Je me pose la même question (2)
Page 12 sur 15 ... 2 10 11 12 13 14 ...
  1. #221
    Avatar de manaranche
    Anne-Julia 33 ans

    Location
    RENNES
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de BorisBresciani
    Bonjour,

    J'ai une petite question, je dois partir le 7 avril, je voulais prendre mon assurance la mais je suppose qu'il demande une date de début pour l'assurance donc le 7 avril, mais si les vols sont annulés pour le 7 a cause du virus et que je dois repousser au 20 avril par exemple, comme je peux éditer la date de début de mon assurance ?

    Merci
    Bonjour Boris,
    As tu pu partir en avril ?
    Je dois valider mon PVT en septembre et je ne sais pas si je dois attendre la réponse de report de validité de la lettre ou si je prends mes billets et j'y vais ??

  2. #222
    Avatar de JuM2
    Ju 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de GlobePVT
    je t'en prie
    Merci bien.
    Bonjour,
    mon conjoint et moi avons dû rentrer en France suite à la pandémie du COVID 19. Nous avions pris une assurance de 2 ans pour le Canada mais ne sommes restés que 4 mois. Il me semble que nous pouvons nous faire rembourser le reste de la période assurée. Comment pouvons-nous procéder suite à ce rapatriement prématuré ?

    Merci,
    Julie.

  3. #223

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de JuM2
    Bonjour,
    mon conjoint et moi avons dû rentrer en France suite à la pandémie du COVID 19. Nous avions pris une assurance de 2 ans pour le Canada mais ne sommes restés que 4 mois. Il me semble que nous pouvons nous faire rembourser le reste de la période assurée. Comment pouvons-nous procéder suite à ce rapatriement prématuré ?

    Merci,
    Julie.
    Bonjour Ju,

    Désolée d'apprendre que ton conjoint et toi avez du rentrer en raison du Covid-19.

    Je te propose d'envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT avec vos prénoms, noms, numéros de contrat et bref descriptif de la situation. Elle vous expliquera ce qui s'applique et la marche à suivre pour obtenir le remboursement des mois restants à vos contrats.


  4. #224
    Avatar de JuM2
    Ju 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Ju,

    Désolée d'apprendre que ton conjoint et toi avez du rentrer en raison du Covid-19.

    Je te propose d'envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT avec vos prénoms, noms, numéros de contrat et bref descriptif de la situation. Elle vous expliquera ce qui s'applique et la marche à suivre pour obtenir le remboursement des mois restants à vos contrats.
    Merci !


  5. #225

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je ne pense plus aller au Canada pour des raisons personnelles (et un peu à cause de la pandémie). Puis-je bénéficier d'un remboursement de mon assurance pvt ?

  6. #226

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de AElodieFlemin
    Bonjour, je ne pense plus aller au Canada pour des raisons personnelles (et un peu à cause de la pandémie). Puis-je bénéficier d'un remboursement de mon assurance pvt ?
    Bonjour,

    Désolée que tu ne puisses pas terminer ton PVT.
    Si tu es assurée par un Globe PVT, peux tu revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes ?
    Je pourrai ainsi vérifier ton contrat et t'envoyer la procédure.

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #227

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    Désolée que tu ne puisses pas terminer ton PVT.
    Si tu es assurée par un Globe PVT, peux tu revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes ?
    Je pourrai ainsi vérifier ton contrat et t'envoyer la procédure.

    Merci
    Sandra
    Oui, beau coup d'efforts si près du but. Je n'ai pas du tout entamé le PVT. Je peux tout de même bénéficier d'un remboursement ?

  8. #228

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    Désolée que tu ne puisses pas terminer ton PVT.
    Si tu es assurée par un Globe PVT, peux tu revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes ?
    Je pourrai ainsi vérifier ton contrat et t'envoyer la procédure.

    Merci
    Sandra
    Je t'ai envoyé un message privé. Merci par avance

  9. #229

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de AElodieFlemin
    Je t'ai envoyé un message privé. Merci par avance
    je t'en prie
    Bonne continuation.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #230
    Avatar de HugoAdriano
    Hugo 36 ans

    Location
    Portugal
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je veux savoir si l'assurance PVT (Working Holiday Visa) pour le Canada est décrite dans le contrat qui couvre Covid-19.

    Merci

  11. #231

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de HugoAdriano
    Bonjour,
    Je veux savoir si l'assurance PVT (Working Holiday Visa) pour le Canada est décrite dans le contrat qui couvre Covid-19.

    Merci
    Bonjour Hugo,

    Merci pour ton message.

    Pour bien comprendre tu demandes si l'assurance Globe PVT couvre les frais médicaux liés au Covid 19 ?

    Dans ce cas, la réponse est oui, Globe PVT couvre les frais médicaux liés au Covid 19 dans le cas où l'assuré contractait le virus et tombait malade et ce dans les limites qui sont prévues par le contrat.

    Si tu décides de souscrire une assurance Globe PVT, nous serons donc en mesure de te délivrer un document complémentaire à l'assurance pour le cas où l'immigration le demandait.

    J'espère que cela répond à tes questions.

    Bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  12. #232
    Avatar de PROPHE
    Paul 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    je t'en prie
    Merci bien.
    Bonjour, je souhaite partir en Octobre et travailler 2x3 mois, est-ce possible de voyager après ça ? ou devons nous retourner en France au vue de la situation actuelle ?
    De manière plus générale, que ce passe t-il a la fin de notre période d'embauche, pouvons nous voyager ?

  13. #233

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de PROPHE
    Bonjour, je souhaite partir en Octobre et travailler 2x3 mois, est-ce possible de voyager après ça ? ou devons nous retourner en France au vue de la situation actuelle ?
    De manière plus générale, que ce passe t-il a la fin de notre période d'embauche, pouvons nous voyager ?
    Bonjour PAul,

    Tu es dans une discussion sur l'assurance GlobePVT.

    Afin de déplacer ton message dans une discussion plus appropriée, peux-tu préciser quelle serait ta destination, avec quel permis tu comptes partir ? Nous en dire plus sur ton projet permettrait de mieux cerner les possibilités actuelles et perspectives éventuelles qui pourraient exister selon ton profil.

  14. #234
    Avatar de MarionL54
    Marion 33 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de GlobePVT
    je t'en prie
    Merci bien.
    Bonjour,Si jamais un agent frontalier me demande de prouver que mon assurance couvre le Covid 19, comment puis-je lui prouver ?Merci d'avance

    Bonjour,
    Si jamais un agent frontalier me demande de prouver que mon assurance couvre le Covid 19, comment puis-je lui prouver ?Merci d'avance

  15. #235

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de MarionL54
    Bonjour,Si jamais un agent frontalier me demande de prouver que mon assurance couvre le Covid 19, comment puis-je lui prouver ?Merci d'avance

    Bonjour,
    Si jamais un agent frontalier me demande de prouver que mon assurance couvre le Covid 19, comment puis-je lui prouver ?Merci d'avance
    Bonjour Marion,

    Peux tu revenir vers moi en messagerie privée et m'indiquer tes coordonnées complètes et numéro d'assurée ?
    Je pourrais alors demander à notre service client de te préparer ce document et de te l'envoyer.
    Quand pars tu ?
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #236
    Avatar de cathymathore
    cathy 35 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    je t'en prie
    Merci bien.
    Bonjour,

    J’espère ne pas m'y prendre trop tard mais voila, je vous explique mon problème:
    Comme pour beaucoup d'entre vous, je n'ai pas pu partir à la date prévu, il s'avère que j'ai validé mon PVT et la date de début de mon assurance ACS devait être le 09 Février 2020, à mon retour en France les frontières ont été fermées et impossible pour moi de voyager jusqu’à présent car je n'était pas encore établi au Canada, donc, il s'avère que mon assurance a été payer inutilement depuis 6 mois. Pensez vous alors qu'il serait possible soit de bénéficier d'un remboursement des mois non effectuer, soit de bénéficier d'un report de ces 6 mois, à parti du mois de Septembre afin de pouvoir prolonger mon PVT une fois arrivée sur le territoire ( je pense partir pour mi-septembre si tout ce passe bien)

    Merci de votre retour

  17. #237

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de cathymathore
    Bonjour,

    J’espère ne pas m'y prendre trop tard mais voila, je vous explique mon problème:
    Comme pour beaucoup d'entre vous, je n'ai pas pu partir à la date prévu, il s'avère que j'ai validé mon PVT et la date de début de mon assurance ACS devait être le 09 Février 2020, à mon retour en France les frontières ont été fermées et impossible pour moi de voyager jusqu’à présent car je n'était pas encore établi au Canada, donc, il s'avère que mon assurance a été payer inutilement depuis 6 mois. Pensez vous alors qu'il serait possible soit de bénéficier d'un remboursement des mois non effectuer, soit de bénéficier d'un report de ces 6 mois, à parti du mois de Septembre afin de pouvoir prolonger mon PVT une fois arrivée sur le territoire ( je pense partir pour mi-septembre si tout ce passe bien)

    Merci de votre retour
    Bonjour Cathy,

    Merci pour ton message.
    Pourrais tu revenir vers moi en MP avec tes coordonnées afin que je puisse retrouver ton contrat dans notre base de données stp ?
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #238
    Avatar de cathymathore
    cathy 35 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    je t'en prie
    Merci bien.
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais ne sait-on jamais:

    Mon PVT Canada est actuellement activé et je souhaiterais partir au canada pour le mois de Septembre, cependant je n'ai pas trouver d'emploi je compte prendre un air bnb pour 1 mois afin d'effectuer ma période de quarantaine, il y a quelques mois il était obligatoire d'avoir un emploi avant de venir dans le pays, cependant nous n'avons pas plus d’information à ce jour concernant l'obligation d’avoir un emploi.

    Je souhaiterais savoir si il est possible selon vous de pouvoir partir sachant je le répète que mon PVT est activé (donc j'ai un visa de travail) mais que je n'ai pas encore de travail ?

    Merci de vos retours

  19. #239

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de cathymathore
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais ne sait-on jamais:

    Mon PVT Canada est actuellement activé et je souhaiterais partir au canada pour le mois de Septembre, cependant je n'ai pas trouver d'emploi je compte prendre un air bnb pour 1 mois afin d'effectuer ma période de quarantaine, il y a quelques mois il était obligatoire d'avoir un emploi avant de venir dans le pays, cependant nous n'avons pas plus d’information à ce jour concernant l'obligation d’avoir un emploi.

    Je souhaiterais savoir si il est possible selon vous de pouvoir partir sachant je le répète que mon PVT est activé (donc j'ai un visa de travail) mais que je n'ai pas encore de travail ?

    Merci de vos retours
    Bonjour,

    Tu n'es effectivement pas dans la bonne discussion, ici c'est la discussion pour l'assurance Globe PVT...

    Les mises à jour concernant les restrictions pour venir au Canada se trouvent ici:

    Après la réouverture partielle des frontières canadiennes, peut-on partir ?


  20. #240
    Avatar de sylvaineps
    Sylvain 32 ans

    Location
    Tauranga, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je vous contacte pour savoir comment procéder, je devais partir le 2 avril et je pars maintenant le 4 septembre et j'avais initialement renseigné la date du 2 avril et je n'ai demandé seulement il y a quelques jours de modifié ma date de début d'assurance.

    Et j'ai eu la réponse de Globe Partner me disant qu'il était trop tard et que j'aurais du les prevenir avant.

    Je pars dans 2 jours, je leur ai expliqué ma situation mais dois-je resouscrire à une assurance pour profiter des 2 ans d'assurance ?

Page 12 sur 15 ... 2 10 11 12 13 14 ...