Salut tout le monde!
J'avais dis plus haut que je ne partirai pas avec ma Flickie (une chatte d'1 an et demi) pour mon PVT, mais finalement j'ai changé d'avis et elle viendra avec moi! J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit qu'elle allait trop me manquer, et qu'on s'arrangerait pour la faire garder pour notre road trip de 2 mois (croisons les doigts pour qu'une gentille personne nous file un coup de main à ce moment là,au pire, ce sera une garderie pour animaux). Bref, là n'est pas la question.J'en ai quelques unes:
1) C'est vraiment difficile de trouver un propriétaire canadien qui accepte les chaminous? On aimerait louer un meublé et j'ai peur que ça soit encore plus difficile (le chat pourrait abimer les meubles...j'essaie d'imaginer le pire...)
2) J'ai vu que Corsairfly vendait des "sac cabine animal" à 40€ quelqu'un a déjà pris? Bon sachant qu'elle miaule comme une dératée en voiture, 7h30 d'avion: ça va être compliqué...mais bon je verrai avec le véto ce qu'on peut envisager pour la déstresser.
3) Ma minette n'est ni vaccinée, ni pucée, donc on va voir pour faire faire tout ça, mais vous, combien avez vous payé pour la vaccination totale (rage aussi) + puce? (jm'en fiche un peu de payer, mais c'est pour me faire une idée des frais à prévoir).
Merci d'avance
---------- Message ajouté à 16h55 ---------- message précédent à 16h41 ----------
@Yoshi: j'ai vu que tu étais partie avec Corsair, avec un chat en cabine: ça me rassure car ça s'est super bien passé apparement; si tu peux m'en dire plus sur ce voyage (jsuis pire qu'une mère poule avec mon chat lol)