Thomas : une traversée du Canada pour sensibiliser à la protection de l’environnement

1 000 km à vélo, 2 700 km en kayak… C’est le défi fou que se lance Thomas pour sensibiliser à la protection de l’environnement ! Son aventure le mènera des Rocheuses canadiennes à l’extrême Nord du pays.















Sur l’ensemble de l’aventure, j’en profiterai pour essayer de rencontrer et interviewer des locaux, des associations, des organismes, directement concernés par des problèmes environnementaux et/ou impliqués dans la lutte contre le changement climatique. J’ai aussi la volonté de ramener des images de la faune et de la flore, ainsi que de la réalisation et du déroulement de l’aventure au jour le jour avec les caractéristiques éco-responsables que je me suis fixé.

Merci Thomas d’avoir pris le temps de partager cet incroyable projet avec nous !

Après un an passé à découvrir l'Australie en PVT, puis un an à Toronto et 6 mois dans l'ouest canadien (toujours en PVT), je suis ensuite partie en vadrouille un peu partout autour du globe.
I spent one year exploring Australia on a working holiday, followed by another year in Toronto and 6 months in Western Canada. After that, I travelled around the globe.
Connectez-vous pour pouvoir voter.
Les Guides de pvtistes.net
Nos guides des pvtistes sont disponibles gratuitement au format PDF, pour que vous puissiez les consulter à tout moment, même sans connexion !

(4) Commentaires
Quelle triste nouvelle.
Repose en paix Thomas.
J’ai appris la terrible nouvelle et je suis sous le choc. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches. Repose en paix Thomas.
Il n’y a pas de bon endroit pour publier ce message ni de tournure de phrase qui permettrait de rendre son annonce moins douloureuse à ceux qui le connaissaient et ignorent encore la nouvelle … Thomas est malheureusement décédé durant sa traversée en kayak. Une pensée à sa famille, ses proches ainsi qu’à tous ceux qui parmi vous le suivaient dans son aventure et son projet Open your wild.
Très beau projet, belle initiative.
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus