1. #16601
    Avatar de Raph_
    Raphaël 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    12
    Message de Afrisouille
    bon, LI LI viens à nous !!! je veux MA LI !!! AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhHHHHHHHHHHH !! ^^
    Haha je suis dans le même cas que toi Afrisouille ! Voyons si cette semaine sera la bonne pour nous !
    Courage à tous ! Soyons patient, ça va venir.

    Bonne année 2013 à tous d'ores et déjà !


  2. #16602
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Raph_
    Haha je suis dans le même cas que toi Afrisouille ! Voyons si cette semaine sera la bonne pour nous !
    Courage à tous ! Soyons patient, ça va venir.

    Bonne année 2013 à tous d'ores et déjà !

    courage ca vient enfin je dis ça mais ça fait 4 jours que j'attend et je suis déja à craaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn! bref^^


  3. #16603
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de Vincent13100
    je dirais un mois....
    Merci bien


  4. #16604
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    bon déjà on est au moins deux de la même date en attente depuis un mois pour notre LI !!
    allez cette semaine ça serait GENIAL!
    courage à nous tous !!

  5. #16605
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    Message de Raph_
    Haha je suis dans le même cas que toi Afrisouille ! Voyons si cette semaine sera la bonne pour nous !
    Courage à tous ! Soyons patient, ça va venir.

    Bonne année 2013 à tous d'ores et déjà !
    dailleur ca arrive que le matin pour la LI?

  6. #16606
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Message de Afrisouille
    dailleur ca arrive que le matin pour la LI?
    Non, c'est toute la journée. Mais seulement 24h après la validation. C'est-à-dire qu'on les reçoit du mardi au samedi

  7. #16607
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    Message de akinago
    Non, c'est toute la journée. Mais seulement 24h après la validation. C'est-à-dire qu'on les reçoit du mardi au samedi
    d'accord merci c'est toujours bon à savoir pour la semaine qui vient ^^ donc autant dire que le lundi on peut rien espérer?


  8. #16608

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    Moi j'attends depuis le 6 décembre aussi la LI...

    :geek:


  9. #16609
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de audrey81
    D'après ce qui se dit sur le forum, le plus dur à avoir, c'est l'AC. Le service d'immigration vérifie simplement ton passé judiciaire! Courage, nous aussi on va avoir TRES froid!!!
    Oups! petite erreur de manip'!
    Oui, effectivemet le dossier est traité par l'UMJ, mais ma question etait vraiment axée sur les quotas ^^ Qui des deux services les définis ? je me plait à croire que c'est l'UMJ ... Mais ...

    Merci pour ta réponse en tous cas


  10. #16610
    Avatar de sdupuis
    Solene 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous les VMistes,

    J'aurais aimé savoir si qqun d'entre vous ayant passer une visite médicale a déjà reçu sa LI ?

    Pour ma part, j'ai passé la VM mi-décembre mais depuis plus rien ... le temps commence à se faire long surtout que je devais partir au Canada à la mi-janvier et que mon copain a reçu sa LI début décembre


  11. #16611
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de adlabel
    Moi j'attends depuis le 6 décembre aussi la LI...

    :geek:
    Moi aussiiiiiii! je crois que j'ai atteinds mon seuil de patience! ça commence vraiment à être looooooooooooong


  12. #16612
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    salut a vous moi j'ai reçu la validation de l'UMJ le 21 novembre et j'ai validé mon virement tros jours apres et depuis j'ai rien reçu de SVI pas encore ma LI en gros je commence ma sixème semaine d'attente je sais pas si cela est normal vous savez si ont est nombreux dans ma situation ?

  13. #16613

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    Message de Althea S
    Moi aussiiiiiii! je crois que j'ai atteinds mon seuil de patience! ça commence vraiment à être looooooooooooong
    "Seuil de patience"?

    Je crois que je l'ai offert à Noël...


  14. #16614
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    salut c'est quoi l'AD
    moi jai eu validation par umj apres le virement apres attestation de fond validée et la j'attend la réponse du svi

  15. #16615
    Anonyme
    AD= Acceptation Définitive après l'AC et ton virement

  16. #16616
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de maxime63
    salut c'est quoi l'AD
    moi jai eu validation par umj apres le virement apres attestation de fond validée et la j'attend la réponse du svi
    Après avoir fait ton virement tu reçois presque immédiatement un accusé de réception et quelques jours après cet accusé tu reçois un mail t'informant que tu as passé la première étape, c'est l'AD

  17. #16617
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de adlabel
    Moi j'attends depuis le 6 décembre aussi la LI...

    :geek:
    et moiii depuis le 05 décembre, dieu que c'est long, j'ose espérer que cette semaine tout le monde est revenu de vacances chez nos amis de l'ambassade, que le rythme va augmenter et que ce merveilleux email annonçant ma LI tombera dans ma boite dans les jours qui viennent, pitiéééé!!

    courage a tous!

  18. #16618
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Demain ça fera 8 semaines de traitement pour ceux dont l'AR indiquait la date de réception du 13 novembre. Y en a qui vont tenter d'envoyer le formulaire de dépassement de délai ou vous pensez que vu le message de l'ambassade c'est complètement inutile?

  19. #16619
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Althea S
    Demain ça fera 8 semaines de traitement pour ceux dont l'AR indiquait la date de réception du 13 novembre. Y en a qui vont tenter d'envoyer le formulaire de dépassement de délai ou vous pensez que vu le message de l'ambassade c'est complètement inutile?
    ça ne servira a rien , l'ambassade est deja peu efficace et du coup très en retard donc je doute qu'ils prennent la peine de répondre au formulaire. Et si jamais ils le font ils vont te mettre " votre dossier est au SVI" et tu ne sera guère avancée.
    Dernière modification par catamenia ; 07/01/13 à 15:16.

  20. #16620
    Avatar de LetA
    AleX et Lucie 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    16
    Bonjour tout le monde ! Et bonne année !!

    Mon ami et moi attendons également nos LI depuis le 6 décembre !

    Bon courage à tous !


Page 831 sur 1030 ... 331 731 781 821 829 830 831 832 833 841 881 931 ...