- 14/06/15, 16:37 #281
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- 14/06/15, 18:56 #282Bonjour,
Je dois partir mercredi pour Montréal, et je me pose quelques questions sur l'assurance que je dois présenter lors de mon entrée au Canada.
Dois-je souscrire à une nouvelle assurance ou puis-je présenter un papier de mon assurance actuelle qui m'assure dans le monde entier et sur lequel il est écrit que je suis "actuellement assurée" chez eux ? Ou est-il nécessaire de préciser des dates sur le papier ?
Merci d'avance !
Manon
- 15/06/15, 13:24 #283Salut,
Tu dois avoir le justificatif que Globe PVT fournit par email après avoir souscrit. Il y a les dates qui apparaissent dessus ainsi que la référence de l'assurance.
N'oublie pas que tu dois avoir une assurance de la durée de ton séjour au Canada si tu ne veux pas avoir de problème : https://pvtistes.net/forum/comment-o...votre-pvt.html
- 15/06/15, 23:04 #284Bonjour!
Je suis en pvt jusqu'au 21 juin, et suis couverte par Globe Partner jusqu'à cette date. Mais je n'ai toujours pas recu ma LI pour mon JP. Je serai en statut implicite jusqu'à réception de ma LI.
Question: est-ce que je peux souscrire pour un mois à partir du 22 juin et resouscrire pour 2 ans dès réception de ma LI?
Merci!!
- 16/06/15, 11:48 #285Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 19/06/15, 15:08 #286Bonjour,
Je pars en jeune professionnel pour une année mais désire être assurée pour un an plus une semaine (la semaine que j'arrive avant le début de mon permis). Je voulais donc suscrire 2 contrats un de un an et un deuxième pour une semaine. Malgré que dans le tableau des tarifs il est bien indiqué un tarif pour une semaine, ce choix n'apparait pas quand je veux souscrire via le site, le minimum que l'on peut choisir est un mois?
Merci d'avance
- 19/06/15, 16:16 #287Bonjour, je suis actuellement sur Montreal et j'ai du me rendre aux urgences hier suite a un mal de dos violent du sans doute au faite que je passe beaucoup de temps debout au travail. J'ai du payé les frais de prise en charge en avance pour la consultation. Qui puis-je contacter en privée pour avoir des informations sur le remboursement des frais??? Cordialement M. Gerard
- 19/06/15, 16:18 #288Salut,
Avant ton JP, tu dois prendre Globe Partner, c'est l'assurance pour le tourisme. Ensuite tu prends Globe PVT pour 12 mois. C'est aussi simple que ça
Tu pourras prendre 1 semaine avec Globe Partner et 12 mois avec Globe PVT.
- 19/06/15, 16:19 #289
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- 19/06/15, 17:53 #290
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- 27/06/15, 17:17 #291
- 27/06/15, 17:18 #292
- 28/06/15, 20:45 #293Support de Globe PVT
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- 28/06/15, 21:14 #294Sharone c'est exactement ce que je te disais, j'ai l'impression que ça ne marche pas du tout parce lorsque je clique sur Devis/souscription-Des problèmes avec la souscription cliquez ici, cela affiche : ErreurPAPReference....
Help please
Merci
- 28/06/15, 21:54 #295Ça fonctionne, je viens de faire le test : Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT
Est-ce que tu peux prendre une capture d'écran ? Tu essayes bien depuis un pc et pas une tablette ?
- 29/06/15, 08:18 #296Support de Globe PVT
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- 29/06/15, 08:31 #297Bonjour,
J'ai souscrit à une assurance Globe PVT pour 12 mois (avril 2014 à avril 2015). Etant donné que je reste au Canada plus longtemps (statut implicite, donc toujours PVTiste jusqu'au refus de ma demande de prolongation), j'ai refait deux demandes d'un mois pour une assurance Globe Partner.
J'ai oublié de refaire la demande pour ce mois-ci, mon assurance étant périmée depuis le 23 juin. Je vais sur votre site pour souscrire 3 mois supplémentaires car je retourne en France en septembre, et je vois que pour souscrire à cette assurance, il faut le faire avant le départ... Or je suis toujours au Canada, pas de "départ" prévu pour cette assurance vu que j'y suis déjà.
Y'a-t-il un autre moyen d'y souscrire afin d'être couvert le plus vite possible?
Merci pour votre réponse !
- 29/06/15, 12:14 #298
- 29/06/15, 13:00 #299Est-ce que tu peux essayer avec un autre navigateur internet comme Google Chrome ?
- 29/06/15, 14:01 #300En fait, j'ai Google Chrome... Je pense vraiment que ça sera mieux par téléphone avec les filles. J'attends le coup de téléphone de l'assurance. Merci à toi Mat pour ton aide.
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