Réponses
  1. AnD
    30/01/15, 18:29
    Bonjour,

    PVTiste argentine depuis 5 mois, je vis à Buenos Aires où j´ai malheureusement cassé ma paire de lunettes. Je suis assurée à la Globe Partner et mon ordonnance française étant toujours valable. Du coup, j´aimerais m´acheter de nouvelles lunettes sur place. Ma question, est-ce que l´assurance Globe partner comprend le remboursement optique ? Et si oui, quels sont les critères ?

    Merci beaucoup !
  2. GlobePVT
    30/01/15, 19:16
    Message de AnD
    Bonjour,

    PVTiste argentine depuis 5 mois, je vis à Buenos Aires où j´ai malheureusement cassé ma paire de lunettes. Je suis assurée à la Globe Partner et mon ordonnance française étant toujours valable. Du coup, j´aimerais m´acheter de nouvelles lunettes sur place. Ma question, est-ce que l´assurance Globe partner comprend le remboursement optique ? Et si oui, quels sont les critères ?

    Merci beaucoup !
    Bonjour Angie,

    C'est pas de chance pour tes lunettes.

    Comme tu peux le voir dans les conditions générales de notre contrat, tous les frais liés à l'optique sont considérés comme des exclusions et ne peuvent donc pas être pris en charge.

    Je reste à dispo

    Sandra
  3. AnD
    30/01/15, 19:20
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Angie,

    C'est pas de chance pour tes lunettes.

    Comme tu peux le voir dans les conditions générales de notre contrat, tous les frais liés à l'optique sont considérés comme des exclusions et ne peuvent donc pas être pris en charge.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Sandra,

    Merci pour ta réponse !
  4. stellekitty
    31/01/15, 15:40
    bonjour jai effectuée durant mon pvt qui n'est pas encore terminé deux visites chez le medecin 150+160 $ a chaque fois que faut til que je fasse pour obtenir mes remboursement j'ai pu constaster que ce dernier ce faisait si je remplisais les formulaires y'aurait til des autres choses à joindre à cela ?
    cdlmt
  5. GlobePVT
    31/01/15, 18:18
    Message de stellekitty
    bonjour jai effectuée durant mon pvt qui n'est pas encore terminé deux visites chez le medecin 150+160 $ a chaque fois que faut til que je fasse pour obtenir mes remboursement j'ai pu constaster que ce dernier ce faisait si je remplisais les formulaires y'aurait til des autres choses à joindre à cela ?
    cdlmt
    Bonjour Estelle,

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.

    Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
  6. gwencandy
    04/02/15, 00:48
    Je voulais juste de dire que je suis ravie des services de l'assurance Globe Partner via PVTISTES.NET que j'ai du utiliser pour un A/R en France d'urgence.

    Ils ont été d'une rapidité et efficacité rare et exceptionnelle! Merci!
    3
  7. Lucie
    04/02/15, 21:15
    Message de gwencandy
    Je voulais juste de dire que je suis ravie des services de l'assurance Globe Partner via PVTISTES.NET que j'ai du utiliser pour un A/R en France d'urgence.

    Ils ont été d'une rapidité et efficacité rare et exceptionnelle! Merci!
    J'ai déplacé ton message dans la discussion appropriée, pour que Sandra et Sharone puisse le voir
  8. GlobePVT
    05/02/15, 10:54
    Message de gwencandy
    Je voulais juste de dire que je suis ravie des services de l'assurance Globe Partner via PVTISTES.NET que j'ai du utiliser pour un A/R en France d'urgence.

    Ils ont été d'une rapidité et efficacité rare et exceptionnelle! Merci!
    Merci Gwen !

    C'est toujours agréable d'avoir de tels compliments

    On te souhaite une bonne continuation dans ton aventure PVT !

    Sharone
  9. Am'
    08/02/15, 05:38
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Estelle,

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.

    Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci pour ces informations.
    Dans le formulaire de demande de remboursement, on est obligé de cocher une des deux cases sur les circonstances des soins reçus ? (accident ou maladie)
    Comment faire dans le cas d'une visite de contrôle ? Exemple : visite chez le dentiste car suspicion de carie
  10. anoushkah
    09/02/15, 05:34
    Merci à Sandra pour sa réactivité et sa grande aide malgré ma situation un peu délicate! Me voilà sauvée au cas de kick par un kangourou (j'espère tout de même que ça ne m'arrivera pas!!)
    2
  11. GlobePVT
    09/02/15, 10:14
    Message de Am'
    Merci pour ces informations.
    Dans le formulaire de demande de remboursement, on est obligé de cocher une des deux cases sur les circonstances des soins reçus ? (accident ou maladie)
    Comment faire dans le cas d'une visite de contrôle ? Exemple : visite chez le dentiste car suspicion de carie
    Bonjour Amandine,

    Dans ce cas, tu peux cocher la case maladie et donner tous les détails nécessaires dans le champs libre "Nature de l'affection".

    Je reste à dispo

    Sharone
  12. Maud9
    10/02/15, 02:02
    Que de réactivité, disponibilité et précisions dans les explications! ! Merci Sandra, c'est rassurant avant le départ!
    3
  13. Luludivine
    16/02/15, 14:07
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Pas encore membre chez Globe partner. J'ai cependant posé differentes questions à Sandra concernant ma future adhésion et elle y a répondu de façon très rapide (et ce même durant le week-end) et de façon très satisfaisante. Merci !
    2
  14. GlobePVT
    16/02/15, 14:14
    Message de Luludivine
    Pas encore membre chez Globe partner. J'ai cependant posé differentes questions à Sandra concernant ma future adhésion et elle y a répondu de façon très rapide (et ce même durant le week-end) et de façon très satisfaisante. Merci !
    Merci Ludivine pour ton témoignage

    On te souhaite un bonne expérience PVT !

    Sandra
  15. HugoM
    16/02/15, 21:27
    Merci à Sharone et Sandra de Globe Partner pour avoir réussi à renouveller mon contrat d'assurance en un temps record !

    À la veille d'un voyage d'affaire de deux semaines pour les États-Unis, je m'aperçois que mon contrat avec GP est expiré depuis un mois. En JP à Montréal, je venais tout juste de faire ma demande pour être assuré par la RAMQ, il y avait donc un délai de 2 à 4 semaines avant que je ne sois couvert ici.

    J'ai envoyé un message à Sharone et Sandra sur pvtistes.net et un email à la boite de l'ACS à 22h, heure de Montréal et le lendemain, à 6h du matin, heure de Montréal, après quelques échanges d'emails, j'étais de nouveau assuré !

    Merci encore pour cette réactivité record qui a allégé mon voyage !

    Hugo
    2
  16. GlobePVT
    17/02/15, 10:30
    Message de HugoM
    Merci à Sharone et Sandra de Globe Partner pour avoir réussi à renouveller mon contrat d'assurance en un temps record !

    À la veille d'un voyage d'affaire de deux semaines pour les États-Unis, je m'aperçois que mon contrat avec GP est expiré depuis un mois. En JP à Montréal, je venais tout juste de faire ma demande pour être assuré par la RAMQ, il y avait donc un délai de 2 à 4 semaines avant que je ne sois couvert ici.

    J'ai envoyé un message à Sharone et Sandra sur pvtistes.net et un email à la boite de l'ACS à 22h, heure de Montréal et le lendemain, à 6h du matin, heure de Montréal, après quelques échanges d'emails, j'étais de nouveau assuré !

    Merci encore pour cette réactivité record qui a allégé mon voyage !

    Hugo
    Pas de soucis Hugo, nous sommes là pour ça !

    Nous te souhaitons un bon voyage
  17. Nicoca
    04/03/15, 04:02
    Merci à Sharone qui a su traiter rapidement et efficacement mon dossier.
    Les délais de remboursement de mes frais médicaux se faisant désirer,
    mon problème a finalement été réglé très vite via mp!
    1
  18. GlobePVT
    04/03/15, 10:20
    Message de Nicoca
    Merci à Sharone qui a su traiter rapidement et efficacement mon dossier.
    Les délais de remboursement de mes frais médicaux se faisant désirer,
    mon problème a finalement été réglé très vite via mp!
    Merci Nicolas pour ton témoignage

    Bonne continuation dans ton PVT !

    Sharone
  19. Anonyme
    12/03/15, 23:59
    Mem si on pose 1000 fois les memes questions, Sandra est toujours la pour y repondre. Un service personnalise et rapide que peu d'entreprises peuvent fournir. Je recommande parce que je sais qu'en voyage on a pas toujours les reponses que l'on attend a temps ;-).
    Merci!!
    1
  20. GlobePVT
    13/03/15, 18:09
    Message de noranana
    Mem si on pose 1000 fois les memes questions, Sandra est toujours la pour y repondre. Un service personnalise et rapide que peu d'entreprises peuvent fournir. Je recommande parce que je sais qu'en voyage on a pas toujours les reponses que l'on attend a temps ;-).
    Merci!!
    Merci Nora pour ton message

    Nous te souhaitons un excellent voyage !

    Sandra
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