Hello tout l'monde...
Bon dur dur... Si un jour ça vous arrive, prenez une call card !
Je précise dès le début que nous avons eu un geste très sympathique de Globe Partner qui a accepté une nouvelle souscription de nous deux à titre exceptionnel.
Bien entendu, comme précisé précédemment, les frais de maternité ne sont pas remboursables.
- Note utile, le numéro de l'Assurance Maladie "3646" (depuis l'extérieur de la France) : +33 811 70 36 46 / Composez votre numéro de département. J'attends sans grand espoir un coup de fil de la responsable des relations internationales.
- Tant qu'à faire le numéro de la CFE : +33 1 64 71 70 00 . Ils ne peuvent à priori rien pour nous, la date de conception doit être ultérieure à l'adhésion à un contrat... Catégorique.
J'ai aussi tenté la RAMQ, pas applicable en PVT. (On le savait, mais là on le sait encore plus...lol)
J'ai une piste demain à tester : le fédéral... (1 888 242 2100) En tapant ce numéro sur Google, je pense que je vais attérir sur un portail de services. On va tenter...
Voila, donc au moins on est assurés pour tout sauf ce qui nous intéresse.
Je serais interessé par tes infos mickeydine

(2500$ tout compris étalés sur plusieurs mois, si c'est notre dernière solution, elle ne me semble "pas pire").
On tient malgré le prix à donner la double nationalité à notre enfant.
Merci à tous pour vos contributions et vos félicitations