Salut dLWIN,
Le passeport des chats : c est a la mairie de la commune en France ? comme un vrai passeport pour moi par exemple ?
Et son billet d avion a elle ca coute cher ?
Y a t il des vaccins particuliers pour le Canada ?? ou bien on fait la totale standard francaise ?
Comme explique dans les précédents messages de ce post, le passeport pour ton animal est disponible chez ton veterinaire, et coûte 15 euros et est valable pendant toute la durée de vie de l'animal.
Pour ce qui est du billet d'avion, le chat n'en a pas besoin, il faut juste signaler au moment de l'achat de ton billet que tu voyage avec un chat et le faire confirmer pour pas que l'équipage ou la douane soit étonné ou je ne sais quoi. Ce que tu devras payer c'est les frais a ton départ et a ton arrive, regarde le premier message j'explique tout.
Pour les vaccins, tout tout tout :-) a jour en faite, a la douane ils on pas vérifié trop tout ça mais a vu que le petite bête a poil était bien tenue (et dans le coma du au cachet pour dodo...)si ton chat est actif penses y...), la rage ça serait bien même s'il ne sort pas, ça sera fait, ya un rappel de la rage d'ailleurs. Prends son carnet de santé avec toi.
Ton vétérinaire te renseignera a 100% si tu lui dis que tu pars, faut le faire en avance pour éviter d'être en retard pour tout ça au cas ou.
Voilou...