Bonjour à tous,
Je me demande si quelqu’un a déjà été dans mon cas car je ne sais pas trop quoi faire.
J’ai fait ma demande en Décembre 2010. Passé ma visite médicale en Mai 2011 et Buffalo a transféré mon dossier au consulat de New York après 14 mois de délais le 21 mars 2012. J’ai reçu un mail de New York me confirmant la réception de mon dossier mais me disant que j’ai probablement encore plusieurs mois devant moi avant la décision finale et que je devrais me renseigner sur le canada et l’emploi… sourire Jaune étant donné que je suis en emploi depuis longtemps au Canada. Sauf que mon permis actuel se termine en Mai et si je n’ai pas ma RP d’ici-là, je ne pourrais plus travailler…. Y a-t-il quelque chose que je pourrais faire ?
Merci
Salut Jonathan,
lorsqu'ils t'ont dit plusieurs mois, ils n'ont pas été plus précis? Est-ce que c'était 90 jours?
Et comment était formulée leur demande de renseignement concernant le canada et le travail?
---------- Message ajouté à 19h44 ---------- message précédent à 19h36 ----------
Bonjour a tous
Je suis comme beaucoup dans l'attente de ma rp depuis un peu plus de 13 mois et demi, presque 14 meme...
Et aujourd'hui mon adresse dans mon ecas est reapparue...sans que le reste ne change...
Est ce que ca veut dire quelque chose?
Je me souviens avoir vu des personnes faire la meme remarque, est ce que ca avait bougé apres ca ou ca n'avait rien fait?
Pour resumer mon parcours, le mois prochain ca fera 3 ans que je suis ici, avec le meme employeur, qui souhaite me garder...
J'ai eu un pvt puis un dp, qui s'est terminé le 1 mars.
J'ai fait une demande de permis de travail regulier, pour lequel il faut un caq apparement, que j'ai demandé aussi (en decembre) mais toujours pas reponse. J'ai donc envoyé ma demande de permis de travail sans avant la fin de mon dp pour etre en statu implicite et continuer a travailler...
Voia en gros
Merci et bon courage a tous
Salut Matthieu,
quand ton adresse avait-elle disparu? tu t'en souviens?
Est-ce que tu avais envoyé une demande de modification de situation à ton dossier lorsque tu as reçu ton IVM?
Apparemment il n'y aurait pas de relation avec le suivi de ton dossier et les disparitions des adresses ... mais on peut voir si des cas se ressemblent.
Mon adresse a disparu fin Janvier si je me souviens bien et n,est toujours pas réapparu.
Bonne continuation sinon.