coucou Doudouce!!
A enfin un sujet pour moi!!
Moi et mon copain partons en octobre prochain avec notre chat !! et je t'avoue que je suis très inquiette a ce sujet!
je ne peux pas m'en séparer pendant un an ds mon esprit ce n'est pas possible (je pense que tu comprends!)
Alros voilà on part a OTTAWA et on c'est pas koi faire car qd on va arriver sur place on a personne pr nous accueillir et on arrive a montreal (on va peut etre resté une nuit celon lheure ou on arrive et là on fai koi du chat??a l'hotel??!!) on pren un car après pr aller a ottawa..mais là bas il va falloir chercher un appart...et en attendant on fait koi du chat?? les auberges de jeunesse acceptent elles ke lon est un chat???
Tu as payé combien pr kil soi en cabine avec toi? quelle compagnie? tu as eu comment la cage? on peut en acheté a l'aéroport?
sinon on c'est renseigné pr le laisser en france le tps kon s'installe mais après l'envoi de l'annimal par avion coûterait 300 euros!!!!
On ne sait pas quoi faire !! et de plus les animaux sont ils accepté ds les apart? faut-il le dire au proprio?
aide moi !!! merci mille fois !