Je me pose la même question (2)
Page 9 sur 20 ... 7 8 9 10 11 19 ...

Témoignages assurance Globe PVT

Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages

  1. #161
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Bonjour,
    Je suis en attente de mon visa stage et je dois partir dans moins de 15 jours.
    Je me demande sous quel délai je recevrai l'attestation d'assurance à Globe PVT après souscription? Je veux être certaine d'avoir tous les papiers à présenter à la douane.
    Merci d'avance

  2. #162

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de LaOuche
    Bonjour,
    Je suis en attente de mon visa stage et je dois partir dans moins de 15 jours.
    Je me demande sous quel délai je recevrai l'attestation d'assurance à Globe PVT après souscription? Je veux être certaine d'avoir tous les papiers à présenter à la douane.
    Merci d'avance
    Bonjour,

    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #163
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Sandra-GP
    Bonjour,

    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

    Sandra
    Merci beaucoup pour la réponse super rapide.
    Je vais y souscrire dès que CIC acceptera de me donner mon visa!


  4. #164
    Avatar de Ayag
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Je tiens également à faire part de mon contentement pour Globe Partner. Sandra n'est pas molle du clavier quand il s'agit de répondre et en plus d'être rapide, c'est complet.

    L'assurance en elle-même est aussi solide. Prise en charge de mon rapatriement immédiat et sans anicroche ; le service médical qui répond également très vite.

    Bref, si vous aviez un doute, n'hésitez plus !


  5. #165

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Ayag
    Je tiens également à faire part de mon contentement pour Globe Partner. Sandra n'est pas molle du clavier quand il s'agit de répondre et en plus d'être rapide, c'est complet.

    L'assurance en elle-même est aussi solide. Prise en charge de mon rapatriement immédiat et sans anicroche ; le service médical qui répond également très vite.

    Bref, si vous aviez un doute, n'hésitez plus !
    Merci pour ton témoignage
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #166
    Avatar de gwencandy
    41 ans

    Location
    Tarn, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Message de Sharone-GP
    Merci Gwen !

    C'est toujours agréable d'avoir de tels compliments

    On te souhaite une bonne continuation dans ton aventure PVT !

    Sharone
    Je reviens sur ce que j'ai dit! Ils ne sont pas efficaces pour tout!

    Après avoir vu 2 médecins en 3 jours tant je me tordais de douleur, souffrant depuis au moins 1 semaine, j'ai décidé d'aller aux urgences sauf que le médecin de l'assurance eu au téléphone m'a dit et je cite "rajoutez du paracétamol" (j'avais déjà un très lourd traitement) si nous pouvions limiter les frais"

    Hallucinant, l'assurance ne m'a donc pas donné son aval pour une prise en charge financière si j'allais consulter aux urgences!

    Je ne me suis jamais sentie aussi mal et seule sans soutien réel de mon assurance qui semble franchement ne pas m'avoir prise au sérieux...

    Résultat: je pouvais même plus manger et les médocs ont enfin fait effet! Forcément j'étais à jeun! Mais à quel prix!

  7. #167
    Avatar de charlotteladas
    charlotte 32 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sandra, j'ai envoyé mes documents originaux il y a deux semaines maintenant à partir de la Nouvelle Zélande, je ne sais pas combien de temps cela met pour arriver en France.. mais j'ai souhaité sur l'attestation de remboursement; de me faire rembourser par chèque à mon adresse française car entre temps je suis rentrée en France définitivement ! J'attends donc mon chèque à la maison en espérant que vous ayez bien tout reçus. Dans un second temps, étant donné que je suis rentrée en France et que j'avais souscris et payé à votre assurance pour 12 mois (je suis restée 5 mois en Nouvelle-Zélande), est-il possible de me faire rembourser les mois restants (7 mois) ? Par avance merci de votre réponse ! Charlotte.

  8. #168

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de gwencandy
    Je reviens sur ce que j'ai dit! Ils ne sont pas efficaces pour tout!

    Après avoir vu 2 médecins en 3 jours tant je me tordais de douleur, souffrant depuis au moins 1 semaine, j'ai décidé d'aller aux urgences sauf que le médecin de l'assurance eu au téléphone m'a dit et je cite "rajoutez du paracétamol" (j'avais déjà un très lourd traitement) si nous pouvions limiter les frais"

    Hallucinant, l'assurance ne m'a donc pas donné son aval pour une prise en charge financière si j'allais consulter aux urgences!

    Je ne me suis jamais sentie aussi mal et seule sans soutien réel de mon assurance qui semble franchement ne pas m'avoir prise au sérieux...

    Résultat: je pouvais même plus manger et les médocs ont enfin fait effet! Forcément j'étais à jeun! Mais à quel prix!
    Bonjour Gwen,

    J'ai bien noté ton message et je peux essayer de t'aider mais je ne suis pas certaine d'avoir compris.

    Tu as reçu un refus de remboursement de tes frais médicaux ou alors il n'y a pas eu de prise en charge directe de ta consultation aux urgences ou autre ?

    Sandra

    Bonjour Charlotte,

    J'ai bien noté ton message.

    Pourrais tu me donner plus d'info dans la messagerie privée ( ton nom, référence de souscription ) afin que je vérifie si les factures sont bien arrivées mais aussi pour que l'on échange sur le reste.

    Bonne journée

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #169
    Avatar de gwencandy
    41 ans

    Location
    Tarn, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Gwen,

    J'ai bien noté ton message et je peux essayer de t'aider mais je ne suis pas certaine d'avoir compris.

    Tu as reçu un refus de remboursement de tes frais médicaux ou alors il n'y a pas eu de prise en charge directe de ta consultation aux urgences ou autre ?

    Sandra

    Bonjour Charlotte,

    J'ai bien noté ton message.

    Pourrais tu me donner plus d'info dans la messagerie privée ( ton nom, référence de souscription ) afin que je vérifie si les factures sont bien arrivées mais aussi pour que l'on échange sur le reste.

    Bonne journée

    Sandra
    Sandra, le médecin (de l'assurance) au téléphone n'a pas voulu valider l'éventuelle prise en charge d'une consultation aux urgences; il a voulu que j'essaye autre chose avant; sauf que je souffrais terriblement depuis des jours.

    Résultat: je rentre en France par précaution mais personne n'a parlé de rapatriement..

  10. #170

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de gwencandy
    Sandra, le médecin (de l'assurance) au téléphone n'a pas voulu valider l'éventuelle prise en charge d'une consultation aux urgences; il a voulu que j'essaye autre chose avant; sauf que je souffrais terriblement depuis des jours.

    Résultat: je rentre en France par précaution mais personne n'a parlé de rapatriement..
    Bonjour Gwen,

    Si tu me communiquais ton nom ou la référence de ton contrat par messagerie privée, je saurai qui tu es et je pourrais voir si je peux t'aider.
    Je ne peux pas faire mieux pour le moment tant que je n'ai pas plus d'info de ta part, désolée.

    Je comprends d’après ce que tu dis, qu'une prise en charge directe pour une consultation aux urgences n'a pas été organisée, il ne s'agit donc pas d'un refus de remboursement.
    C'est bien cela ?

    Dans ce cas, effectivement les visites aux urgences doivent êtres réglées par l'assuré(e) qui nous envoie ensuite les factures et comptes rendus médicaux pour faire une demande de remboursement.

    Nous en recevons tous les jours et les traitons sans aucun problème.

    Par ailleurs, tu évoques un rapatriement.
    Dans ce cas, comme indiqué dans ton contrat, pour toute demande de ce type, il faut contacter la plateforme d'assistance.

    Je ne suis pas experte en la matière mais je sais qu'un rapatriement ne s'organise pas à la légère et notre plateforme d'assistance doit récupérer des informations médicales et autres documents afin de pouvoir évaluer la situation médicale du patient et voir avec le médecin local, si l'assuré est en état de voyager, si ce rapatriement est médicalement justifié ainsi que d'autres informations.

    Je t'invite à relire la notice de ton contrat ( conditions) afin d'avoir l'intégralité des informations et à contacter l'assistance joignable 24/24 et 7j/7.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #171
    Avatar de Loic1507
    Loic 33 ans

    Location
    Fort-de-France, Martinique
    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    Moi je suis parti en 2012 en Australie, après quelques soucis financiers ajouté a cela des problèmes de santé qui je pense ne devait pas être pris en charge par Globe partner, j'ai finalement été remboursé ! Je conseille donc vraiment de prendre cette assurance, et je vais moi-même reprendre cette assurance pour mon PVT Canada
    Une bonne action = un client content et une bonne publicité !!!!!

  12. Mat

  13. #172

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Loic1507
    Moi je suis parti en 2012 en Australie, après quelques soucis financiers ajouté a cela des problèmes de santé qui je pense ne devait pas être pris en charge par Globe Partner, j'ai finalement été remboursé ! Je conseille donc vraiment de prendre cette assurance, et je vais moi-même reprendre cette assurance pour mon PVT Canada
    Une bonne action = un client content et une bonne publicité !!!!!
    Bonjour Loic,

    Sympa, merci.
    cela fait toujours très plaisir

    Bonne continuation

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #173
    Avatar de AnD
    AnD
    AnD est déconnecté
    Angie 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai une petite question. Est-ce que l'assurance prend en charge les rendez-vous chez le gynécologue ?
    Merci !

  15. #174

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de AnD
    Bonjour,

    J'ai une petite question. Est-ce que l'assurance prend en charge les rendez-vous chez le gynécologue ?
    Merci !
    Bonjour Angie,

    La gynécologie est une spécialité bien pris en charge par notre contrat. Il faut cependant faire attention à certains soins qui entre dans nos exclusions. Se référer à nos conditions générales où cela est indiqué en gras.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #175
    Avatar de gwencandy
    41 ans

    Location
    Tarn, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Gwen,

    Si tu me communiquais ton nom ou la référence de ton contrat par messagerie privée, je saurai qui tu es et je pourrais voir si je peux t'aider.
    Je ne peux pas faire mieux pour le moment tant que je n'ai pas plus d'info de ta part, désolée.

    Je comprends d’après ce que tu dis, qu'une prise en charge directe pour une consultation aux urgences n'a pas été organisée, il ne s'agit donc pas d'un refus de remboursement.
    C'est bien cela ?

    Dans ce cas, effectivement les visites aux urgences doivent êtres réglées par l'assuré(e) qui nous envoie ensuite les factures et comptes rendus médicaux pour faire une demande de remboursement.

    Nous en recevons tous les jours et les traitons sans aucun problème.

    Par ailleurs, tu évoques un rapatriement.
    Dans ce cas, comme indiqué dans ton contrat, pour toute demande de ce type, il faut contacter la plateforme d'assistance.

    Je ne suis pas experte en la matière mais je sais qu'un rapatriement ne s'organise pas à la légère et notre plateforme d'assistance doit récupérer des informations médicales et autres documents afin de pouvoir évaluer la situation médicale du patient et voir avec le médecin local, si l'assuré est en état de voyager, si ce rapatriement est médicalement justifié ainsi que d'autres informations.

    Je t'invite à relire la notice de ton contrat ( conditions) afin d'avoir l'intégralité des informations et à contacter l'assistance joignable 24/24 et 7j/7.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Sandra,

    Merci pour ton aide mais je suis rentrée en France par précaution.

    Pour revenir sur mon insatisfaction du départ, c'est moins l'assurance que je mets en cause que l'attitude du médecin; je ne me suis sentie ni écoutée ni soutenue; celui ci devait être mal luné!

    En revanche, je suis agréablement surprise d'apprendre que j'aurais mes mois de cotisations à priori remboursés!

    Merci.
    Dernière modification par gwencandy ; 15/04/15 à 10:06.

  17. #176
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de AnD
    J'ai une petite question. Est-ce que l'assurance prend en charge les rendez-vous chez le gynécologue ?
    Comme te l'indique Sandra, ça dépend.
    si c'est ta visite de contrôle pour renouvellement de pilule : non ce ne sera pas pris en charge.

    Pour comprendre ce qu'est une assurance voyage, je t'invite à lire notre dossier : L’assurance pour le PVT : les choses à savoir et notre comparatif : Comparatif des principales assurances PVT / WHV

  18. #177
    Avatar de lilsouljah
    Lissa 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bien le bonjour !

    Juste un petit commentaire pour réellement conseiller Globe Partner.
    Je suis tombée malade il y a quelques temps et j'ai contacté Sandra, étant un peu perdue. J'ai été très étonnée (positivement bien sûr), de sa patience, sa disponibilité et de ses réponses extrêmement rapides et complètes.
    Par la suite, j'ai eu quelques questions quant à mon remboursement et elle a pris le temps de vérifier et de contacter le service s'occupant de cela. En 3/4 jours, (week end compris, donc deux jours ) tout été réglé et remboursé.

    Un très grand merci !


  19. #178
    Avatar de Niko1764
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    19
    Un grand merci pour la rapidité de l'aide par Sandra et surtout pour mon remboursement des frais médicaux que j'ai engagé ! Rapide, simple et efficace! que demandez de plus ?


  20. #179
    Avatar de Flo_Gagas
    Florent 36 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    83
    Likes reçus
    39
    Bon, pour ma part, je ne suis pas encore parti (départ prévu pour Auckland le 11/06 prochain), MAIS, je tiens d'ores et déjà à remercier chaleureusement Sandra pour avoir répondu rapidement à mes multiples questions.
    Je vais souscrire chez eux à la fin du mois de mai pour être couvert dès mon arrivée en NZL.

    Bref, si vous voulez de l'efficace, du professionnel, du clair, optez pour la Globe PVT! Et surtout, prenez une assurance avant de partir!
    PS: je soupçonne même Sandra d'avoir des actions avec The Flash...
    Dernière modification par Flo_Gagas ; 30/04/15 à 13:04.


  21. #180

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Un grand merci à Sandra et Sharone de Globe Partner pour leur réactivité et leur disponibilité !
    On se sent vraiment soutenu, car à l'étranger le moindre petit souci de santé peut vite devenir problématique quand on maitrise pas très bien le pays!
    Merci aussi au site Pvtiste qui est une mine d'or de renseignements et à son équipe toujours super réactive!
    Merci merci merci!!


Page 9 sur 20 ... 7 8 9 10 11 19 ...