Sinon j'aimerais savoir où faire ses courses ici pour pas cher??
Alors en ce qui me concerne, je viens de tester aujourd'hui "No Frills" est c'est vraiment intéressant! Pas trop cher et beaucoup de légumes et fruits! Tu dois pouvoir en trouver un peu partout
Sinon, pour ceux qui sont dans le secteur de Commercial, on m'a conseillé Santa Barbara (Commercial Dr and Charles St) et rien de mieux que les petits chinois pour les fruits et légumes pas trop chers et de bonne qualité
savez-vous où on peut imprimer des documents à Vancouver?
Pour l'impression de documents, comme te dis François y'a Staples, mais c'est pas le moins cher (mais en couleur et papier de meilleure qualité). Sinon tu as la possibilité d'aller à la grande librairie sur Georgia St (le bâtiment ressemble au Colisée de Rome) et avec un justificatif prouvant que tu résides sur Vancouver, l'inscription est gratuite (tu peux aussi emprunter livres, CD, DVD gratuitement) et ils te font la carte dans la foulée et après tu peux imprimer des documents à 0.20$ la feuille! Moins cher que Staples mais papier de moins bonne qualité et uniquement du noir et banc.
Sinon, il parait qu'il est possible d'imprimer des papiers gratuitement sur Davie St, mais là je ne sais pas où, donc mon information est pas totalement utile! désolée!