Bonjour,
J'ai également une question sur ce sujet. J'ai téléphoné ACS (Globe PVT) 2 fois et ai eu 2 réponses totalement différentes...
J'ai obtenu mon PVT. Je vais donc souscrire une assurance avec le visa PVT.
Je pars avec ma femme et mon fils (d'un an) qui auront le statut "touriste".
Quelle assurance doivent-ils prendre? Dans un premier temps, on m'a répondu Globe PVT avec le statut "conjoint de fait" pour ma femme et le statut "PVT" pour mon fils.
La deuxième fois, on m'a dit qu'ils devaient prendre tous les deux une assurance Globe Partner.
Du coup, je suis un peu perdu…
Merci de votre aide,
Alex
Bonjour,
Il y a certainement eu une confusion lors de l'échange téléphonique car notre service client connait bien le produit et maîtrise le sujet.
Si tu as un visa PVT et que tu souscris le Globe PVT EIC Canada, ton enfant peut également bénéficier de ce type de contrat.
Tu peux donc souscrire un Globe PVT EIC Canada également pour ton enfant si cela t’intéresse.
Pour ce qui est du conjoint, si elle part avec un AVE dans un premier temps, elle peut souscrire notre contrat voyage Globe Partner, si intéressée.
Dans un second temps, si elle valide un PTO, nous pourrons lui proposer également le même type de contrat que toi, le Globe PVT EIC Canada si elle le souhaite.
J'espère que c'est clair.
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
Sandra