Premièrement, merci aux personnes qui livrent leurs sentiments vis à vis de cette aventure.
Personnellement tous ces messages m'ont enrichis et vont me permettent de mieux "appréhender" ce projet qui pour moi est important.
Direction l'inconnu, si j'obtient mon PVT 2014 (Je croise les doigts), je compte m'envoler vers Toronto dés Janvier.
Pour le moment je n'ai pas spécialement peur.
Mais la seul question c'est que, je me demande si je vais trouver un emploi rapidement, car maintenant on a l'habitude de voir beaucoup de personne ne pas trouver de job en France. (c'est peut être pour ça que je me pose cette question)
Vu que la vie est assez cher à Toronto d'après ce que j'ai lus, j'espère trouver un emploi au plus vite pour pouvoir vivre "convenablement" par la suite
Car malheureusement je ne disposerais pas d'énorme économie.
En tout qu'a je suis impatient d'arrivé au jour de ce nouveau départ.
Ce qui me fait le plus sourire, c'est que j'en ai aucune idée sur quoi je vais tomber, les gens que je vais rencontrer, les coups de coeurs, les coups de gueule et c'est ça que j'adore.
Hâte de voir ce que ce futur me réserve.
Si l'obtention de mon PVT est validé, je pars courant Janvier, et si certains partagent ce même projet qu'ils me fassent signe
Merci aux forums et à vous.