Bonjour Sandra,
Je souffre subitement de douleurs dentaires. J'aimerais savoir si je peux aller voir n'importe quel dentiste dans n'importe quel établissement le plus proche de chez moi, ou si Globe Partner ne prend en charge que certains établissements? Et si je peux me faire soigner directement ou s'il est obligatoire de fournir un devis?
Merci, par avance, pour vos réponses.
Camille
Salut Camille,
Je confirme, tu peux te rendre chez le dentiste que tu souhaites.
En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...
Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, feuille de code dentaire, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.
Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.
Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo et te souhaite un bon rétablissement
Sharone