1. #14601
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de catoche
    Espérons, la semaine ne fait que commencer...
    Et je relativise, avec l'arrivé des premiers refus je pense que l'attente d'AR devient beaucoup moins stressante que l'attente de l'AC.
    Donc je réserve mon stress pour la prochaine étape
    Respect pour ton calme et ta philosophie, un bel exemple à suivre, bon courage dans ton attente.


  2. #14602
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Félicitation Laura


  3. #14603
    Avatar de EstellePen
    Estelle 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    22
    Salut Hescaflone89,
    Je viens de lire ton post
    J'ai du passer la visite médicale comme toi, je pensais que j'allais recevoir un courrier par la poste mais surprise, je l'ai recu par mail.
    As tu bien regardé dans tes spams ? Car ce n'est pas la même adresse que l'umj ? c'est [email protected]. J'ai recu le mail avec cette adresse

  4. #14604
    Avatar de EstellePen
    Estelle 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    22
    Message de Hescaflone89
    Si ça peut te rassurer j'ai reçu mon AD le 20 novembre et depuis plus rien
    je commence vraiment a m inquiéter car j ai souhaite passer la VM et j ai cru lire qu'il envoyait un courrier pour cela et j ai bien peur que mon courrier soit passe par les trous du caddie de mon postier.
    Salut Hescaflone89,
    Je viens de lire ton post
    J'ai du passer la visite médicale comme toi, je pensais que j'allais recevoir un courrier par la poste mais surprise, je l'ai recu par mail.
    As tu bien regardé dans tes spams ? Car ce n'est pas la même adresse que l'umj ? c'est [email protected]. J'ai recu le mail avec cette adresse

  5. #14605
    Avatar de mcsavey
    Marie-Clémentine 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    29
    Je vois de plus en plus de refus pour cette attestation de fond de malheure que je commence à douter de la mienne. Je l'ai de nouveau vérifié et dans coordonnées de la banque, j'ai l'adresse mais pas le numéro de tel (ce n'est peut être que me mettre le stresse pour rien) mais pensez vous que ça craint? en plus n' étant pas dans ma la ville ou ma banque se situe j'ai envoyé que la copie puisque si j'avais attendu l'originale c'était certain que j'étais obligé d'avoir un refus puisque saurait été après le 9... Mais a priori une copie n'est pas trop gênante si elle est lisible et mon attestation est vraiment bien lisible mais bon est ce que je m'en fais pour rien???

  6. Mat

  7. #14606
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Bon et bien moi je peux d'ores et déjà vous dire que je n'aurai pas de PVT cette année. Je viens d'aller voir mon attestation pour la énième fois et mon enfoiré de banquier à noté que je demeurais à l'adresse de mes parents (différente de celle donnée dans tout le dossier...)

  8. #14607
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Je lis et je relis dans tous les sens... j'ai eu mon AR le 11/12, j'ai l'impression que ça tarde trop pour l'AC... snif, tous le monde l'a en 3/4 jours...

  9. #14608
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Message de EstellePen
    Salut Hescaflone89,
    Je viens de lire ton post
    J'ai du passer la visite médicale comme toi, je pensais que j'allais recevoir un courrier par la poste mais surprise, je l'ai recu par mail.
    As tu bien regardé dans tes spams ? Car ce n'est pas la même adresse que l'umj ? c'est [email protected]. J'ai recu le mail avec cette adresse
    Tu a reçu la demande de VM combien de temps après ton AD?

  10. #14609
    Avatar de Nicoh
    Nico 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    réussi en 14 seconde


  11. #14610
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Laura95130
    bah tu sais, moi le tampon de la banque a pas d'adresse...... et je l'ai capté qu'après envoi du dossier.....

    C'est unes attestaion du trousseau ou celle de ta banque?
    Si c'est celle de l'ambassade tu peux etre rassurée la mienne etait pareille le tampon mentionnait seulement bred st mandé et j'ai eu l'AD.

  12. #14611

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de sceline
    C'est unes attestaion du trousseau ou celle de ta banque?
    Si c'est celle de l'ambassade tu peux etre rassurée la mienne etait pareille le tampon mentionnait seulement bred st mandé et j'ai eu l'AD.
    ah super moi c'est la meme 'fin pas la meme banque mais le meme genre de tampon


  13. #14612
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Bon, sans avoir l'AR je peux déjà dire sans trop me tromper que j'aurais pas le PVT, mon attestation de fond ne ressemble en rien à celle demandé même si les infos sont dessus.
    J'attends d'avoir le refus pour être sûr, et je fait une demande pour la NZ.

  14. #14613
    Avatar de EstellePen
    Estelle 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    22
    Message de Doski31
    Tu a reçu la demande de VM combien de temps après ton AD?
    J'ai reçu l'AD le lundi 26 novembre et le mail deux semaines plus tard, le 10 décembre


  15. #14614
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Kiwicookie
    Bon et bien moi je peux d'ores et déjà vous dire que je n'aurai pas de PVT cette année. Je viens d'aller voir mon attestation pour la énième fois et mon enfoiré de banquier à noté que je demeurais à l'adresse de mes parents (différente de celle donnée dans tout le dossier...)
    Je ne pense pas que l'adresse est une incidence sur le fait qu'il te donne ou non ton PVT ! t'inquiètes

  16. #14615
    Anonyme
    Youuuuuuuuuu J'ai mon A/R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  17. #14616

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Laura95130
    mais non dis pas ca, ca va arriver, on était les 2 seuls loosers à la traine sur ce forum, moi c'est réglé, donc le prochain logiquement c'est toi
    Eh moi non plus je l'ai pas!!!!!

  18. #14617

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de audrey81
    Eh moi non plus je l'ai pas!!!!!
    tu es du 8?

  19. #14618
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de piloute01
    Je ne pense pas que l'adresse est une incidence sur le fait qu'il te donne ou non ton PVT ! t'inquiètes
    Si seulement tu disais vrai...je me demande pourquoi il a noté que je résidais à une certaine adresse alors que ce n'est pas demandé sur l'attestation de fond.

    Lunka, elle ressemble à quoi la tienne?

  20. #14619
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! J'ai mon AR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dossier envoyé le 9 de PAris vers 13h, distribué selon la Poste le 10 à l'Ambassade, reçu par l'ambassade le 13 (selon leur mail) et AR reçu le 17/12 à 16h16

    Je suis TROP CONTENTE, moi qui m'en voulait tellement de ne pas avoir vérifié le tampon de la Poste, ca y est il est bien à l'ambassade et dans la boucle prêt à franchir les prochaines étapes, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise car ca fait flipper toutes les personnes qui étaient persuadées d'avoir envoyé un dossier complet et qui s'avère recevoir un refus!

    Allée on rattaque un nouveau cycle de patience pour l'AC (prière pour qu'il arrive un jour)


  21. #14620
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    En effet je suis d'accord sa sent pas bon

    j'ai reçu mon accuser de réception le 11/12 reçu a l'ambassade le 13/11

    et en moyenne l' AC tombe entre 2 et 4 jours sa fera une semaine demain; donc je me dit

    que sa risque d'être chaud.

Page 731 sur 1030 ... 231 631 681 721 729 730 731 732 733 741 781 831 ...