Je me pose la même question (8)
Page 15 sur 71 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...
  1. #281
    Avatar de Lepreunicorn
    Hélène 31 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Hélène,

    Nous proposons d'autres contrats pour les personnes de nationalité étrangère venant en France.

    * Les contrats A, B ou C pour les étudiants

    * Les contrats E ou F pour les autres statuts

    Même si ton compagnon n'es pas étudiant, nous autorisons les personnes ayant un visa PVT pour la France à souscrire au contrat A, B ou C qui sont moins onéreux. C'est un geste commercial qui compense les 10% de réduction qui nous offrons pour le contrat Globe PVT.

    Tu trouveras toutes les infos concernent ces contrats sur le lien suivant:
    Assurance pour Etudiant Etranger en France

    Si ton compagnon décide de souscrire, penses à revenir vers moi avec son numéro d'attestation afin que je puisse noter sur notre base de données qu'il a bien le droit à ce contrat.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Merci beaucoup pour ces informations ! Le départ n'est pas pour avant novembre donc rien ne presse mais je reviendrais sûrement vers vous plus tardivement
    Merci encore
    Hélène


  2. #282
    Avatar de Manon58
    Manon 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je dois partir mercredi pour Montréal, et je me pose quelques questions sur l'assurance que je dois présenter lors de mon entrée au Canada.
    Dois-je souscrire à une nouvelle assurance ou puis-je présenter un papier de mon assurance actuelle qui m'assure dans le monde entier et sur lequel il est écrit que je suis "actuellement assurée" chez eux ? Ou est-il nécessaire de préciser des dates sur le papier ?

    Merci d'avance !

    Manon

  3. #283
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Manon58
    Dois-je souscrire à une nouvelle assurance ou puis-je présenter un papier de mon assurance actuelle qui m'assure dans le monde entier et sur lequel il est écrit que je suis "actuellement assurée" chez eux ? Ou est-il nécessaire de préciser des dates sur le papier ?
    Salut,

    Tu dois avoir le justificatif que Globe PVT fournit par email après avoir souscrit. Il y a les dates qui apparaissent dessus ainsi que la référence de l'assurance.

    N'oublie pas que tu dois avoir une assurance de la durée de ton séjour au Canada si tu ne veux pas avoir de problème : https://pvtistes.net/forum/comment-o...votre-pvt.html

  4. #284

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Bonjour!

    Je suis en pvt jusqu'au 21 juin, et suis couverte par Globe Partner jusqu'à cette date. Mais je n'ai toujours pas recu ma LI pour mon JP. Je serai en statut implicite jusqu'à réception de ma LI.
    Question: est-ce que je peux souscrire pour un mois à partir du 22 juin et resouscrire pour 2 ans dès réception de ma LI?
    Merci!!

  5. #285

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de cecilia75012
    Bonjour!

    Je suis en pvt jusqu'au 21 juin, et suis couverte par Globe Partner jusqu'à cette date. Mais je n'ai toujours pas recu ma LI pour mon JP. Je serai en statut implicite jusqu'à réception de ma LI.
    Question: est-ce que je peux souscrire pour un mois à partir du 22 juin et resouscrire pour 2 ans dès réception de ma LI?
    Merci!!
    Bonjour Cecilia,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ?

    Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #286
    Avatar de emy42
    40 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je pars en jeune professionnel pour une année mais désire être assurée pour un an plus une semaine (la semaine que j'arrive avant le début de mon permis). Je voulais donc suscrire 2 contrats un de un an et un deuxième pour une semaine. Malgré que dans le tableau des tarifs il est bien indiqué un tarif pour une semaine, ce choix n'apparait pas quand je veux souscrire via le site, le minimum que l'on peut choisir est un mois?

    Merci d'avance

  7. #287
    Avatar de patinous
    mathieu 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis actuellement sur Montreal et j'ai du me rendre aux urgences hier suite a un mal de dos violent du sans doute au faite que je passe beaucoup de temps debout au travail. J'ai du payé les frais de prise en charge en avance pour la consultation. Qui puis-je contacter en privée pour avoir des informations sur le remboursement des frais??? Cordialement M. Gerard

  8. #288
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de emy42
    Bonjour,

    Je pars en jeune professionnel pour une année mais désire être assurée pour un an plus une semaine (la semaine que j'arrive avant le début de mon permis). Je voulais donc suscrire 2 contrats un de un an et un deuxième pour une semaine. Malgré que dans le tableau des tarifs il est bien indiqué un tarif pour une semaine, ce choix n'apparait pas quand je veux souscrire via le site, le minimum que l'on peut choisir est un mois?

    Merci d'avance
    Salut,

    Avant ton JP, tu dois prendre Globe Partner, c'est l'assurance pour le tourisme. Ensuite tu prends Globe PVT pour 12 mois. C'est aussi simple que ça

    Tu pourras prendre 1 semaine avec Globe Partner et 12 mois avec Globe PVT.

  9. #289
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de patinous
    J'ai du payé les frais de prise en charge en avance pour la consultation. Qui puis-je contacter en privée pour avoir des informations sur le remboursement des frais??? Cordialement M. Gerard
    Salut Mathieu,

    Tu dois contacter Sharone en message privé : Profil de Sharone-GP | pvtistes.net


  10. #290
    Avatar de patinous
    mathieu 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    merci Mat

  11. Mat

  12. #291
    Avatar de Bizou
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Aussi impossible d'avoir les 10% !
    Je prépare mon voyage (:

  13. #292
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Bizou
    Aussi impossible d'avoir les 10% !
    Je prépare mon voyage (:
    Comment ça impossible ? Tu passes bien par notre lien ?
    Quel est ta nationalité et où vas-tu ?

  14. #293

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Bizou
    Aussi impossible d'avoir les 10% !
    Je prépare mon voyage (:
    Bonjour,

    Personnellement je viens de faire une simulation de souscription et le lien fonctionne, pourrais-tu réessayer et me confirmer que ça ai bien marché ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #294
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Sharone c'est exactement ce que je te disais, j'ai l'impression que ça ne marche pas du tout parce lorsque je clique sur Devis/souscription-Des problèmes avec la souscription cliquez ici, cela affiche : ErreurPAPReference....

    Help please

    Merci

  16. #295
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de MarineCanada
    Sharone c'est exactement ce que je te disais, j'ai l'impression que ça ne marche pas du tout parce lorsque je clique sur Devis/souscription-Des problèmes avec la souscription cliquez ici, cela affiche : ErreurPAPReference....

    Help please

    Merci
    Ça fonctionne, je viens de faire le test : Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT

    Est-ce que tu peux prendre une capture d'écran ? Tu essayes bien depuis un pc et pas une tablette ?

  17. #296

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de MarineCanada
    Sharone c'est exactement ce que je te disais, j'ai l'impression que ça ne marche pas du tout parce lorsque je clique sur Devis/souscription-Des problèmes avec la souscription cliquez ici, cela affiche : ErreurPAPReference....

    Help please

    Merci
    Bonjour Marine,

    C'est peut être une histoire de cookies ou de navigateur, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec une capture d'écran pour qu'on puisse tirer cela au clair ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #297
    Avatar de pich1983
    Pierre 41 ans

    Location
    Whistler, BC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai souscrit à une assurance Globe PVT pour 12 mois (avril 2014 à avril 2015). Etant donné que je reste au Canada plus longtemps (statut implicite, donc toujours PVTiste jusqu'au refus de ma demande de prolongation), j'ai refait deux demandes d'un mois pour une assurance Globe Partner.

    J'ai oublié de refaire la demande pour ce mois-ci, mon assurance étant périmée depuis le 23 juin. Je vais sur votre site pour souscrire 3 mois supplémentaires car je retourne en France en septembre, et je vois que pour souscrire à cette assurance, il faut le faire avant le départ... Or je suis toujours au Canada, pas de "départ" prévu pour cette assurance vu que j'y suis déjà.

    Y'a-t-il un autre moyen d'y souscrire afin d'être couvert le plus vite possible?

    Merci pour votre réponse !

  19. #298
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Marine,

    C'est peut être une histoire de cookies ou de navigateur, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec une capture d'écran pour qu'on puisse tirer cela au clair ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharone,

    Oui, c'est certainement un problème de cookies mais je n'y arrive toujours pas. Je viens d'appler le standard et ils doivent me rappeler dans l'aprèm. Merci.

  20. #299
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de MarineCanada
    Bonjour Sharone,

    Oui, c'est certainement un problème de cookies mais je n'y arrive toujours pas. Je viens d'appler le standard et ils doivent me rappeler dans l'aprèm. Merci.
    Est-ce que tu peux essayer avec un autre navigateur internet comme Google Chrome ?

  21. #300
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    En fait, j'ai Google Chrome... Je pense vraiment que ça sera mieux par téléphone avec les filles. J'attends le coup de téléphone de l'assurance. Merci à toi Mat pour ton aide.

  22. Mat

Page 15 sur 71 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...