Je me pose la même question (2)
Page 8 sur 15 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de GoldenKay19
    37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ci-dessous un résumé de ma situation :

    · Ne sachant pas si j’allais aller en PVT en fonction de ma situation professionnelle, j’ai souscrit à l’assurance PVT pour une durée de 2 ans.
    · En effet il m’a été précisé que je pourrai me faire rembourser si je ne suis pas retournée au Canada après le 1ervoyage de validation de mon PVT.

    · J’ai fait un weekend aller-retour pour la validation de mon PVT en Octobre 2018 et n’y suis pas retournée depuis.

    · Avec la crise du Covid 19 et la fin de validité de mon PVT au mois d’octobre 2020 je ne pense pas retourner au Canada.

    Mes deux questions :

    · Si des mesures exceptionnelles de prolongation de PVT étaient mises en place mon assurance pourrait t'elle être prolongée en conséquence ?

    · Si je ne vais pas du tout au Canada suite à la validation du PVT vais-je bien me faire rembourser le montant de ma souscription ?


    Merci.

    Bonne journée.

  2. #142

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de GoldenKay19
    Bonjour,

    Ci-dessous un résumé de ma situation :

    · Ne sachant pas si j’allais aller en PVT en fonction de ma situation professionnelle, j’ai souscrit à l’assurance PVT pour une durée de 2 ans.
    · En effet il m’a été précisé que je pourrai me faire rembourser si je ne suis pas retournée au Canada après le 1ervoyage de validation de mon PVT.

    · J’ai fait un weekend aller-retour pour la validation de mon PVT en Octobre 2018 et n’y suis pas retournée depuis.

    · Avec la crise du Covid 19 et la fin de validité de mon PVT au mois d’octobre 2020 je ne pense pas retourner au Canada.

    Mes deux questions :

    · Si des mesures exceptionnelles de prolongation de PVT étaient mises en place mon assurance pourrait t'elle être prolongée en conséquence ?

    · Si je ne vais pas du tout au Canada suite à la validation du PVT vais-je bien me faire rembourser le montant de ma souscription ?


    Merci.

    Bonne journée.
    Bonjour,

    Merci pour ton message.

    Au niveau de l'assurance, tu as raison, si tu es revenu en France et que tu n'es plus jamais reparti au Canada ou ne repars plus avant la fin de ton PVT en octobre, oui on remboursera les mois complets restants de ton contrat d'assurance. Tu recevras pour cela une procédure à compléter.

    Pour ce qui est de la prolongation du visa PVT, tu reviendras vers nous à ce moment là et on étudiera pour l'assurance.

    Bonne journée et porte toi bien

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #143
    Avatar de GoldenKay19
    37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    Merci pour ton message.

    Au niveau de l'assurance, tu as raison, si tu es revenu en France et que tu n'es plus jamais reparti au Canada ou ne repars plus avant la fin de ton PVT en octobre, oui on remboursera les mois complets restants de ton contrat d'assurance. Tu recevras pour cela une procédure à compléter.

    Pour ce qui est de la prolongation du visa PVT, tu reviendras vers nous à ce moment là et on étudiera pour l'assurance.

    Bonne journée et porte toi bien

    Sandra
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre retour. C'est noté pour la prolongation éventuelle de PVT. Concernant le remboursement celui-ci ne porte pas sur les deux ans mais seulement sur les mois restants avant la date de fin de validité de l'assurance ?

  4. #144

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de GoldenKay19
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre retour. C'est noté pour la prolongation éventuelle de PVT. Concernant le remboursement celui-ci ne porte pas sur les deux ans mais seulement sur les mois restants avant la date de fin de validité de l'assurance ?
    Bonjour,

    Je t'en prie !
    Le remboursement du contrat porte sur les mois complets ( non entamés) restants depuis ton retour en France.

    Bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #145
    Avatar de laponse64
    Lucas 27 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    je t'en prie
    Merci bien.
    Bonjour,
    si je m’assure maintenant à Globe PVT pour un départ mi mai, est-ce que le contrat permet de passer la frontière en répondant aux attentes ? (Couverture covid)
    lucas

  6. #146

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de laponse64
    Bonjour,
    si je m’assure maintenant à Globe PVT pour un départ mi mai, est-ce que le contrat permet de passer la frontière en répondant aux attentes ? (Couverture covid)
    lucas
    Bonjour Lucas,

    Le Globe PVT couvre les frais médicaux et hospitalisation dans le cas où l'assuré a contracté le COVID et tombe malade.

    Si tu pars mi mai, tu as un peu de marge devant toi. Tu peux souscrire le contrat dans la première semaine du mois de mai.

    Il y aura peut être un peu plus de visibilité sur la situation.

    Porte toi bien.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #147
    Avatar de KreshnikB
    Kreshnik 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour @GlobePVT ,

    Comme beaucoup de personnes, 2 de mes vols (avec des prix non raisonnable et non normal) pour un retour en France ont été annulés suite à la fermeture des frontières. Je voulais savoir si une prise en charge est réalisé par Globe PVT comme votre confrère Chapka qui rembourse jusqu’à 1000 euros de billet annulé toutes personnes (sous certaines conditions je pense) qui ont du rentrer d’urgence en France...

    Egalement, je voudrais savoir quelle est la procedure à suivre pour un remboursement des mois non utilisé suite à un retour définitif en France ?

    Je vous remercie par avance et je vous souhaite beaucoup de courage 💪️💪️

    Bien à vous,

    Kreshnik

  8. #148
    Avatar de AlexiaM12
    Alexia

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis partie à Montréal en février 2020 avec mon PVT,

    J'ai pris mon assurance Globe PVT pour un an un peu avant mon départ pour être en ordre,

    Malheureusement pour cas de force majeur avec le Covid-19 j'ai dû rentrer à Bruxelles pour être au près de mes proches seulement un mois après mon départ,

    J'aimerais savoir sil y a une possibilité de remboursement du Globe Pvt?

    Je perds 7 mois de visa sans aucune possibilité de prolongation sur un visa d'un an.

    Il me reste seulement 5 mois de visa sur place, et je ne sais pas encore si je vais pouvoir retourner,

    Pouvez-vous me dire si des mesures sont prises en compte pour les personnes dans la même situation que moi?

    Il me semblerait normal et justifiée que vous rembourser au moins une partie des un an d'assurance maladie vu tout ce qu'il se passe,

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Bien à vous,

    Alexia Moukhtarzadeh

  9. #149
    Avatar de Cindybbbb2
    Cindy 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Étant donné la situation j’ai trouvé un dentiste qui m’a opéré d’urgence d’une dent de sagesse. Il est bien spécifié examen d’urgence sur la facture (code 01300), radio (02600), radio 2 (code 02111), extraction dent (code 72220) mais aussi une dernière ligne avec un code 91200 de 82$. Est ce un code spécifique pour la crise actuelle ? Savez à quelle heure hauteur je peux être remboursée ?

    je suis chez ACS

    merci !

  10. #150

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Cindy,

    J'espère tout d'abord que tu vas mieux et que tes dents ne te font plus souffrir.

    Pour le remboursement, je t'invite à consulter les documents liés à ton contrat.

    Message de Cindybbbb2
    une dernière ligne avec un code 91200 de 82$. Est ce un code spécifique pour la crise actuelle ?
    Je pense plutôt qu'il s'agit du tarif pour l'amalgame qu'il a appliqué pour boucher le trou suite à l'extraction. Ça correspond à ce que je trouve dans des grilles tarifaires de la RAMQ.

    Sinon... C'est le soin dédicace à (presque) Beverly Hills, 90210 - Intro [HQ] - YouTube 😁

  11. #151
    Avatar de Natdenice
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Cindy,

    J'espère tout d'abord que tu vas mieux et que tes dents ne te font plus souffrir.

    Pour le remboursement, je t'invite à consulter les documents liés à ton contrat.


    Je pense plutôt qu'il s'agit du tarif pour l'amalgame qu'il a appliqué pour boucher le trou suite à l'extraction. Ça correspond à ce que je trouve dans des grilles tarifaires de la RAMQ.

    Sinon... C'est le soin dédicace à (presque) Beverly Hills, 90210 - Intro [HQ] - YouTube 😁
    Bonjour,

    Ma copine et moi même devions partir en PVT sur Montréal le 21/05/2020, via air transat, et bien sûr le vol a été annulé.
    Ma LI expire en juin 2020 mais l'ensemble de nos projets a été compromis comme tout le monde par le covid19.
    Nous avons adressé un mail pour demander le remboursement il y'a une semaine mais nous n'avons toujours pas eu de réponse ( nous avons joint le mail indiquant que tous les vols jusqu'au 31/05 étaient annulés + copie de nos réservations de vols )
    Pouvez vous nous confirmer que nos demandes de remboursement ont bien été reçus ?
    Si jamais nous reprenons l'idée de repartir sur Montréal ( si la situation évolue positivement et rapidement) je ne manquerai pas de passer par ACS car ils ont été rapide et efficace.
    En vous remerciant

  12. #152

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Natdenice
    Bonjour,

    Ma copine et moi même devions partir en PVT sur Montréal le 21/05/2020, via air transat, et bien sûr le vol a été annulé.
    Ma LI expire en juin 2020 mais l'ensemble de nos projets a été compromis comme tout le monde par le covid19.
    Nous avons adressé un mail pour demander le remboursement il y'a une semaine mais nous n'avons toujours pas eu de réponse ( nous avons joint le mail indiquant que tous les vols jusqu'au 31/05 étaient annulés + copie de nos réservations de vols )
    Pouvez vous nous confirmer que nos demandes de remboursement ont bien été reçus ?
    Si jamais nous reprenons l'idée de repartir sur Montréal ( si la situation évolue positivement et rapidement) je ne manquerai pas de passer par ACS car ils ont été rapide et efficace.
    En vous remerciant
    Bonjour Nat,

    Désolée que vous ayez dû reporter votre séjour.
    Pour ce qui est du délai de réponse, les conseillers ACS en reçoivent chaque jour des centaines. L'activité est donc des plus intenses et ça leur prend un peu plus de temps que d'habitude pour traiter les demandes. Ça ne devrait plus trop tarder, rassure-toi.
    Tu peux si tu le souhaites envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT avec vos noms et numéros de contrat à A. et toi en reformulant brièvement votre situation avec rappel de la date d'envoi de demande de remboursement.

    Je profite de ce message pour t'indiquer que concernant le bonplan Airtransat, le refus de vos demandes en raison de l'annulation du vol n'aura pas de conséquence plus tard si vous êtes toujours admissibles.
    Pour plus de détails, je te renvoie vers mes réponses sur la discussion de support pour l'offre. https://pvtistes.net/forum/les-bons-...ts-2020-a.html

    N'oublie pas, dans les 30 jours précédant l'expiration de ta LC (pas avant), de remplir le formulaire prévu pour aviser IRCC de ta situation en vue d'obtenir le bonus exceptionnel de 90 jours de validité.

    Bon confinement à toutes les deux. Estès en maioun. Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous pour obtenir les vôtres. Nice, des masques gratuits pour tous ! | Ville de Nice


  13. #153

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de KreshnikB
    Bonjour @GlobePVT ,

    Comme beaucoup de personnes, 2 de mes vols (avec des prix non raisonnable et non normal) pour un retour en France ont été annulés suite à la fermeture des frontières. Je voulais savoir si une prise en charge est réalisé par Globe PVT comme votre confrère Chapka qui rembourse jusqu’à 1000 euros de billet annulé toutes personnes (sous certaines conditions je pense) qui ont du rentrer d’urgence en France...

    Egalement, je voudrais savoir quelle est la procedure à suivre pour un remboursement des mois non utilisé suite à un retour définitif en France ?

    Je vous remercie par avance et je vous souhaite beaucoup de courage

    Bien à vous,

    Kreshnik
    Bonjour @Kreshnik,

    J'espère que tu vas bien.

    Alors c'est non pour le billet et oui pour l'assurance.

    Reviens vers moi en MP avec tes coordonnées complètes et je te donnera la procédure.

    Porte toi bien.

    Sandra

    Bonjour @AlexiaM12,

    Merci pour ton message.

    Si tu es rentrée en Belgique et qu'il reste plusieurs mois sur ton contrat Globe PVT, reviens vers moi en MP avec tes coordonnées complètes et je t'indiquerai la procédure de demande de remboursement des mois complets restants.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #154
    Avatar de Natdenice
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Nat,

    Désolée que vous ayez dû reporter votre séjour.
    Pour ce qui est du délai de réponse, les conseillers ACS en reçoivent chaque jour des centaines. L'activité est donc des plus intenses et ça leur prend un peu plus de temps que d'habitude pour traiter les demandes. Ça ne devrait plus trop tarder, rassure-toi.
    Tu peux si tu le souhaites envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT avec vos noms et numéros de contrat à A. et toi en reformulant brièvement votre situation avec rappel de la date d'envoi de demande de remboursement.

    Je profite de ce message pour t'indiquer que concernant le bonplan Airtransat, le refus de vos demandes en raison de l'annulation du vol n'aura pas de conséquence plus tard si vous êtes toujours admissibles.
    Pour plus de détails, je te renvoie vers mes réponses sur la discussion de support pour l'offre. https://pvtistes.net/forum/les-bons-...ts-2020-a.html

    N'oublie pas, dans les 30 jours précédant l'expiration de ta LC (pas avant), de remplir le formulaire prévu pour aviser IRCC de ta situation en vue d'obtenir le bonus exceptionnel de 90 jours de validité.

    Bon confinement à toutes les deux. Estès en maioun. Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous pour obtenir les vôtres. Nice, des masques gratuits pour tous ! | Ville de Nice
    C'est parfait, merci pour votre réponse rapide !


  15. #155
    Avatar de AlexiaM12
    Alexia

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de GlobePVT
    Bonjour @Kreshnik,

    J'espère que tu vas bien.

    Alors c'est non pour le billet et oui pour l'assurance.

    Reviens vers moi en MP avec tes coordonnées complètes et je te donnera la procédure.

    Porte toi bien.

    Sandra

    Bonjour @AlexiaM12,

    Merci pour ton message.

    Si tu es rentrée en Belgique et qu'il reste plusieurs mois sur ton contrat Globe PVT, reviens vers moi en MP avec tes coordonnées complètes et je t'indiquerai la procédure de demande de remboursement des mois complets restants.

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    Comment dois-je faire pour vous contacter en MP? Je suis assez nouvelle sur le site, je ne le connais pas encore bien.

    Merci d'avance,

    Alexia
    Dernière modification par Pliz ; 27/04/20 à 11:18. Motif: Suppression mention mauvais compte

  16. #156

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de AlexiaM12
    Bonjour Sandra,

    Comment dois-je faire pour vous contacter en MP? Je suis assez nouvelle sur le site, je ne le connais pas encore bien.

    Merci d'avance,

    Alexia
    Bonjour Alexia,

    Pour envoyer un mp à Sandra, va sur Profil de GlobePVT - pvtistes.net et clique sur le bouton rouge "Envoyer un message". Ça ouvrira ta messagerie directement sur un nouveau message à son attention. Rédige ce que tu veux écrire et envoie.


  17. #157
    Avatar de AlexiaM12
    Alexia

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Alexia,

    Pour envoyer un mp à Sandra, va sur Profil de GlobePVT - pvtistes.net et clique sur le bouton rouge "Envoyer un message". Ça ouvrira ta messagerie directement sur un nouveau message à son attention. Rédige ce que tu veux écrire et envoie.
    Merci beaucoup @Pliz


  18. #158

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de AlexiaM12
    Merci beaucoup @Pliz
    Je t'en prie.
    Bonne journée.


  19. #159
    Avatar de SoA2
    So 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'ai à peine eu le temps de valider mon visa au canada, que j'ai du rentrer en france a cause du covid. Je souhaite annuler mon contrat d'assurance ACS car je n'ai aucune idée de quand la vie reprendra ici en France et au canada. J'ai fait une demande de remboursement, sauf qu'on me dit que le retour doit être définitif, ce qui est le cas vu la situation actuelle, ainsi que mon visa en photocopie.

    J'ai peur que l'assurance se permette d'annuler mon visa PVT. Car si la situation s'arrange, je partirai au canada, en reprenant une assurance.
    Dernière modification par Pliz ; 28/04/20 à 14:32. Motif: Suppression citation auto HS

  20. #160

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de SoA2
    J'ai peur que l'assurance se permette d'annuler mon visa PVT. Car si la situation s'arrange, je partirai au canada, en reprenant une assurance.
    Bonjour,

    Ton assureur n'a aucun pouvoir sur la validité de ton permis de travail. Il ne peut pas l'annuler...


Page 8 sur 15 ... 6 7 8 9 10 ...