1. #2181
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Vertex
    Si jamais quelqu'un passe dans le coin et a une solution pour mon problème, je suis preneur également



    Sinon bonne nuit à tous !
    Ils vont bien comprendre que ça n'est pas ton emploi actuel au regard des dates mais aussi : du fait que le reste du formulaire est vide...

  2. #2182
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    j'suis pas prêt de dormir ^
    sur le IM1295, "données personnelles" les virgules ne sont pas admises entre les prénoms ( ça met: caractère non valide)
    dois je les rajouter à la main?
    Enfin, pour finir, j'ai été marié, je renseigne donc mon ex-épouse et ses prénoms et pareil, les virgules ne sont pas tolérées à l'écran. dois je aussi les rajouter? merci d'avance


    PS: Big Up pour Marie, vraiment une administratrice dévouée
    Dernière modification par Drake777 ; 08/11/12 à 06:17.

  3. #2183
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Merci beaucoup Marie Vraiment !

  4. #2184
    Avatar de Manonfry
    Manon 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Merci Mélissa

  5. #2185
    Avatar de Manonfry
    Manon 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde,

    La question a peut-être était posée mais je n'ai pas trouvée de réponse appropriée pour le moment...
    Ma situation actuelle : en dernière année d'école de commerce en apprentissage.
    Du coup pour le formulaire IM1295F, dans la section formation, le tutoriel dit indiqué les diplômes obtenus, dans ce cas je met quoi : maîtrise ? (sachant qu'on ne peut indiquer que l'établissement et le domaine d'étude et non le niveau...)
    De plus, mon apprentissage et mes stages doivent-ils apparaître dans la section emploi ? Si oui, mon apprentissage se termine le 31/08/2012, je peux indiquer cette date de fin ?

    D'avance merci pour toutes vos réponses !!

    Et bon courage pour remplir vos documents.

  6. #2186
    Avatar de kamillelydie
    Camille

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour, tu marques ton nom tel qu'il apparait sur ton passeport.
    Tu inscris donc xxxx usage xxxx-yyyy
    Merci ! Je sais que c'est écrit plusieurs fois sur les notices, mais ça m'a perturbé le "Bonjour Madame xxx usage xxx-yyy"
    Merci !

  7. #2187
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de Manonfry
    Salut tout le monde,

    La question a peut-être était posée mais je n'ai pas trouvée de réponse appropriée pour le moment...
    Ma situation actuelle : en dernière année d'école de commerce en apprentissage.
    Du coup pour le formulaire IM1295F, dans la section formation, le tutoriel dit indiqué les diplômes obtenus, dans ce cas je met quoi : maîtrise ? (sachant qu'on ne peut indiquer que l'établissement et le domaine d'étude et non le niveau...) Comme tu n'as pas encore le diplome de cette année, tu mets le diplome que tu as eu avant, si c'est la maitrise, alors tu mets maitrise.
    De plus, mon apprentissage et mes stages doivent-ils apparaître dans la section emploi ? Si tu as été rémunéré pour les stages oui tu peux, sinon fais les apparaitre sur ton cv.
    Si oui, mon apprentissage se termine le 31/08/2012, je peux indiquer cette date de fin ? Ton apprentissage est donc terminé, ou voulais tu dire 31/08/2013? Si tu as une date précise de fin tu peux mettre cette date, si tu n'es pas sûr, tu mets rien à la date de fin de l'apprentissage, pour montrer que tu y es toujours. Ca n'a pas vraiment d'incidence que tu choisisses l'une ou l'autre option, le tout c'est que ce soit cohérent.

    D'avance merci pour toutes vos réponses !!

    Et bon courage pour remplir vos documents.

  8. #2188
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de Drake777
    j'suis pas prêt de dormir ^
    sur le IM1295, "données personnelles" les virgules ne sont pas admises entre les prénoms ( ça met: caractère non valide)
    dois je les rajouter à la main?
    Enfin, pour finir, j'ai été marié, je renseigne donc mon ex-épouse et ses prénoms et pareil, les virgules ne sont pas tolérées à l'écran. dois je aussi les rajouter? merci d'avance


    PS: Big Up pour Marie, vraiment une administratrice dévouée
    Ne rajoute rien au stylo, si ce n'est pas toléré, c'est qu'il ne faut pas en mettre.

  9. #2189
    Anonyme
    Bonjour,
    En ce moment je travaille à Londres. Mais je suis citoyen européen donc quel preuve je dois mettre dans mon dossier pour leur montrer que je suis bien en angleterre légalement?
    Parce qu'ils disent " Vous devez joindre à votre demande une preuve de la légalité de votre statut sur place, à savoir une photocopie du tampon ou du visa apposé sur votre passeport par les autorités du pays concerné." Mais vu que je suis en Europe,il n'y aucune "preuve légale" sur mon passeport
    Donc je suis un peu perdu.

  10. #2190
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de Akanels
    Bonjour,
    En ce moment je travaille à Londres. Mais je suis citoyen européen donc quel preuve je dois mettre dans mon dossier pour leur montrer que je suis bien en angleterre légalement?
    Parce qu'ils disent " Vous devez joindre à votre demande une preuve de la légalité de votre statut sur place, à savoir une photocopie du tampon ou du visa apposé sur votre passeport par les autorités du pays concerné." Mais vu que je suis en Europe,il n'y aucune "preuve légale" sur mon passeport
    Donc je suis un peu perdu.
    Tu vis à Londres? Tu es de nationalité française ou anglaise? Tu as un permis de travail? Explique nous un peu plus ta situtation.

  11. #2191
    Anonyme
    Oui je vis à Londres depuis un mois seulement(mais ma résidence "principale" est toujours en France) et je suis de nationalité française. Je n'ai donc pas besoin de permis de travail pour travailler ici.

  12. #2192
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de Akanels
    Oui je vis à Londres depuis un mois seulement(mais ma résidence "principale" est toujours en France) et je suis de nationalité française. Je n'ai donc pas besoin de permis de travail pour travailler ici.
    Donc normalement, tu résides habituellement en France donc tu remplis en conséquence. Dans quel formulaire tu as trouvé cette question de statut légal dans le pays où tu te situes?

  13. #2193
    Anonyme
    Oui pour la résidence il y à pas de soucis. C'est plus pour la "preuve" qui faut apportez sur le passeport que je suis inquiet...
    C'est la question du formulaire IMM1295.

  14. #2194
    Anonyme
    *la question 9

  15. #2195
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Mais tu possèdes un contrat de travail non?

  16. #2196
    Avatar de cecile08
    cecile 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    bonjour a tous.. un petite question .. j'ai validé et imprimé mon dossier IMM1295, cependant je viens de m'apercevoir qu'il ne faut pas mettre pole emploi a employeur ... est-il possible de reinitialiser, modifier mon erreur, revalidé et imprimé ?????? c'est la panique !!!! merci pour vos réponse.. et bonne chance à tous

  17. #2197
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    C'est arrivé à quelqu'un de se faire refuser un PVT Canada parce que son CV était pas assez bien? C'est vraiment ce truc là qui me stresse, perso.


  18. #2198
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de cecile08
    bonjour a tous.. un petite question .. j'ai validé et imprimé mon dossier IMM1295, cependant je viens de m'apercevoir qu'il ne faut pas mettre pole emploi a employeur ... est-il possible de reinitialiser, modifier mon erreur, revalidé et imprimé ?????? c'est la panique !!!! merci pour vos réponse.. et bonne chance à tous
    Tu peux télécharger autant de trousse que tu le souhaites, tu peux donc le refaire au besoin, et surtout respire!!! Les quotas ne partiront pas en un jour, ni deux, ni trois. Alors on se détend et on essaye de dormir la nuit Au besoin, un ptit shoot de lavande sur l'oreiller ou une ptit verveine camomille!


  19. #2199
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de lama00
    C'est arrivé à quelqu'un de se faire refuser un PVT Canada parce que son CV était pas assez bien? C'est vraiment ce truc là qui me stresse, perso.
    Personne ne va te juger sur tes expériences. La seule chose qui peut coincer, c'est si ton cv n'est pas assez transparent, s'il y a des trous dans les dates, s'il y a des choses dans le cv qui ne corresponde pas avec le formulaire.

  20. #2200
    Anonyme
    Pas officiellement car je suis encore en période d'essai. Au pir des cas de peut mettre que je suis en vacnance?

Page 110 sur 260 ... 10 60 100 108 109 110 111 112 120 160 210 ...