1. #2121
    Avatar de morgane375
    Virginie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis à l'étape de la création d'un compte sur mon CIC. Il est demandé: prénom (tel qu'il figure sur votre passeport), cependant quand je mets "Virginie, Hélèna" comme sur mon passeport ça me met:

    Erreur de validation : Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.

    Description de l'erreur : Votre réponse doit être en français ou en anglais. Elle ne peut pas contenir de caractères spéciaux ou de signes de ponctuation (p. ex. % * ).

    Que puis-je faire? Enlever les accents? Sauf que ça ne sera plus comme sur mon passeport...
    Merci!!

  2. #2122
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de morgane375
    Bonjour, je suis à l'étape de la création d'un compte sur mon CIC. Il est demandé: prénom (tel qu'il figure sur votre passeport), cependant quand je mets "Virginie, Hélèna" comme sur mon passeport ça me met:

    Erreur de validation : Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.

    Description de l'erreur : Votre réponse doit être en français ou en anglais. Elle ne peut pas contenir de caractères spéciaux ou de signes de ponctuation (p. ex. % * ).

    Que puis-je faire? Enlever les accents? Sauf que ça ne sera plus comme sur mon passeport...
    Merci!!
    Enlever les virgules, comme marqué dans le tuto je crois.

    Edit : ah non, c'est pour le formulaire que c'est marqué dans le tuto. Pour la création du compte ils demandent le prénom au singulier, donc tu peux indiquer juste ton prénom (c'est bien juste ton prénom ? ) ou tous tes prénoms si tu veux, mais sans la virgule parce que là non plus elle ne passe pas. Perso j'ai mis tous les prénoms sans virgule.

  3. #2123
    Avatar de Gold
    Sarah 29 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Bonjour ! J'ai une petite question.. Peut-on déjà s'inscrire et créer une session MonCIC à l'avance même si on a pas encore reçu la lettre d'acceptation conditionnelle ?

  4. #2124
    Avatar de morgane375
    Virginie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Enlever les virgules, comme marqué dans le tuto je crois.

    Edit : ah non, c'est pour le formulaire que c'est marqué dans le tuto. Pour la création du compte ils demandent le prénom au singulier, donc tu peux indiquer juste ton prénom (c'est bien juste ton prénom ? ) ou tous tes prénoms si tu veux, mais sans la virgule parce que là non plus elle ne passe pas. Perso j'ai mis tous les prénoms sans virgule.
    Et c'est passé? Ou tu n'as toujours pas eu de réponse?

  5. #2125
    Anonyme
    Message de Gold
    Bonjour ! J'ai une petite question.. Peut-on déjà s'inscrire et créer une session MonCIC à l'avance même si on a pas encore reçu la lettre d'acceptation conditionnelle ?
    Oui tu peux, moi je lai fait

  6. #2126
    Avatar de Gold
    Sarah 29 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de imadtaleb
    Oui tu peux, moi je lai fait
    Merci

  7. #2127
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Gold
    Bonjour ! J'ai une petite question.. Peut-on déjà s'inscrire et créer une session MonCIC à l'avance même si on a pas encore reçu la lettre d'acceptation conditionnelle ?
    Tu peux, réponse donnée ici :

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1004125

    Message de morgane375
    Et c'est passé? Ou tu n'as toujours pas eu de réponse?
    Mon compte est créé et les pièces téléchargées, mais y'a pas de raison que ça ne passe pas vu que personne ne peut mettre de virgule, les gens reçoivent quand même leurs LI. C'est plus une manière de nommer ton compte en fait, c'est pas vraiment important, ce qui compte c'est la demande que tu vas faire à l'intérieur de ce compte, les formulaires que tu vas remplir, etc.

  8. #2128
    Avatar de Gold
    Sarah 29 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Duke
    Tu peux, réponse donnée ici :

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1004125



    Mon compte est créé et les pièces téléchargées, mais y'a pas de raison que ça ne passe pas vu que personne ne peut mettre de virgule, les gens reçoivent quand même leurs LI. C'est plus une manière de nommer ton compte en fait, c'est pas vraiment important, ce qui compte c'est la demande que tu vas faire à l'intérieur de ce compte, les formulaires que tu vas remplir, etc.
    Merci beaucoup, c'est gentil !

  9. #2129
    Avatar de morgane375
    Virginie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Tu peux, réponse donnée ici :

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1004125



    Mon compte est créé et les pièces téléchargées, mais y'a pas de raison que ça ne passe pas vu que personne ne peut mettre de virgule, les gens reçoivent quand même leurs LI. C'est plus une manière de nommer ton compte en fait, c'est pas vraiment important, ce qui compte c'est la demande que tu vas faire à l'intérieur de ce compte, les formulaires que tu vas remplir, etc.

    D'accord, merci beaucoup

  10. #2130
    Avatar de Arnaud35
    Arnaud 37 ans

    Location
    Taluyers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,


    J'ai créer mon compte sur mon cic mais j'ai écrit mon prénom comme cela Arnaud alors que sur mon passeport il es écrit tout en majuscule.Cela a a t il une importance?

  11. #2131
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Arnaud35
    J'ai créer mon compte sur mon cic mais j'ai écrit mon prénom comme cela Arnaud alors que sur mon passeport il es écrit tout en majuscule.Cela a a t il une importance?
    Aucune.

  12. #2132
    Avatar de lauriegami
    Laurie 29 ans

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Lorsque je clique sur "Valider" pour le formulaire IMM 1295F, la page 5 s'affiche ainsi que "1295_07-2014-1", "1295_07-2014-2"... mais pas de code barre, malgré que j'ai réalisé toute la manipulation depuis mon ordinateur avec Adobe Reader, que faire ?

  13. #2133
    Avatar de Arnaud35
    Arnaud 37 ans

    Location
    Taluyers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Merci de ta prompt réponse DUKE!
    Me voila rassuré


  14. #2134
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de lauriegami
    Lorsque je clique sur "Valider" pour le formulaire IMM 1295F, la page 5 s'affiche ainsi que "1295_07-2014-1", "1295_07-2014-2"... mais pas de code barre, malgré que j'ai réalisé toute la manipulation depuis mon ordinateur avec Adobe Reader, que faire ?
    T'es sur Mac ?

  15. #2135
    Avatar de ClairMa
    Claire-Marie 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous,

    J'ai un petit doute concernant le compte MonCIC : mon nom de famille n'est pas en majuscules comme dans mon passeport. Est-ce que je devrais recréer un autre compte et mettre le nom du coup en majuscules ? Je viens juste de voir ça et je psychote (sûrement pour pas grand chose, ascenseur émotionnel quand tu nous tiens !)

    Merci d'avance pour vos réponses

  16. #2136
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de lauriegami
    Lorsque je clique sur "Valider" pour le formulaire IMM 1295F, la page 5 s'affiche ainsi que "1295_07-2014-1", "1295_07-2014-2"... mais pas de code barre, malgré que j'ai réalisé toute la manipulation depuis mon ordinateur avec Adobe Reader, que faire ?
    Je viens de tester chez moi, sur Mac (peut être aussi sur PC, j'en sais rien) avec Acrobat Reader DC les codes barres ne s'affichent pas mais si tu installes Acrobat Reader 11 tu verras qu'ils ont quand même été générés, donc les gens du CIC pourront lire les codes barres de ton PDF tel qu'il est.

    Si tu veux assurer le coup tu peux recommencer à zéro en le remplissant avec Acrobat Reader 11.

    Télécharger Acrobat Reader 11


  17. #2137
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de Tartempion34
    C'est normal ne te fie pas à l'aperçu du fichier.
    Tartempion, j'ai eu un doute cette nuit quand j'ai repensé à l'aperçu du fichier où je voyais "please wait" au lieu de voir le formulaire IMM1295. En lisant, le forum sur les motifs des refus j'ai eu soudainement peur qu'on me refuse mon PVT si ce n'était pas le bon fichier Qu'en penses-tu ? Je leur écrit dans le doute ou pas ? Merci de ta réponse.

  18. #2138
    Avatar de clement1512
    31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Après de nombreux messages comme conseillés ici dans la seule rubrique où on peut contacter des gens pour les visas : "renseignements propre à un cas", toujours en attente de mon VISA ... toujours aucunes réponses cela fait maintenant 8 semaines que j'attends ...
    Je vous souhaite pas d'être dans mon cas car quand tu essaies tous les moyens possibles pour les contacter et que tu n'as pas de réponses, que tu as déplacé 3 fois ton billet d'avion et bien sûr ton stage et bien tu es content !
    attente interminable ...

  19. #2139
    Avatar de MelodieM
    33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous ,

    J'ai une petite question concernant le certificat de police à fournir. J'ai vécu 1 an en Australie (PVT) et je me demandais si un certificat de police me sera demandé ? si oui , ne devrais-je pas commencer dès maintenant les démarches pour en obtenir un auprès des autorités australienne ( car j'ai peur que cela prenne un certain temps ... ) ?

    Je vous remercie et m'excuse par avance si cette question a déjà été posée ...


  20. #2140
    Anonyme
    Message de MelodieM
    Bonjour à tous ,

    J'ai une petite question concernant le certificat de police à fournir. J'ai vécu 1 an en Australie (PVT) et je me demandais si un certificat de police me sera demandé ? si oui , ne devrais-je pas commencer dès maintenant les démarches pour en obtenir un auprès des autorités australienne ( car j'ai peur que cela prenne un certain temps ... ) ?

    Je vous remercie et m'excuse par avance si cette question a déjà été posée ...
    Oui je pense a 99% de chance quon va te le demander. Je te conseille donc de commencer les demarches pour lavoir des maintenant comme ca tu prends de lavance sur les delais !


Page 107 sur 149 ... 7 57 97 105 106 107 108 109 117 ...