bon, devant un tel enthoudiasme grandissant, je me dois de dire un grand "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH"!!!!
que ce voyage sent bon!
bon Candice, en effet, je compte aller chercher mon numéro provisoire NAS dans l'après-midi même de mon arrivée; à la vie... à la mort... faut juste espérer que les films dans l'avion seront pas assez biens pour m'empêcher de dormir (oui, j'ose espérer qu'il y aura des films... naÏf...?).
sinon, Yvan, pour répondre rapidement à ta question, y'a plein de posts qui y répondent pour plus de détails, mais il semble que les formalités de location d'apparts soient bien plus relâches qu'en France; vois les exemples sur le forum, mais en gros t'as rien ou presque à présenter au proprio, juste parfois les 1er et le dernier mois à régler.
sinon l'idée d'habiter tous ensemble est séduisante, mais il n'en est pas question

!
parce que qui va nous faire découvrir le caribou grillé sinon???
bon, la date approche, pas d'apparts, même si quelques touches, mais bon, je vais faire ma réservation dans notre chère auberge prochainement fédératrice cette semaine visiblement.
Toronto Power!
bon courage à tous!
maxxx.