- Australie : Premier PVT, où Marina a plongé dans une nouvelle culture, travaillant de l'agriculture à la restauration, confirmant son image idéale du pays.
- Nouvelle-Zélande : Après un retour difficile en France, elle repart en PVT pour travailler dans le vin et à l'aéroport, vivant une expérience enrichissante et diversifiée.
- Canada : Troisième PVT, démarré par des défis à Montréal en plein hiver, mais finalement enrichissant en travaillant auprès de personnes âgées et déficientes.
- Entrepreneuriat : Rencontre avec un Québécois qui l'incite à rester et investir dans une résidence pour personnes déficientes, où elle prend en charge la gestion.
Pour découvrir comment Marina a transformé ses expériences en PVT en une carrière gratifiante et un nouveau chez-soi, lisez l'article complet ! Vous y trouverez inspiration et conseils pour votre propre aventure en PVT. Lire la suite
(4) Commentaires
Ton parcours est merveilleux 🙂 tu me donnes encore plus envie de partir au Canada !! Un parcours magnifique en plus d’avoir investi mais que dire « c’est génial « merci d’avoir partager ton parcours en tout cas 😉 bettina.
Merci Bettyna, ton commentaire me touche beaucoup et je te souhaite de venir au Canada si c’est ton souhait et d’aller au bout de tes rêves ❤️
Ouiiiii Merciiiiii bcp ☺️ J’irai au bout de mes rêves si l’occasion ce présente ! « J’attend que les bassins réouvre et ensuite je fonce pour obtenir mon pvt 🤩 »
Je suis encore bluffer de ton parcours aussi incroyable 😮 !! Merciii à toi je suis encore plus motivée de partir grâce à ton parcours 😍♥️
La chance !!!!
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus