1. #41
    Avatar de clementmace
    Clément 34 ans

    Location
    Chantilly, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Bonjour Sharone,
    Je vous écris dans l'espoir que vous pourrez m'aider dans la situation suivante;
    Je suis au canada depuis le 26février tout en ayant souscrit l'assurance Global Partner avant de partir pour une durée de 2ans.
    Je suis tombé malade la semaine dernière, je suis donc allé chez le médecin ou plutôt dans une walk in clinic. J'étais vraiment dans un sale état et je n'avais pas à ma disposition le certificat médical a faire remplir au docteur pour le remboursement des frais à ce moment là. J'y suis retourné aujourd'hui avec le document et ils me demandent des frais supplément afin de le remplir.
    Chose que je refuse catégoriquement, est il possible de procéder autrement pour les remboursement de frais médicaux ?
    Je suis de bonne fois et je n'aurai pas pu avoir les médicaments sans visites chez un docteur et sans ordonnance.

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Clément Macé

  2. #42

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de clementmace
    Bonjour Sharone,
    Je vous écris dans l'espoir que vous pourrez m'aider dans la situation suivante;
    Je suis au canada depuis le 26février tout en ayant souscrit l'assurance Global Partner avant de partir pour une durée de 2ans.
    Je suis tombé malade la semaine dernière, je suis donc allé chez le médecin ou plutôt dans une walk in clinic. J'étais vraiment dans un sale état et je n'avais pas à ma disposition le certificat médical a faire remplir au docteur pour le remboursement des frais à ce moment là. J'y suis retourné aujourd'hui avec le document et ils me demandent des frais supplément afin de le remplir.
    Chose que je refuse catégoriquement, est il possible de procéder autrement pour les remboursement de frais médicaux ?