Bonjour,
Je devais initialement partir le 20 mars pour débuter mon PVT. J'ai pris note de vos conseils et ai envoyé un mail au service client pour demander un report de ma date d'effet il y a 3 jours.
J'imagine que vous êtes débordés par les demandes et comprends le fait de ne pas avoir eu de réponse encore à ce jour. Je voulais juste m'assurer qu'il n'y aura pas de souci sur le traitement de ma demande qui risque d'être après le 20 mars, alors que je vous ai envoyé ma demande avant la date d'effet de mon contrat comme indiqué ?
Bon courage à vous et merci en tout cas pour essayer de répondre à tout le monde 🙂
Bonjour Emilie,
Désolée, pour le délai, on essaie de rester réactif au maximum mais en effet nous sommes plus que débordés et il y a 3 personnes qui répondent à temps plein a tout le monde + 2 personnes sur le forum. On va y arriver
Peu tu me donner ton nom en MP pour que je vérifie ?
Merci
Sandra
Bonjour,
Je me pose également la question des limites ? quelles sont-elles ? car c'est indiqué 100% dans mon contrat(sauf si j'ai mal lu ?) et aucun rapatriement n'est possible même si c'est indiqué dans le contrat ?
Merci de vos réponses
Bonjour Margaux,
A partir du moment où le contrat couvre le COVID- 19 au niveau des frais médicaux pour une personne qui en est atteinte, les frais sont couverts à 100% des frais réels et quand on dit dans la limite du contrat cela peut être plusieurs choses.
Par exemple, si tu vas te soigner dans un établissement de santé de Luxe qui coûtera 3,4,5 fois plus cher qu'un établissement classique, l'assureur se réservera le droit de réduire le montant du remboursement à ce qui se fait dans un établissement classique.
Dans la limite des conditions veut également dire, si par exemple le gouvernement donne des consignes pour du confinement et que l'assuré ne tient pas compte des consignes et du coup se retrouve infecté par ce virus, hé bien, les frais risquent de na pas être couvert.
Pas évident à expliquer par écrit mais c'est ce genre de chose.
Je t'invite à lire les conditions de ton contrat et à revenir vers moi si tu as des questions.
Le rapatriement n'est pas garanti par le contrat Globe PVT
Sandra
Bonjour,
Qu'entendez-vous par " les limites du contrat " ? Quelles sont-elles ?
Bonjour Nina,
Voir ma réponse un peu plus bas.
Mes réponses se sont un peu mélangées, désolée.
Sandra