Que de témoignages...
Je suis dans une situation un peu délicates.je suis avec ma copine depuis 3 ans, et nous vivons ensemble depuis bientôt deux ans.
J'avais réussi à la convaincre, de faire
le PVT avec moi. Elle était d'accord, mais principalement pour me suivre mais par amour et non pour l'envie de découvrir et de s'immerger dans un nouveaux Pays.
Début décembre son patron lui annonce une promotion qu'elle à accepté, je décide donc de faire mon dossier PVT tt seul, début janvier pvt obtenu.
Depuis l'obtention de ce pvt nous n'arrêtons, pas de nous engueuler H24, elle me reproche d'être égoïste, de ne penser qu'a moi, je la surprend même pleurer tard dans la nuit.
Depuis ses parents, m appellent régulièrement et me disent de bien réfléchir à ma décision de partir.(comme si j'avais pas assez de pression comme sa...)
Je n'aurais jamais pût imaginer la peine, que sa aurait put faire à copine, ce qui me fait grave culpabiliser. Surtout que c'est une fille sensible et tres fleur de peau. Je me dis que je peux pas partir, sachant qu'elle va pleurer tous les soirs pdt tte la durée de mon pvt.
Sa "gacherait" mon séjour, de savoir qu'elle n'est pas bien par de ma faute...
Mais d'un autre coté, je me dis que c'est ma vie, j'ai tjrs revé du Canada et que j'ai envie de vivre une aventure humaine et de profiter de cette expérience.(peut être que je suis égoïste finalement...)
Je sais plus trop...