13Les animaux d'Australie

Beaucoup d’animaux que l’on peut rencontrer en Australie ne peuvent être vus qu’en Australie ! Nous avons consacré un dossier à ces merveilles et vous verrez, il ne s’agit pas que de kangourous, de koalas et de requins. L’oiseau lyre sait reproduire à la perfection le bruit d’un obturateur d’appareil photo ou de tronçonneuse, on peut tomber sur des crocodiles en nageant… dans la mer ; et des marsupiaux, il y en a plus que ce qu’on peut penser !

Retrouvez notre dossier Les animaux d’Australie avec ses nombreuses photos, ses informations sur où apercevoir marsupiaux et autres animaux terrestres ou marins. Et si vous voulez vous faire peur, consultez notre article sur les 10 animaux les plus dangereux d’Australie.

Consulter nos autres dossiers thématiques sur l’Australie…

Consulter tous les récits de pvtistes et voyageurs en Australie…

Chapitre précédent
Pvtistes.net

L'équipe de pvtistes.net vous informe depuis 2005 sur tous les aspects d'un PVT et vous accompagne dans vos projets de mobilité à l'international !

The pvtistes.net team has been around since 2005, guiding thousands of young adults through all aspects of their working holiday!

Ajouter à mes favoris
5
1 avis

Connectez-vous pour pouvoir voter.

(2)Commentaires

tiphaine I |
Dossier très intéressant à lire
JuLien I |
Article très sympa, merci !

J’ai repéré cependant 2 petites erreurs : dans le paragraphe « No Worries » du Chapitre 9 ‘Attitudes et Cliches’, dans la dernière phrase, les Australiens saluent plutôt avec le fameux « How’re you going (mate) ? » (How’re you doing est plutot Americain, comme le pratique si bien Joey dans la serie Friends 😉 )

La deuxième erreur est glissée dans l’explication du sketch d’Adam Hills dans le chapitre 10 ‘L’anglais made in Oz’ où le comédien imite l’accent Hollandais et non Allemand.
Le dernier point me fait penser à un autre comédien qui a un sketch au sujet de l’Australie, le Sud Africain Trevor Noah, un sketch hilarant sur les règles strictes des douanes aux aéroports notamment avec la possession de légumes ou fruits non déclarés (ils rigolent pas avec ça ici) et d’autres situation quand tu découvres l’Australie pour la première fois.

Cheers 😉