Un petit mot pour remercier l'incompétence de certaine personne chez globe partner
Je suis actuellement en litige avec la compagnie d’assurances ACS-AMI Assurances Courtages Services, Régime GLOBE PARTNER pour l’application du contrat no G******* en ce qui concerne l’assurance de Médicale à l’étranger
Le problème que je rencontre actuellement est le suivant : Non remboursement des mois non utiliser.
Après avoir souscrit au contrat d’une durée de 3 mois et n’ayant pas utilisé de sa globalité nous avons demandé le remboursement auprès de la compagnie par téléphone qui Ludivine nous à affirmer que cela était possible et quelle transmettais notre demande à son collègue Alric, ce dernier nous à alors notifier qu’il était possible d’effectuer se remboursement en contrepartie de fournir des documents. Une fois les documents fourni la compagnie nous informent alors qu’il n’est pas possible de rembourser les mois restant sachant qu’il reste moins de 2 mois au contrat à 7 jours prêt.
Nous avons rencontré de nombreux soucis avec cette assurance, refus d’une prise en charge suite à une blessure au pied, il nous aura fallu nous battre et les menacer pour obtenir la prise en charge. Remboursement effectué à une autre personne et j’en passe.
A ce jour nous leurs demandons de rembourser les mois restant de l’assurance au prorata du mois entamé soit un montant d’environ 57€
Ce courrier à été envoyé au médiateur du fait qu'aucune entente n'es possible avec cette compagnie et qui plus es fait rire Alric au téléphone qui s'en fou royalement, nous avons enregistrer la conversation à son insu afin d'appuyé nos dires auprès du médiateur et montrer que cette compagnie n'es pas sérieuse
Bonjour Julien,
Tout d’abord contente de savoir que tu es rétabli.
Je rebondis sur ce que tu dis afin de compléter et d’avoir une vision globale.
En effet, je trouve un peu dur de dire que cette compagnie n’est pas sérieuse alors qu’ACS a fait deux gestes commerciaux, et une erreur lors d’un remboursement de contrat aussitôt corrigé avec des excuses !
Si je résume :
- Tu n’es pas satisfait et tu fais appel à un médiateur car ACS ne te rembourse pas 1 mois et demi de contrat ( retour en France)
Effectivement ton contrat prévoit que la cotisation ne peut être remboursée en cours de période.
Toutefois, en pratique, un remboursement à titre commercial est accordé s’il reste au moins 2 mois complets de contrat et ce n’est pas le cas ici.
- ACS a fait un autre geste commercial en avançant tes soins externes alors que ce n’est pas prévu par ton contrat puisque l’assuré doit payer ses frais puis demander le remboursement ensuite ( tu parles de lutte, de menaces. C’est fort et choquant. ACS a juste décidé de faire un geste commercial) !
- ACS a fait une geste commercial en acceptant ta dernière souscription malgré une interruption de contrat.
D’autre part, tu t’es trompé de contrat lors de la souscription, et ACS t’a proposé de souscrire le bon et de te rembourser l’autre.
Il se trouve que le service comptable d’ACS a fait une erreur en remboursant le contrat à une personne pvtistes portant le même nom que toi mais cela a été réparé puisque tu as reçu le virement correspondant avec nos excuses.
Du coup je comprends que cette erreur de destinataire est la seule chose que tu aies à nous reprocher.
Ce sont des choses qui arrivent mais de là à dire que la compagnie n’est pas sérieuse me semble erroné car nous faisons très attention à nos assurés et sommes présents sur le forum y compris le weekend et le soir pour régler des urgences.
Lorsqu’il y a un souci, nous avons toujours accepté d’étudier les dossiers et d’échanger avec les assurés.
Petit mot concernant Alric, il a été PVTiste pendant un an au Canada et a apprécié cette expérience. Il est très bien placé pour répondre aux questions des pvtistes.
Tes propos et la façon dont tu t’es exprimé avec lui par email ne sont pas sympas. Pas cool pour lui
Je reste à disposition
Sharone