Discussion: billets d'avions

  1. #461

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    salut Xavier,

    tu les pris où tes billets Air Canada? directement sur leur site internet ou ailleurs?

    jtrouve rien a moins de 1000euros pour départ début janvier

  2. #462
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Normal, c'est juste pendant les vacances... pendant la pire période de l'année...
    Il faut attendre vers le 20 janvier apparemment

  3. #463

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    oui je sais bien mais je rentre a Paris que pour les fetes, je dois reprendre le boulot a Montreal... et apparemment Xavier a trouvé un billet pour le 9 janvier à 558E, moi je trouve le meme a 1000E

    bon tant pis, ils auront pas de cadeaux pour noel dans ma famille cette année

  4. #464
    Avatar de xav_ier
    Xavier 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Désolé pour le temps de réponse, j'éspère qu'il ne sera pas trop tard :
    J'ai pris mon billet via le site eBookers.
    Assez pratique comme site.

  5. #465

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    ah ouais troop bon merci beaucoup Xavier!!
    une économie de 500euros entre 2 sites youhou c'est la fete
    bon j'ai plus qu'à poser vite mes congés et ce sera réglé

  6. #466
    Avatar de xav_ier
    Xavier 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Et tu peux gagner 34€ si tu es prêt à passer par Philadelphie je crois.

    Bisous ! ;o)

  7. #467
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    Pour tout ceux qui compte partir en décembre il ya un vol paris-mtl le 15 décembre à 256€ en aller simple et pour un billet open 571€

  8. #468
    Avatar de nanoufly
    Anne 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Mais sur ebookers, si on met le retour 12 mois après, c'est à dire par exemple en février 2010, les réservations ne sont pas encore ouvertes. Donc vous pensez qu'il vaut mieux ne pas compter les 12 mois et prendre un billet open plus tôt ? Du coup, j'ai bien l'impression qu'il vaut mieux aller en agence…

  9. #469
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Pour les billets "open", je crois que c'est intéressant si tu as moins de 25 ans car pas ou peu de frais pour le changement du retour, sinon c'est hors de prix et il vaut parfois mieux prendre 2 allers-retours (ou 2 allers simples par Air Transat). Mais ça ne coûte rien d'aller se renseigner en agence pour être sûre d'avoir les bonnes infos...

  10. #470

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Message de nanoufly
    Mais sur ebookers, si on met le retour 12 mois après, c'est à dire par exemple en février 2010, les réservations ne sont pas encore ouvertes. Donc vous pensez qu'il vaut mieux ne pas compter les 12 mois et prendre un billet open plus tôt ? Du coup, j'ai bien l'impression qu'il vaut mieux aller en agence…
    Salut,

    Personnellement, les prix que j'ai pu constater sur les sites web et ceux proposés en agence sont plus ou moins identiques, mais en agence tu peux poser des questions...

    Concernant la date de retour d'un billet open, même les agences ne peuvent pas te donner une date de retour à plus d'un an si par exemple tu demandes de Mars 2009 à Mars 2010. Ils sont bridés à 360 jours je crois, enfin c'est ce qu'on m'a dit...

  11. #471

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour
    quelqu'un peut t'il me dire si le prix d'un billet peut changer selon le jour, du genre dimanche lundi ou en semaine et aussi un site pas trop cher...
    merci

  12. #472
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Hello Christophe,
    Une chose est sûre : Oui le prix des billets diffère selon que ton départ s'effectue en semaine ou en weekend. Pour m'être déjà renseigné, les mardis et mercredis semblent n'être pas trop chers. En fait, les débuts de semaine sont à tarifs préférentiels.
    Ensuite, un de mes parents aurait entendu qu'Air France fait des promos pour le Québec en ce moment et jusqu'en février. Je n'ai pas été voir sur leur site mais c'est à vérifier.

  13. #473

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Rapide complément d'information pour les petits malins qui envisagent de passer par les USA pour des tarifs moins chers: n'oubliez pas d'ajouter la taxe bagage pour chaque vol, le temps perdu dans la correspondance sans compter tous les merveilleux soucis qu'on pourra vous causer à l'immigration. Cela fait la différence...

  14. #474
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    J'ai une question aussi :
    Qui est déjà partie par Expédia ? en demandant ,un aller simple ,mais pas de retour que vous ont-ils répondus?
    Ou avez vous pris un billet aller /retour ,et avez vous pu annuler votre retour ?(je sais pas si cela ce fait ..)pour rester sur le territoire.

    Merci de vos réponses.

  15. #475

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    et moi ausis pendant que jy suis: Air Transat ne nous embeterons pas si on prend un aller simple ? Je voudrais partir en janvier en aller simple, justifier a la douane que jai les fond necessaire, mais comme le dit la FAQ de lambassade, les compagnie aerienne sont libre d'exiger un retour. Alors je demande si quelqu'un sait si Air Transat nous laisse partir avec un simple aller sans probleme ? merci davance!

  16. #476

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Les compagnies aériennes vendent pour la plupart des aller simple sans problème! Généralement annuler un retour est payant... Mais parfois un aller retour est moins que cher qu'un aller simple (oui oui c'est possible!)...
    À voir avec chacune des compagnies aériennes (je crois que Air Transat ne vend que des forfaits aller-retour, à vérifier)

  17. #477

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Non puisque sur le site on a l'option aller retour ou aller simple pour Air Transat.

    Merci pour tes infos mandinette.

  18. #478
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de mandinette
    Les compagnies aériennes vendent pour la plupart des aller simple sans problème! Généralement annuler un retour est payant... Mais parfois un aller retour est moins que cher qu'un aller simple (oui oui c'est possible!)...
    À voir avec chacune des compagnies aériennes (je crois que Air Transat ne vend que des forfaits aller-retour, à vérifier)
    Cela ,je le sais ..bien.Pour les billets aller simple moins cher,pas facile a trouver toutefois!
    Mais ,pour mon cas je me pose la question si je dois prendre le retour avec ,ou alors simplement l'aller simple..lol!
    Car si je prends le retour est que je n'en ai pas l'utilité..C'est gênant..
    Sinon,connais tu le prix pour l'annulation d'un retour ?

  19. #479
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Ca y est, nos billets ont été achetés

    2 aller simple Paris / Montréal, le 10 mars : 463,02 € TTC pour deux
    Sur Air Transat.

    Manque plus que le PVT maintenant

  20. #480

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Est ce que vous savez si c'est possible de prendre un retour a partir d'une escale ?

    Je m'explique.
    Un A/R => Paris -> Vancouver (avec escale à Montréal)

    Je fais l'aller jusqu'à Vancouver mais pour le retour, si je me trouve à Montréal est ce que c'est possible de prendre l'avion à partir de là ? En sachant que le départ devait être de Vancouver.

Page 24 sur 36 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...