Prendre des cours d’anglais à distance (réductions)

Date de publication : 25-03-2020

Auteur

Julie

Deux entreprises canadiennes vous proposent des cours d'anglais à distance. Idéal pour ceux qui souhaitent prendre des cours d'anglais avant de partir à l'étranger et pour ceux qui n'ont pas la possibilité ou l'envie de se déplacer dans une école.

Global Lingua

C'est notre nouveau partenaire ! Global Lingua est une entreprise montréalaise qui propose des cours d'anglais à distance avec des professeurs anglais, canadiens ou américains. Les cours ont lieu par téléphone, sur Skype ou sur Hangout.

Via pvtistes, vous bénéficiez de 10 % de réduction sur vos cours, ce qui ramène le cours entre 19,75 et 22,50 $CA (soit entre 12,60 et 14,40 €, au taux de change en vigueur le 24 mars 2020). Pour bénéficier de cette offre, remplissez le formulaire au bas de notre page Global Lingua.

ILAC

Cela fait des années que nous travaillons avec ILAC, qui vous propose :

  • Des cours d'anglais à Toronto et Vancouver (40 % de réduction au lieu des 10 % habituels, pour toute réservation en mars ou en avril 2020, quelle que soit la date de début de vos cours).
  • Des formations professionnelles (business, communication, vente...) en anglais suivies d'une période de travail, à Toronto et Vancouver (40 % de réduction pour toute réservation en mars ou avril 2020, quelle que soit la date de début de vos cours). En savoir plus...

NOUVEAU : ILAC vous propose son programme KISS, c'est-à-dire des cours d'anglais à distance, avec des professeurs canadiens.

La semaine de cours (habituellement à 150 $), qui inclut 30 cours, coûte actuellement 100 $* (soit environ 64 €, au taux de change en vigueur le 24 mars 2020). Vous devez également compter 100 $ d'inscription. Si vous prenez 3 semaines de cours, la 4e vous est offerte.

* 10 % des frais que vous aurez payés seront reversés à la Croix Rouge.

Pour bénéficier de ces réductions, remplissez le formulaire au bas de notre page ILAC.

Babbel

Il ne s'agit pas de cours à distance, mais de cours en ligne. Mais pour les petits budgets, ça peut être une bonne option !

Via pvtistes, vous bénéficiez de 20 % de réduction sur tous les forfaits (1, 3, 6 et 12 mois). En savoir plus...

Et pour ceux qui préfèrent les cours en école, n'oubliez pas que nous proposons des réductions dans plusieurs écoles canadiennes (Montréal, Toronto et Vancouver) et que des cours d'anglais en Australie et en Nouvelle-Zélande vous sont proposés ici.

Évaluation de l'article

5/5 (1)

Aucun commentaire

Articles recommandés