formulaire de demande de remboursement.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Bonjour Sharone,

    J'ai reçu une invitation à présenter ma demande de pvt il y'a deux jours. J'ai complété le dossier, payé et transmis le tout aux autorités canadiennes. Seulement voilà, j'arrive le 7 Juin au canada en tant que touriste (AVE), billet réservé depuis 3 mois. Je voulais savoir si je cours un risque à rentrer sur le territoire alors que ma demande de PVT pourrait être en cours ?
    Si ma démarche est acceptée , devrais je une fois mon autorisation accordée, sortir du territoire canadien pour activer mon pvt ?
    Enfin, pourrai je souscrire à une assurance pvt en étant sur place et donc après mon départ de France ?
    Merci par avance

  4. #44

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Supertramp
    Bonjour Sharone,

    J'ai reçu une invitation à présenter ma demande de pvt il y'a deux jours. J'ai complété le dossier, payé et transmis le tout aux autorités canadiennes. Seulement voilà, j'arrive le 7 Juin au canada en tant que touriste (AVE), billet réservé depuis 3 mois. Je voulais savoir si je cours un risque à rentrer sur le territoire alors que ma demande de PVT pourrait être en cours ?
    Si ma démarche est acceptée , devrais je une fois mon autorisation accordée, sortir du territoire canadien pour activer mon pvt ?
    Enfin, pourrai je souscrire à une assurance pvt en étant sur place et donc après mon départ de France ?
    Merci par avance
    Bonjour Cyril,
    Merci pour ton message. Si je comprends bien, tu vas aller au Canada mais tu ne sais pas vraiment si tu vas entrer en tant que touriste ou s'il va falloir activer tout de suite ton PVT. Je te propose la solution suivante pour ton assurance :
    - Souscrire à deux contrats qui commencent à la même date : un contrat de trois mois Globe Partner (pour le tourisme) et un contrat Globe PVT de 24 mois (pour le PVT)
    - Si tu arrives à entrer au Canada en tant que touriste, nous décalerons la date du contrat Globe PVT de trois mois.
    - Si tu entres au Canada avec le PVT, nous annulerons et rembourserons le contrat Globe Partner.

    Cela te permettra d'être assuré quoi qu'il arrive. Cette solution te convient-elle ?

    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #45
    Avatar de Ornella4
    Ornella 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour, j'aurais une question mon mari et moi parons en octobre, moi je suis pvtistes je vais donc souscrire à l'assurance pour ça, par contre mon mari va entrer en tant que touriste, je voulais savoir si sur l'assurance que je vais souscrire je peux le rattacher avec moi ou il faut qu'il prenne une assurance à part ?

    Merci

  6. #46

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Ornella4
    Bonjour, j'aurais une question mon mari et moi parons en octobre, moi je suis pvtistes je vais donc souscrire à l'assurance pour ça, par contre mon mari va entrer en tant que touriste, je voulais savoir si sur l'assurance que je vais souscrire je peux le rattacher avec moi ou il faut qu'il prenne une assurance à part ?

    Merci
    Bonjour Ornella,
    Si ton mari a un statut de conjoint de fait, il peut également souscrire un contrat Globe PVT EIC Canada et bénéficier de la réduction. Si il te suit avec un statut de touriste, il pourra souscrire le contrat Globe Partner.
    Dans les deux cas, il devra souscrire à son propre contrat.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #47
    Avatar de Ornella4
    Ornella 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Merci de votre réponse


  8. #48
    Avatar de Alex84
    Alexis 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Ornella4
    Merci de votre réponse
    Bonjour,

    Il y a, dans toutes ces discussions concernant les assurances, un gros point noir que je n'arrive pas à résoudre car personne n'en parle; je m'explique: j'ai reçu ma lettre d'introduction pour un JP de 2 ans, nous allons partir, ma conjointe et nos 2 enfants, au mois d'août prochain, à Montréal. Alors j'ai effectivement lu et vu qu'une assurance couvrant les frais de santé, l'hospitalisation & le rapatriement est obligatoire et doit s'étendre sur la totalité de la durée du JP soit 24 mois.

    Néanmoins, étant au Québec pour ces 24 mois (JP donc permis de travail fermé donc "obligation" de rester au Québec pendant cette période), et grâce à l'entente entre la RAMQ & la Sécu Française, nous serons forcément assurés pour les frais de santé & l'hospitalisation avec la RAMQ. Reste la question du rapatriement: souscrire, dans ce cas, une assurance privée rapatriement pour 24 mois.

    Alors oui, les assurances que vous proposez et dont tout le monde parle (Global, April...) sont très bien pour le PVT car possibilité de vivre et travailler "partout" au Canada alors que pour le JP au Québec, le travailleur dépendra forcément de la RAMQ donc pourquoi aller payer une assurance privée qui offre une couverture hospitalisation & santé alors que nous bénéficierons de cette même couverture grâce à notre emploi au Québec.

    Ma question est donc la suivante: comment cela se passe au niveau de l'assurance pour un JP de 24 mois au Québec.

    Les devis effectués pour nous assurer nous 4 atteignent des prix assez élevés (entre 2500 et 3000€ en moyenne pour 4) mais le pire, et je trouve cela vraiment très mal fait, c'est qu'il n'y a pas de mensualisation possible. Il est surement impossible pour la plupart des familles dans mon cas de débourser une telle somme en 1 seule fois. Certes, il y a la possibilité de fractionner le paiement en 3 fois mais sur 3 mois, donc 3 fois 1000€, ce qui reste très très élevé, je trouve.

    J'espère une réponse de quelqu'un qui est dans la même situation que la mienne car nous serions vraiment très déçus de ne pouvoir partir à cause d'un prix exorbitant nous assurant pour quelque chose dont toutes les personnes qui restent au Québec n'ont pas besoin.

    Merci.

    Alexis.

  9. #49

  10. #50
    Avatar de Alex84
    Alexis 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour tes ces liens mais à aucun moment il n'est précisé que ces personnes sont au Québec, il y a une nuance entre le Québec en particulier et le Canada en général si je ne m'abuse... Tout ce que je lis dans ces liens se sont des commentaires sur, effectivement, des JP mais à aucun moment un JP au Québec.

    De plus, ces liens commencent à dater, plus de 4 ans pour la plupart...

    Et au final, ne répondent pas vraiment à ma question: pourquoi payer une assurance privée pour des frais de santé & de l'hospitalisation alors que nous avons accès à ces "prestations" via la RAMQ et la carte soleil... c'est à ce niveau que je souhaiterai avoir des infos. Merci.

    Pour preuve, certains messages indiquent le contraire sur cette discussion: https://pvtistes.net/forum/le-permis-jeunes-professionnels-eic/49229-meilleure-assurance-pour-le-permis-jeunes-professionnels-globe-pvt.html

  11. #51
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Alex84
    Tout ce que je lis dans ces liens se sont des commentaires sur, effectivement, des JP mais à aucun moment un JP au Québec.
    Et pourtant...
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...je-resume.html => cette discussion parle spécifiquement du Québec et de la RAMQ
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...assurance.html => la plupart des messages de cette discussion sont postés par des gens qui se posaient la question par rapport à la RAMQ
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...employeur.html => cette discussion commence par un message de quelqu'un qui a la RAMQ

    70% des français qui partent au Canada avec EIC choisissent le Québec. Sur des questions généralistes comme celles-ci, à peu près toutes les discussions s'intéressent au Québec.

  12. #52
    Avatar de Alex84
    Alexis 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ok, alors je persiste: entre le tour du poteau, les posts qui datent de 4 ou 5 ans, les choses ont évolués: je suis parti il y a 2 ans avec un permis de travail fermé, à Québec, à aucun moment il ne m'a été demandé une preuve d'assurance à mon arrivée et je me suis inscrit à la RAMQ à mon arrivée et... aucun soucis, jamais!

    De plus, cette assurance GlobePVT semble toujours avoir réponse à tout: quelqu'un soulève un soucis, pas de problèmes, nous vous proposons ça. Un gars disait qu'il a déjà un mutuelle pour compléter la RAMQ et que Globe ne lui servirait pas forcément ou pas avant 3 mois mais hop, Globe "complémentarise la mutuelle qui elle même est complémentaire de la RAMQ" et concernant les 3 mois, il y a un RC "bien utile" comme il est dit... alors tout ceci est vraiment génial mais il n'empêche que je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui il faut souscrire une assurance payante et chère pour nous assurer sur quelque chose qui n'a aucune utilité étant donné que la RAMQ assure pour exactement les mêmes choses hormis le rapatriement! Pourquoi ne pas seulement prendre une assurance rapatriement dans ce cas là?

  13. #53
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Alex84
    Pourquoi ne pas seulement prendre une assurance rapatriement dans ce cas là?
    Tu peux tout à fait. Sauf qu'il te faudra à la frontière montrer que tu es bien assuré pour tout le reste. Or, ce ne sera pas le cas au moment où tu passeras la frontière, puisque tu n'auras pas encore la RAMQ.
    La seule chose qui a changé en quelques années, c'est la fréquence des contrôles. Les règles étaient déjà les mêmes, les contrôles juste beaucoup moins fréquents.

    La lecture des discussions que je t'ai indiquées donne tous les éléments à prendre en compte pour cette question d'assurance en JP : ce à quoi le JP et les accords de sécu ouvrent droit, ce qui est exigé par les autorités canadiennes pour un JP, les risques liés au contrôle renforcé lors de la validation d'un permis, etc.
    Il n'y a pas une seule solution universelle, c'est à toi de mettre en balance tous ces éléments et de faire ton choix.

  14. #54
    Avatar de Alex84
    Alexis 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Alex84
    Ok, alors je persiste: entre le tour du poteau, les posts qui datent de 4 ou 5 ans, les choses ont évolués: je suis parti il y a 2 ans avec un permis de travail fermé, à Québec, à aucun moment il ne m'a été demandé une preuve d'assurance à mon arrivée et je me suis inscrit à la RAMQ à mon arrivée et... aucun soucis, jamais!

    De plus, cette assurance GlobePVT semble toujours avoir réponse à tout: quelqu'un soulève un soucis, pas de problèmes, nous vous proposons ça. Un gars disait qu'il a déjà un mutuelle pour compléter la RAMQ et que Globe ne lui servirait pas forcément ou pas avant 3 mois mais hop, Globe "complémentarise la mutuelle qui elle même est complémentaire de la RAMQ" et concernant les 3 mois, il y a un RC "bien utile" comme il est dit... alors tout ceci est vraiment génial mais il n'empêche que je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui il faut souscrire une assurance payante et chère pour nous assurer sur quelque chose qui n'a aucune utilité étant donné que la RAMQ assure pour exactement les mêmes choses hormis le rapatriement! Pourquoi ne pas seulement prendre une assurance rapatriement dans ce cas là?
    Et qui plus est: pourquoi n'y a t'il pas moyen d'être mensualisé! Aujourd'hui, il faut débourser 3000€ (4 personnes) pour "s'assurer" alors que nous ne sommes pas encore partis. C'est pas ce qu'on appelle gentiment du "moquage de visage"?

    Je comprends, il y a une certaine logique aussi là dedans mais mince, c'est abusé!!! Merci pour tes lumières en tout cas, c'est sympa.

  15. #55

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Alex84
    Et qui plus est: pourquoi n'y a t'il pas moyen d'être mensualisé! Aujourd'hui, il faut débourser 3000€ (4 personnes) pour "s'assurer" alors que nous ne sommes pas encore partis. C'est pas ce qu'on appelle gentiment du "moquage de visage"?

    Je comprends, il y a une certaine logique aussi là dedans mais mince, c'est abusé!!! Merci pour tes lumières en tout cas, c'est sympa.
    Bonjour Alexis,
    Merci pour tes messages. Quelques précisions suite à tes remarques :
    - La mensualisation : Une assurance voyage est différente des autres types d'assurance comme l'auto ou l'habitation : c'est un contrat à durée ferme, sans tacite reconduction. On souscrit pour la durée de son voyage, on paie pour la durée totale et on fait sa valise. Il est vrai que partir deux ans au Canada s'apparente plus à de l'expatriation qu'à du voyage et nous proposons des contrats d'assurance expatriation qui peuvent, eux, être mensualisés, mais le prix est plus élevé. De plus, les autorités canadiennes demandent une preuve d'assurance couvrant la totalité du séjour, et ce document ne peut être donné que si tu paies la totalité de la prime.

    - Nous sommes conscient que cela représente un coût, mais c'est à prendre en compte dans le budget global du voyage, car sans cette preuve d'assurance il est possible que le visa soit écourté ou refusé. Néanmoins, nous avons mis en place des 'facilités' que nous ne faisons que pour les PVT/JP afin d'alléger cela : une réduction de 10%, des tarifs qui ne changent pas alors que les garanties évoluent, un remboursement des mois non utilisés en cas de retour définitif en France etc.

    - Si tu souhaites uniquement une solution qui couvre le rapatriement et la responsabilité civile, nous proposons également cela :
    Assistance Rapatriement et la Responsabilité Civile pour les expatriés

    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #56
    Avatar de Alex84
    Alexis 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Alexis,
    Merci pour tes messages. Quelques précisions suite à tes remarques :
    - La mensualisation : Une assurance voyage est différente des autres types d'assurance comme l'auto ou l'habitation : c'est un contrat à durée ferme, sans tacite reconduction. On souscrit pour la durée de son voyage, on paie pour la durée totale et on fait sa valise. Il est vrai que partir deux ans au Canada s'apparente plus à de l'expatriation qu'à du voyage et nous proposons des contrats d'assurance expatriation qui peuvent, eux, être mensualisés, mais le prix est plus élevé. De plus, les autorités canadiennes demandent une preuve d'assurance couvrant la totalité du séjour, et ce document ne peut être donné que si tu paies la totalité de la prime.

    - Nous sommes conscient que cela représente un coût, mais c'est à prendre en compte dans le budget global du voyage, car sans cette preuve d'assurance il est possible que le visa soit écourté ou refusé. Néanmoins, nous avons mis en place des 'facilités' que nous ne faisons que pour les PVT/JP afin d'alléger cela : une réduction de 10%, des tarifs qui ne changent pas alors que les garanties évoluent, un remboursement des mois non utilisés en cas de retour définitif en France etc.

    - Si tu souhaites uniquement une solution qui couvre le rapatriement et la responsabilité civile, nous proposons également cela :
    Assistance Rapatriement et la Responsabilité Civile pour les expatriés

    Je reste à dispo
    Sharone
    Merci pour ta réponse Sharone. A la vue de tout ce que tu viens de me dire et de ce que j'ai pu lire auparavant, il y a un risque, et pas des moindres, que la durée du JP soit raccourcie en se calquant sur la durée de l'assurance et même pire, que l'entrée au pays se voit refuser donc je pense ne pas avoir trop le choix: assurance hospitalisation, frais de santé et rapatriement pour tout le monde (même si je reste sur le fait que cela est ridicule car la RAMQ assure les travailleurs qui restent au Canada plus de 6 mois et que la transition se fait "automatiquement" lors de l'arrivée, il suffit d'être en possession du formulaire français et de se rendre à la RAMQ mais passons, je ne vais pas changer le système).

    Pour ma part, ce n'est pas tant une question de tarif en soi mais plutôt de pouvoir débourser une telle somme d'un coup, c'est surtout cela. C'est bien entendu à prendre en compte lors de la budgétisation d'avant départ mais 3000€, c'est énorme!!! Cela représente plus de 2 mois de salaire... Mais comme je le disais au dessus, "il n'y a pas le choix" et le problème est le même avec les assurances, quelles qu'elles soient (auto, maison, ordi...): il faut payer et bien souvent, lorsque nous avons besoin de l'assurance pour régler un soucis, et bien il y a ce fameux petit "*" qui vient gentiment nous dire que notre problème n'est pas couvert par l'assurance (je ne dis pas cela pour ton assurance car je ne la connais qu'à travers les bons retours que j'ai pu en lire).

    Le soucis est donc celui du prix à payer "cash", en 1 fois.

    Pouvons nous communiquer en PV des tarifs réels concernant l'assurance JP mais aussi l'assurance expatriation dont tu parles stp.

    Merci pour ton retour.

    Alexis.

  17. #57

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Alex84
    Merci pour ta réponse Sharone. A la vue de tout ce que tu viens de me dire et de ce que j'ai pu lire auparavant, il y a un risque, et pas des moindres, que la durée du JP soit raccourcie en se calquant sur la durée de l'assurance et même pire, que l'entrée au pays se voit refuser donc je pense ne pas avoir trop le choix: assurance hospitalisation, frais de santé et rapatriement pour tout le monde (même si je reste sur le fait que cela est ridicule car la RAMQ assure les travailleurs qui restent au Canada plus de 6 mois et que la transition se fait "automatiquement" lors de l'arrivée, il suffit d'être en possession du formulaire français et de se rendre à la RAMQ mais passons, je ne vais pas changer le système).

    Pour ma part, ce n'est pas tant une question de tarif en soi mais plutôt de pouvoir débourser une telle somme d'un coup, c'est surtout cela. C'est bien entendu à prendre en compte lors de la budgétisation d'avant départ mais 3000€, c'est énorme!!! Cela représente plus de 2 mois de salaire... Mais comme je le disais au dessus, "il n'y a pas le choix" et le problème est le même avec les assurances, quelles qu'elles soient (auto, maison, ordi...): il faut payer et bien souvent, lorsque nous avons besoin de l'assurance pour régler un soucis, et bien il y a ce fameux petit "*" qui vient gentiment nous dire que notre problème n'est pas couvert par l'assurance (je ne dis pas cela pour ton assurance car je ne la connais qu'à travers les bons retours que j'ai pu en lire).

    Le soucis est donc celui du prix à payer "cash", en 1 fois.

    Pouvons nous communiquer en PV des tarifs réels concernant l'assurance JP mais aussi l'assurance expatriation dont tu parles stp.

    Merci pour ton retour.

    Alexis.
    Bonjour Alexis,
    Merci de ton retour. Il me semble que tu as déjà contacté ma collègue Sandra par MP et qu'elle a répondu à tes questions.
    Le coût de l'assurance est à prendre en ligne de compte lors de la budgétisation du voyage, et si tu t'y prends un peu en avance nous proposons des paiements en trois fois afin de fractionner le paiement.
    Je reste à dispo par MP si tu as besoin de plus d'informations sur nos contrats expatriés ou tout autre question relative à l'assurance.
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #58
    Avatar de salomette49
    Salomé 29 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai une petite question, je pars au Canada le 1er juillet, donc je ne peux bénéficier d'aucun moyens pour payer l'assurance en plusieurs fois ?

    Merci

    Salomé

  19. #59

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de salomette49
    Bonjour,
    j'ai une petite question, je pars au Canada le 1er juillet, donc je ne peux bénéficier d'aucun moyens pour payer l'assurance en plusieurs fois ?

    Merci

    Salomé
    Bonjour Salomé,
    Malheureusement avec une date de départ si proche, je n'ai pas de solution de paiement fractionné à te proposer.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #60
    Avatar de salomette49
    Salomé 29 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Salomé,
    Malheureusement avec une date de départ si proche, je n'ai pas de solution de paiement fractionné à te proposer.
    Je reste à dispo
    Sharone
    D'accord, bon merci de ta réponse rapide!
    Et pour la durée de 2 ans du PVT, à la douane c'est obligatoire d'avoir déjà souscrit pour 2 ans ou il y a une possibilité de payer pour 1 an et s'engager pour 1 an par la suite?

Page 3 sur 11 1 2 3 4 5 ...